| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Bepo83 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 21:37:38 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Petite question... Avant, quand je voulais voir si un jeu avait bien été mis à jour, j'allais sur l'écran principal dans "mes jeux et applications", j'allais sur le jeu, je cliquais sur les 3 barres de ma manette (plus d'options) et dans la liste, j'avais "informations sur le fichier".
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Bienvenue --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2021 à 23:16:11 ![]() http://www.xboxygen.com/News/35790 [...] a-garantie
|
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 23:16:11 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 12-02-2021 à 23:30:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
C'est via un podcast diffusé hier qu'on apprend par la bouche de Jason Ronald, le retour très bientôt de certaines fonctionnalités comme les succès, sur l'app Xbox. Source : https://xboxsquad.fr/news/2021/02/a [...] es-succes/
Pour rappel il s'agit d'un remaster / remise au goût du jour, de la préquelle de Nier : Automata. Source : http://www.xboxygen.com/News/35833 [...] e-gameplay Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 13-02-2021 à 10:20:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
crazybumblebass Transactions (3) | Chopé une series S.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicolas46230 Transactions (5) | J'ai enfin fini The Medium. Alors oui c'est pas joli, oui la maniabilité est nulle et lente, oui les persos sont rigides, mais bordel ce thème, ce scénario, cette fin --------------- Je vous emmerde |
emppapy Transactions (0) | J'ai du y jouer 3-4h et je n'ai pas encore compris quel était le thème |
Acyd59 Transactions (1) | C'est normal, mais tu y es presque... --------------- Gamertag : Acyd59 |
davids Transactions (16) | je remercie le topic
Message cité 2 fois Message édité par davids le 13-02-2021 à 12:55:24 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Fallen Order c'est un peu l'ovni chez EA c'est derniers temps,en espérant que ce ne soit pas un coup dans l'eau et qu'ils se rendent compte que les joueurs attendent aussi des grands jeux solo, pas que du multi. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il fait peur ? Sur l'échelle d'Alan Wake tu le places où ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Sscrew49 Transactions (1) |
--------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
turtounet Transactions (0) | J'ai fini Ori and the Blind Forest, enfin quasi vu que le jeu a planté pendant la cinématique finale Maintenant quand je le relance j'ai Ori qui flotte amorphe dans les airs, dans la dernière section du jeu La flemme de reprendre un backup de 20 minutes avant pour possiblement me choper le même bug à la fin Bon du coup j'enchaîne sur Ori and the will of Wisps |
xxthom4s Transactions (1) | Unravel 2 non coopable en ligne --------------- BF since BC2 |
doh-ko Transactions (0) |
--------------- |
doh-ko Transactions (0) |
--------------- |
djoul Transactions (1) |
|
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Je me suis remis à Ninja Gaiden Black pour faire ensuite le 2 qui disparait bientôt, je ne me souvenais pas que c'était aussi dur --------------- Mes Ventes :) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |