| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
edit : c'est 21 balles AC:OD de base avec les sous Helix et des équipements à la con. Edition dite "deluxe" Message édité par PALPATINE le 09-02-2021 à 11:23:13 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 11:20:33 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 09-02-2021 à 11:23:53 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Y a même pas un p'tit mode 1080p/60 sur Odyssey ? edit : quote fantome. Message édité par PALPATINE le 09-02-2021 à 11:25:55 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nope pas d'opti Series pour AC Odyssey, ni un mode 60 fps malheureusement.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Acyd59 Transactions (1) | Bioshock Collection à 10 € ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
-- Je pense que leur campagne marketing pour CP 2077 va un peu loin Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 09-02-2021 à 11:37:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 11:39:50 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
Autant on peut critiquer la gestion de la sortie du CP 2077, mais là ce qu'ils leur arrivent c'est vraiment du caca. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 09-02-2021 à 11:45:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Un nouveau DLC arrivera le 24 février, intitulé "Flames to the Nether", qui serait d'après les dévs "la plus grosse extension en terme de contenus". Source et infos : https://xboxsquad.fr/news/2021/02/l [...] 4-fevrier/ Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-02-2021 à 12:18:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Voix jap sur les deux. En tout cas dans mes souvenirs c'était le cas.
Mais tellement. J'ai beau avoir adoré Blue Dragon et Dragon Quest je place quand même Lost odyssey bien au dessus de ces deux titres.
1000 g sur les 3 Intervalle Yakuza 0. Je viens de finir le chapitre 4. C'est toujours aussi prenant et l'histoire se met bien en place ça donne envie d'en savoir plus mais y'a tellement d'activités annexes à faire que tu finis par perdre des heures avec des trucs inutiles mais tellement fun. J'suis toujours aussi nul au shogi... Même en débutant l'IA me fume la gueule. Mahjong j'ai pas retenté encore. Le contraste entre la quête principale sérieuse et les quêtes annexes totalement barrées fait un bien fou. Le système de combat est énorme avec les différents styles. J'adore le mouvement spécial du mode Breaker qui fait que les adversaires se meulent la gueule comme des cons. Par contre j'étais pas prêt pour un truc :
Message cité 1 fois Message édité par Goku82 le 09-02-2021 à 12:05:54 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 09-02-2021 à 12:11:50 |
homnibus Transactions (0) |
Les pirates ont revendiqué une quelconque justification éthique de ce hack ? Si c'est le cas je pense que personne n'est dupe |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Klaw Transactions (38) |
|
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Merci pour la liste des promos Breez'! Pour ce que ça fait, tu peux te dire que t'as rendu madame heureuse ! --------------- _______________________________________________________________ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
T'as fait la vaisselle à sa place ? --------------- _______________________________________________________________ |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
EDIT : #streaming pour retrouver Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 09-02-2021 à 13:35:49 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci, t'assures --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | la faiblance, avec ces promos j'ai racheté RDR 2 juste pour apprécier la diff de rendu entre ps4 pro et series x retrocomp |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2021 à 14:23:04 ![]() |
doh-ko Transactions (0) |
moutrave Transactions (0) | Je voudrai me prendre la version GOTY de The Witcher 3 sur le store MS, mais je me demandai si ma save du jeu que j'ai fais avec le gamepass était compatible ? --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Non, il me semble que les sauvegardes du jeu de base sont incompatibles avec la version GOTY. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-02-2021 à 17:10:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Top ces promos. J'ai enfin pris Immortals fenyx. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Crash bandicoot 4 le 12 mars en 4K native @ 60 fps Message édité par saiyaman le 09-02-2021 à 18:00:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A noter qu'il est smart delivery --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |