| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 09:50:54 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
edit : Alexios Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 10-02-2021 à 09:53:41 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Malheureux, elle a tellement de charisme !!!! --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Bordel j'ai vraiment pris mon temps alors --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour info, les quêtes Rewards demandant une connexion à l'app mobile sont de retours, et fonctionnent chez moi (depuis hier). Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 10-02-2021 à 09:58:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu n'as pas de base de batterie rechargeable dans la manette. Du coup, mettre un câble servirait à rien non ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) |
Je me souviens de tes temps de courses à l'époque de Mario kart, c'était déjà ça --------------- |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 09:59:28 ![]() ![]() |
Si faut prendre The Division 1 pour ça A ce prix là, ça vaut le coup/coût oui même si tu es comme moi. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ghost Recon Breakpoint est pas mal en terme de temps si tu veux tout clean et aussi. J'en suis à 60h j'ai pas avancé dans la mission principale, j'ai fait 30% de la Map seulement. --------------- Truth or happiness, never both. |
emppapy Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ca fait bizarre de mourir au combat dans un AC au début oui --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
nicolas46230 Transactions (5) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vous êtes sérieux pour Kassandra ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est clair que le contenu d'ACOd est vertigineux, j'ai du faire 25% avant de me perdre --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Qu'est ce qui te permet d'affirmer que Kassandra est une femme et Alexios un homme ? Ce sont quoi des postures féminines ?
Message édité par Ak47Soda le 10-02-2021 à 10:14:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Par contre j'ai joué en anglais je sais pas si la performance est aussi bonne en français --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui et j'ai pas fait le jeu avec Alexios donc d'autres personnes auront peut-être un avis différent Tu peux toujours lancer le jeu sur une autre save pour tester et te faire un avis. Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2021 à 10:17:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai aussi pris Kassandra, et le personnage était vraiment sympa, mais je n'ai pas testé Alexios... quand j'ai le choix, je prends quasi toujours un perso féminin dans les jeux... C'est marrant d'ailleurs, alors que je connais quelqu'un qui ne veut pas jouer à Tomb Raider juste parce qu'il ne se voit pas jouer une gonzesse --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
HartiDeg Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Non mais même niveau charisme, prestance, posture tout ce que vous voulez, Kass >>>>> all. Seul Ezio peut rivaliser
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai gentiment averti que c'était hors charte en plus, t'aurais pu effacer / éditer @ HartiDeg Message édité par breezer79 le 10-02-2021 à 10:26:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Rien à voir avec Miranda --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 10-02-2021 à 10:33:26 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Miranda c'était quand même difficile de passer à côté d'elle, dans ME2 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HartiDeg Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dans l'espace personne ne vous entendra être fidèle ^^ --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je joue Alexios, en VF (vu la qualité des doublages Ubi) et c'est du bon boulot d'Ubi, aucun problème. Bon par contre j'évite les romances avec des hommes --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |