Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4347  4348  4349  ..  5980  5981  5982  5983  5984  5985
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14984525
meidhi

Transactions (2)
Posté le 04-02-2021 à 20:30:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

breezer79 a écrit :

https://www.ebgames.ca/Views/Locale [...] _Image.jpg

Certaines âmes courageuses ont elles essayé Dead Rising premier du nom ?
Il est offert ce mois ci pour les abonnés Gold / GPU.

Quel grand jeu les amis  [:jul mcfly:2]  
Du Darks Souls avant les souls, un jeu qui ne prend pas la main qui ne pardonne pas. Une course contre la montre qui pousse le joueur à faire de vrais choix. A compléter plusieurs run avant même que ça soit la mode chez Nier Automata :o

Mais un également un titre d'une profondeur incroyable pour l'époque (il est sorti en 2006 à l'origine, sur une certaine Xbox 360). Combats de boss, de psycho, une tonne d'armes car le jeu se déroule dans un centre commercial, des survivants (cons comme leurs pieds :o ) à secourir.
Un jeu de zombie où chaque zombie, chaque déplacement peut entrainer la mort.

Un scénario couillu avec une vraie critique de la société US. Du grand Capcom :love:

J'ai fini le jeu avec la vraie fin, et depuis j'ai une profonde admiration et surtout respect pour ceux qui ont fait de même  [:delarue6]  
A ne pas mettre entre toutes les mains / pad / tables basses :o

Mais si vous ne l'avez jamais essayé...osez le.

Spoiler :

Exceptionnel comme jeu et en terme de level design, c'est du grand art.

Je me souviens comment j'en chiais au début pour à la fin connaitre tout les raccourcis et rouler sur le jeu.
Ce qui prenait une heure au début du jeu prend quelques minutes à la fin, c'était jouissif!

mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 20:30:42  profilanswer

n°14984533
CaptainBig​leux

Transactions (0)
Posté le 04-02-2021 à 20:38:40  profilanswer

hello,

je suis sur le XB Pass PC. Y a une date de prévue pour le EA Play PC ? Car 2021 c'est vague ....

n°14984539
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 04-02-2021 à 20:46:25  profilanswer

CaptainBigleux a écrit :

hello,

je suis sur le XB Pass PC. Y a une date de prévue pour le EA Play PC ? Car 2021 c'est vague ....

Non je ne pense pas .

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14984542
homnibus

Transactions (0)
Posté le 04-02-2021 à 20:50:42  profilanswer

J'hésite à craquer et m'acheter la série S (y'en a disponibles).

Ou alors je suis fort j'achète une série X dans un an quand on pourra la trouver facilement et que y'aura plein de jeux dessus.

Que me conseillerait le topic ? :O

n°14984549
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-02-2021 à 20:53:39  profilanswer

meidhi a écrit :

Exceptionnel comme jeu et en terme de level design, c'est du grand art.

Je me souviens comment j'en chiais au début pour à la fin connaitre tout les raccourcis et rouler sur le jeu.
Ce qui prenait une heure au début du jeu prend quelques minutes à la fin, c'était jouissif!

Les raccourcis, les bouquins (comme cité par Dephi) il y a une tonne de secret c'est assez dingo :D

Message édité par breezer79 le 04-02-2021 à 20:53:59

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14984552
CaptainBig​leux

Transactions (0)
Posté le 04-02-2021 à 20:56:49  profilanswer

homnibus a écrit :

Ou alors je suis fort j'achète une série X dans un an quand on pourra la trouver facilement et que y'aura plein de jeux dessus.

sois fort.

Pour l'instant y a pas d'urgence y a pas vraiment de jeux.
Et la S tu vas la regretter sur le moyen/long terme

n°14984559
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-02-2021 à 21:06:11  profilanswer

homnibus a écrit :

Suis bien le topic, avec un peu de chance t'en choperas une de Series X [:jack slater:1]

Message édité par breezer79 le 04-02-2021 à 21:06:26

---------------
n°14984560
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 04-02-2021 à 21:07:20  profilanswer

homnibus a écrit :

d'aller dans des fnac ou installer et ou suivre chocobonplan/dealabs our être averti des prochains drop sur les sites web marchands

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14984582
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 04-02-2021 à 21:29:32  profilanswer

The Medium terminé !
Vraiment bon, plus narratif que jeu, mais vraiment très bien. Un premier tiers un peu poussif, le temps de poser les bases, mais trop classique et qui peut décevoir. Un deuxième tiers où le scénario se dévoile progressivement, tout en laissant les questions en suspens, et un dernier tiers magistral pour le chemin emprunté par le scénario qui nous emmène là où on ne l'attendait pas (en tout cas en partie) avec une thématique très compliquée à aborder. Vraiment couillu, il fallait oser, mais c'est brillamment réussi  [:implosion du tibia]
Bref, excellent, ne vous fiez pas à la première partie aux allures de jeu lambda et profitez d'un jeu qui sort de l'ordinaire !

---------------
Gamertag : Acyd59
n°14984583
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 04-02-2021 à 21:32:58  profilanswer

Par contre j'ai eu droit à quelques reprises à des artefacts qui m'ont bien fait flippé. Pas des bugs graphiques liés au moteur du jeu, mais plutôt le genre quand une carte graphique surchauffe et va rendre l'âme. Vous en avez déjà constaté sur votre console ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 21:32:58  profilanswer

n°14984595
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-02-2021 à 21:57:53  profilanswer

Acyd59 a écrit :

The Medium terminé !
Vraiment bon, plus narratif que jeu, mais vraiment très bien. Un premier tiers un peu poussif, le temps de poser les bases, mais trop classique et qui peut décevoir. Un deuxième tiers où le scénario se dévoile progressivement, tout en laissant les questions en suspens, et un dernier tiers magistral pour le chemin emprunté par le scénario qui nous emmène là où on ne l'attendait pas (en tout cas en partie) avec une thématique très compliquée à aborder. Vraiment couillu, il fallait oser, mais c'est brillamment réussi [:implosion du tibia]
Bref, excellent, ne vous fiez pas à la première partie aux allures de jeu lambda et profitez d'un jeu qui sort de l'ordinaire !

J'adhère complètement à ton avis.
Je rajouterai qu'au final il y a peu de jeux du genre sur Xbox ou du moins dans le GP.

Acyd59 a écrit :

Par contre j'ai eu droit à quelques reprises à des artefacts qui m'ont bien fait flippé. Pas des bugs graphiques liés au moteur du jeu, mais plutôt le genre quand une carte graphique surchauffe et va rendre l'âme. Vous en avez déjà constaté sur votre console ?

J'ai également eu ces artefacts comme si la carte graphique allait rendre l'âme.
Les devs ont exagéré avec leurs effets on va dire :o
(En vrai la Bloober Team n'est pas le roi de l'optimisation).

Message édité par breezer79 le 05-02-2021 à 00:17:47

---------------
n°14984617
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-02-2021 à 22:22:15  profilanswer

J'ai eu les mêmes artefacts, et ça m'a aussi inquiéter un peu au début.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14984624
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 04-02-2021 à 22:38:45  profilanswer

Je ne sais pas si je peux être rassuré que vous ayez aussi eu ces artefacts ou si nous devons tous nous en inquiéter... :o

---------------
n°14984638
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 04-02-2021 à 22:59:56  profilanswer

Finalement y a pas encore de TU pour project winter?

---------------
n°14984674
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 05-02-2021 à 00:14:01  profilanswer

homnibus a écrit :

De prendre la S tout de suite pour en profiter puis, de prendre une X plus tard pour en profiter davantage :o

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14984684
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 00:35:23  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est que sur pc ? [:klemton]

Ça a l'air chiant à milléger :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14984694
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 01:08:58  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Nan pas encore, j'hésite à m'y coller, j'en ai déjà assez :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14984695
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 01:09:20  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Nan sur console aussi  :jap:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14984700
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 01:29:40  profilanswer

julienctr a écrit :

De prendre la S tout de suite pour en profiter puis, de prendre une X plus tard pour en profiter davantage :o

C'est mon plan, je la prendrai si la logithèque Series me convient d'ici quelques mois. Là pour le moment c'est plus pour tâter le terrain, profiter du gamepass et aussi parce que j'en avais marre de la PS4 dont j'ai rincé les jeux qui m'intéressait.

Comme ça je la revendrai avant la première baisse de prix de la Série X. #TeamRoublard [:ororuk:2] Déjà que ma S m'a coûté 25% moins cher que le neuf en 2e main... [:kewyn:2]  

Faut voir ça comme un PC qu'on upgrade, on goûte avec la S et on passe à la X si on a besoin de mieux. Pour le moment je pense resté dessus cette année le temps que le catalogue s'étoffe et voir ce que donnera cette génération.
Parce que pour le moment ça démarre vraiment doucement, on attend que les éditeurs passent la seconde sur les sorties next-gen.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 05-02-2021 à 02:06:06
n°14984727
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 05-02-2021 à 06:33:15  profilanswer

HK25 a écrit :

Vous plafonnez a combien en téléchargement ?
Je suis max a 450mb/s
Logiquement j'ai 1gb..
Je ne les ai jamais atteints ça le soule
Sur le pc pas de soucis 950mb pourtant!

450 millibaups c'est chaud  :ouch:

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14984729
doh-ko

Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 06:38:34  profilanswer

cyberslan a écrit :

C'est mon plan, je la prendrai si la logithèque Series me convient d'ici quelques mois. Là pour le moment c'est plus pour tâter le terrain, profiter du gamepass et aussi parce que j'en avais marre de la PS4 dont j'ai rincé les jeux qui m'intéressait.

Comme ça je la revendrai avant la première baisse de prix de la Série X. #TeamRoublard [:ororuk:2] Déjà que ma S m'a coûté 25% moins cher que le neuf en 2e main... [:kewyn:2]  

Faut voir ça comme un PC qu'on upgrade, on goûte avec la S et on passe à la X si on a besoin de mieux. Pour le moment je pense resté dessus cette année le temps que le catalogue s'étoffe et voir ce que donnera cette génération.
Parce que pour le moment ça démarre vraiment doucement, on attend que les éditeurs passent la seconde sur les sorties next-gen.

Je pense que le jour où Microsoft et Sony auront (ou pourront) passer la seconde en terme de livraison, les éditeurs passeront la seconde aussi. Donc si la S te suffit, à mon avis tu peux la garder encore pas mal de temps.

Message édité par doh-ko le 05-02-2021 à 06:39:15

---------------

n°14984730
iVador

Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 06:40:31  profilanswer

De toute façon la S suffit largement si on a « seulement » une TV full HD non :??: je suis vraiment tenté pour Mass Effect Legendary de mon côté

Message cité 4 fois
Message édité par iVador le 05-02-2021 à 06:40:38
n°14984740
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 05-02-2021 à 07:14:03  profilanswer

iVador a écrit :

De toute façon la S suffit largement si on a « seulement » une TV full HD non :??: je suis vraiment tenté pour Mass Effect Legendary de mon côté

Pour certain, c'est même déjà trop :o

---------------
n°14984748
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-02-2021 à 07:30:35  profilanswer

J''ai fait un run sur Blair Witch, et je n'ai pas vraiment aimé, j'étais content que ça se termine, aucune envie de le refaire pour la bonne fin.
J'ai connu le film original à l'époque, je ne peux pas dire en être ultra fan non plus.
Le jeu est moche, l'histoire ne m'a pas accroché. Tout le jeu on est dans le noir, souvent je ne voyais quasi rien, souvent en mode "mais put@1n où je vais", à tourner en rond dans des boucles. Le dernier chapitre par exemple m'a saoulé.
Heureusement qu'il y a Bullet  :)
Et contrairement à The Medium, je ne le conseille pas aux tata.
Pour moi, c'est très loin de The Medium.
Après je suis aussi crevé en ce moment et peut être pas dans l'état d'esprit pour le faire.
Je vais quand même faire Layers of Fear histoire de continuer avec le même studio...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14984750
homnibus

Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 07:35:48  profilanswer

julienctr a écrit :

Voilà, en mode craquage complet :D

n°14984754
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 05-02-2021 à 07:41:02  profilanswer

MiB75 a écrit :

J''ai fait un run sur Blair Witch, et je n'ai pas vraiment aimé, j'étais content que ça se termine, aucune envie de le refaire pour la bonne fin.
J'ai connu le film original à l'époque, je ne peux pas dire en être ultra fan non plus.
Le jeu est moche, l'histoire ne m'a pas accroché. Tout le jeu on est dans le noir, souvent je ne voyais quasi rien, souvent en mode "mais put@1n où je vais", à tourner en rond dans des boucles. Le dernier chapitre par exemple m'a saoulé.
Heureusement qu'il y a Bullet  :)  
Après je suis aussi crevé en ce moment et peut être pas dans l'état d'esprit pour le faire.
Je vais quand même faire Layers of Fear histoire de continuer avec le même studio...

LoF est très très bon, j'ai hâte qu'ils mettent le 2 aussi en GwG

---------------
n°14984756
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 07:43:28  profilanswer

MiB75 a écrit :

Heureusement qu'il y a Bullet :)

Merci quand même pour ton retour, on en n'a pas eu tellement sur Blair Witch :jap:

J'ai bien aimé l'ambiance, le 3310, le chien bullet et la ballade dans les bois (mais j'avoue que ça peut saouler :o).

Pas grand chose à dire sur tes points négatifs, ils sont légitimes.

Message édité par breezer79 le 05-02-2021 à 07:43:48

---------------
n°14984759
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 05-02-2021 à 07:52:19  profilanswer

iVador a écrit :

ça suffit si tu décides que ça suffit. Et au final, avoir une tv 1080p ou 4K n'est pas un critère si important que ça. On peut décider qu'une S suffit même sur 4K aussi bien qu'une S ne suffit pas même sur une tv 1080p :D
Perso, même sur une tv 1080p, il y a un monde sur certains jeux. Tu prends yakuza 7, tu peux décider que 900p@60, ça suffit. Mais objectivement, le 1440p@60 de la seriesX même sur une tv 1080p, c'est largement mieux :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 05-02-2021 à 08:01:36

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14984769
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-02-2021 à 08:12:45  profilanswer

MiB75 a écrit :

Heureusement qu'il y a Bullet :)

J'ai un peu le même avis, même si j'ai apprécié le debut du jeu. Par contre en effet le dernier chapitre est une horreur alors que j'avais déjà juste envie d'en finir à ce moment là  :sweat:

n°14984775
iVador

Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 08:20:07  profilanswer

saiyaman a écrit :

ça suffit si tu décides que ça suffit. Et au final, avoir une tv 1080p ou 4K n'est pas un critère si important que ça. On peut décider qu'une S suffit même sur 4K aussi bien qu'une S ne suffit pas même sur une tv 1080p :D
Perso, même sur une tv 1080p, il y a un monde sur certains jeux. Tu prends yakuza 7, tu peux décider que 900p@60, ça suffit. Mais objectivement, le 1440p@60 de la seriesX même sur une tv 1080p, c'est largement mieux :D

Je vois merci pour l’info.
Je ne pensais pas qu’il y avait un tel gap entre les deux versions de console

n°14984779
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 08:25:07  profilanswer

Il faut bien se dire que la Series c'est la nouvelle génération à petit prix, en entrée de gamme :o

Si on est un minimum exigeant, go la X :D

---------------
n°14984799
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 05-02-2021 à 08:48:56  profilanswer

iVador a écrit :

Je vois merci pour l’info.
Je ne pensais pas qu’il y avait un tel gap entre les deux versions de console

Ben la SX est 3 fois plus puissante que la SeS grosso modo.
Donc oui l'écart est considérable.
Pour autant ça ne changera pas grand chose pour les jeux à part la résolution.

---------------
Je vous emmerde
n°14984800
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 05-02-2021 à 08:50:20  profilanswer

GG Breezer pour avoir fini Dead Rising 1.
Jeu acheté 2 fois, et abandonné 2 fois (même avec un guide papier la 2ème fois). La première fois fait sur une TV cathodique, avec le fameux bug des sous-titres, ça remonte.
Le jeu est vraiment difficile (les boss bordel), et surtout les missions liées à l'histoire sont à des heures précises, si tu n'es pas là au bon moment, tu rates la mission.
J'ai retenté le 2, que j'ai beaucoup apprécié, et le 4 également. Et j'ai du faire les 2 prequel/mini-jeu je crois.
Faudrait que je retente en mode Zen  [:louigi:2] , mais pas en ce moment

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14984834
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 05-02-2021 à 09:23:37  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Sur consoles aussi et cross plateforme

Kors'R a écrit :

Nan pas encore, j'hésite à m'y coller, j'en ai déjà assez :o

Ah ok :D

Message édité par bulldozer_fusion le 05-02-2021 à 09:23:57

---------------
n°14984848
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 05-02-2021 à 09:41:32  profilanswer

J'ai testé rapidement hier soir The Falconners , c'est plutôt jolie...mais même si je dois réitérer l'expérience, je ne pense pas que ce soit un jeu pour moi, pas fan du gameplay, ça me saoule de tourner en rond pour shooter les ennemis, je ne suis pas rentré dans l'histoire non plus. Le GP c'est bien pour ça aussi, on peut tester rapidement, hop ça ne convient pas, pas de regret.  

---------------
demain n'existe pas...
n°14984861
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 05-02-2021 à 09:52:48  profilanswer

Funky Max a écrit :

Je viens de finir Deliver us the Moon dont je ne sais plus qui avait parlé sur ce topic (Jesus m'en avais parlé aussi), c'est trop bien :D
Je suis pas trop walking simulator d'habitude parce que ça me fait chier, mais là le sujet me passionne donc j'ai tenté et c'est franchement réussi. Le scénario est pas mal et plutôt bien amené même si c'est pas non plus l'intrigue du siècle. Il est assez court (5/6h je dirais) et peut se faire sur de petites sessions même si un peu comme une série on a envie de connaître la suite.
Je l'ai passé en 1080p/60 par contre parce qu'en 4K/30 je trouvais ça injouable (ce qui est un peu une honte vu la pauvreté graphique du titre, mais bon).

Merci le GP [:breezer79:9]

EDIT : Jesus Army pas Jaysus Chraïste :o

Oui il est vraiment bien ce deliver us the moon malgré sa technique pas toujours maîtrisée car quand je l'avais fait sur one X en 4k certains passages ramaient sévère.

Tu peux passer à The Observer maintenant dans le même thème de l'espace, très bien aussi, original et pas très long non plus.

n°14984862
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 09:53:18  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Pour certain, c'est même déjà trop :o

[:rofl]

---------------
n°14984864
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-02-2021 à 09:56:17  profilanswer

iVador a écrit :

Y a le 60 fps sur certains jeux sur X uniquement, ex cyberpunk.

n°14984865
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 09:56:22  profilanswer

teks9 a écrit :

Jeu acheté 2 fois, et abandonné 2 fois (même avec un guide papier la 2ème fois). La première fois fait sur une TV cathodique, avec le fameux bug des sous-titres, ça remonte.
Le jeu est vraiment difficile (les boss bordel), et surtout les missions liées à l'histoire sont à des heures précises, si tu n'es pas là au bon moment, tu rates la mission.
J'ai retenté le 2, que j'ai beaucoup apprécié, et le 4 également. Et j'ai du faire les 2 prequel/mini-jeu je crois.
Faudrait que je retente en mode Zen [:louigi:2] , mais pas en ce moment

Je voulais le faire prochainement mais ça donne pas envie :o

---------------
n°14984866
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 09:56:52  profilanswer

teks9 a écrit :

Faudrait que je retente en mode Zen  [:louigi:2] , mais pas en ce moment

Il faut prendre le jeu comme un rogue like : tu fais un premier run peinard, sans stress, pour repérer les boss, leur paterne, les planques, les armes. Et les bouquins surtout : il y en a un qui améliore la durée de vie des armes.
Il suffit dès lors de butter le boss clown (début du jeu) et de prendre ses tronçonneuses, avec ça tu butes les autres boss en quelques coups ^^ (je ne le savais pas tout ça, je l'ai fait à l'ancienne  [:tinostar] ).
Et ensuite peu importe la fin ou game over :o (ça peut aller vite, moins de 10h), tu recommences une partie.

Toute l'xp, talents, vie, etc, tu le gardes. Donc forcément avec un perso balèze, ça passe mieux ^^.
Pour avoir eu la vraie fin, j'ai du faire deux parties (ou 3 me souviens plus :o ).
Le jeu a une grande rejouabilité.
D'ailleurs si tu veux avoir la vraie fin et sauver tous les survivants, amha ce n'est pas possible en un seul run car manque de temps :D

C'était hardcore pour moi (il y a toujours ce stress de tu peux crever comme une merde n'importe quand, le temps peut te manquer, il faut sauvegarder manuellement en trouvant les WC etc), mais ce sentiment de triomphe quand tu réussis à battre des boss, avancer dans l'histoire, c'est de l'accomplissement de soi même :D

Message édité par breezer79 le 05-02-2021 à 10:16:52

---------------
n°14984873
nononath1

Transactions (62)
Posté le 05-02-2021 à 09:59:47  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Y a le 60 fps sur certains jeux sur X uniquement, ex cyberpunk.

le patch series est sorti pour cyberpunk?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4347  4348  4349  ..  5980  5981  5982  5983  5984  5985

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)