| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 18:35:39 ![]() ![]() |
-SkoM- Transactions (9) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
-SkoM- Transactions (9) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message édité par Funky Max le 09-02-2021 à 19:04:17 |
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Bonjour,
--------------- Feedback - |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 19:44:26 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 09-02-2021 à 19:48:18 --------------- Feedback - |
nicolas46230 Transactions (5) | --------------- Je vous emmerde |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | J'ai profité de l'offre CD keys pour 3 ans de game pass et je me suis lancé dans Ori, la claque. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
HartiDeg Transactions (0) | Pas mal le deal Eneba avec les codes de 7 jours de GPU à cumuler.
|
cyberslan Transactions (0) | Quelqu'un connaîtrai un bon modèle de manette filaire pour Series X/S ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 09-02-2021 à 22:57:59 |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cyberslan Transactions (0) |
Message édité par cyberslan le 09-02-2021 à 23:25:08 |
HartiDeg Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Petit rappel amical : cdkeys, eneba et cie, sont hors charte et donc non tolérés ici. Message édité par breezer79 le 10-02-2021 à 09:44:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Est-ce que je peux utiliser une manette PS4 pour jouer au xcloud ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
homnibus Transactions (0) |
Mais pourquoi est ce qu'ils ne foutent pas directement ce câble dans la boîte ? Enfin je débarque, mais bon je suppose que ce débat a eu lieu plein de fois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2021 à 08:39:39 ![]() Les type C coutant encore relativement cher, cela se comprend qu'il ne soit pas inclus dans la boite d'une manette sans fil. |
ZePenguin Transactions (0) |
On est à une époque où on ne met même pas de chargeur avec un téléphone à 1500 eur, alors mettre un câble avec une manette sans fil faut pas rêver |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Parcontre avec des souris sans fil c’est fourni --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
homnibus Transactions (0) | Bah ils mettent quand même deux piles Duracell |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | AC:Od ultimate. J'en ai pour 3 ans. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Modération Transactions (0) | Posté le 10-02-2021 à 09:39:10 ![]()
|
Modération Transactions (0) | Posté le 10-02-2021 à 09:40:46 ![]()
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
emppapy Transactions (0) | Ça vaut le coup / coût (9€ en promo) le DLC de Division 2 ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Yep, les contenus des AC (plus particulièrement les derniers ) sont conséquents.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |