| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
meidhi Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 20:30:42 ![]() ![]() |
CaptainBigleux Transactions (0) | hello,
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
homnibus Transactions (0) | J'hésite à craquer et m'acheter la série S (y'en a disponibles). Ou alors je suis fort j'achète une série X dans un an quand on pourra la trouver facilement et que y'aura plein de jeux dessus. Que me conseillerait le topic ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Les raccourcis, les bouquins (comme cité par Dephi) il y a une tonne de secret c'est assez dingo Message édité par breezer79 le 04-02-2021 à 20:53:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CaptainBigleux Transactions (0) |
|
Suis bien le topic, avec un peu de chance t'en choperas une de Series X Message édité par breezer79 le 04-02-2021 à 21:06:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Acyd59 Transactions (1) | The Medium terminé ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
Acyd59 Transactions (1) | Par contre j'ai eu droit à quelques reprises à des artefacts qui m'ont bien fait flippé. Pas des bugs graphiques liés au moteur du jeu, mais plutôt le genre quand une carte graphique surchauffe et va rendre l'âme. Vous en avez déjà constaté sur votre console ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 21:32:58 ![]() ![]() |
J'adhère complètement à ton avis.
J'ai également eu ces artefacts comme si la carte graphique allait rendre l'âme. Message édité par breezer79 le 05-02-2021 à 00:17:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Acyd59 Transactions (1) | Je ne sais pas si je peux être rassuré que vous ayez aussi eu ces artefacts ou si nous devons tous nous en inquiéter... --------------- Gamertag : Acyd59 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Finalement y a pas encore de TU pour project winter? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est que sur pc ? Ça a l'air chiant à milléger --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cyberslan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 05-02-2021 à 02:06:06 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
doh-ko Transactions (0) |
Message édité par doh-ko le 05-02-2021 à 06:39:15 --------------- |
iVador Transactions (0) | De toute façon la S suffit largement si on a « seulement » une TV full HD non Message cité 4 fois Message édité par iVador le 05-02-2021 à 06:40:38 |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J''ai fait un run sur Blair Witch, et je n'ai pas vraiment aimé, j'étais content que ça se termine, aucune envie de le refaire pour la bonne fin. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
homnibus Transactions (0) |
Voilà, en mode craquage complet |
Merci quand même pour ton retour, on en n'a pas eu tellement sur Blair Witch J'ai bien aimé l'ambiance, le 3310, le chien bullet et la ballade dans les bois (mais j'avoue que ça peut saouler Pas grand chose à dire sur tes points négatifs, ils sont légitimes. Message édité par breezer79 le 05-02-2021 à 07:43:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-02-2021 à 08:01:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klaw Transactions (38) |
|
iVador Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il faut bien se dire que la Series c'est la nouvelle génération à petit prix, en entrée de gamme Si on est un minimum exigeant, go la X --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | GG Breezer pour avoir fini Dead Rising 1.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Message édité par bulldozer_fusion le 05-02-2021 à 09:23:57 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'ai testé rapidement hier soir The Falconners , c'est plutôt jolie...mais même si je dois réitérer l'expérience, je ne pense pas que ce soit un jeu pour moi, pas fan du gameplay, ça me saoule de tourner en rond pour shooter les ennemis, je ne suis pas rentré dans l'histoire non plus. Le GP c'est bien pour ça aussi, on peut tester rapidement, hop ça ne convient pas, pas de regret. --------------- demain n'existe pas... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Tu peux passer à The Observer maintenant dans le même thème de l'espace, très bien aussi, original et pas très long non plus. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Je voulais le faire prochainement mais ça donne pas envie --------------- Truth or happiness, never both. |
Il faut prendre le jeu comme un rogue like : tu fais un premier run peinard, sans stress, pour repérer les boss, leur paterne, les planques, les armes. Et les bouquins surtout : il y en a un qui améliore la durée de vie des armes. Toute l'xp, talents, vie, etc, tu le gardes. Donc forcément avec un perso balèze, ça passe mieux ^^. C'était hardcore pour moi (il y a toujours ce stress de tu peux crever comme une merde n'importe quand, le temps peut te manquer, il faut sauvegarder manuellement en trouvant les WC etc), mais ce sentiment de triomphe quand tu réussis à battre des boss, avancer dans l'histoire, c'est de l'accomplissement de soi même Message édité par breezer79 le 05-02-2021 à 10:16:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nononath1 Transactions (62) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |