| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Xeonlolz Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 14:10:27 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
xxthom4s Transactions (1) | Gears 5 --------------- BF since BC2 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | the medium --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Non mais ya tellement de bons jeux que la question a pas trop de sens, surtout avec déjà 20 jeux en backlog. T'auras toujours le temps de les prendre plus tard ou au fur et à mesure Message édité par tamino le 04-02-2021 à 14:20:27 |
n0zkl3r Transactions (0) | The Falcooner, c'est sympa comme petit jeu. C'est propre, belle DA et ultra fluide même sur ma Series S!
|
Xeonlolz Transactions (3) | Merci je vais tout tester à part gow 5 car j'suis pas fan |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Xeonlolz Transactions (3) | La licence j'aime pas trop il me semble que j'avais le 4 avec mon ancienne xbox one s mais je n'avais pas accroché.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 14:40:01 ![]() ![]() |
Certaines âmes courageuses ont elles essayé Dead Rising premier du nom ? Quel grand jeu les amis Mais un également un titre d'une profondeur incroyable pour l'époque (il est sorti en 2006 à l'origine, sur une certaine Xbox 360). Combats de boss, de psycho, une tonne d'armes car le jeu se déroule dans un centre commercial, des survivants (cons comme leurs pieds Un scénario couillu avec une vraie critique de la société US. Du grand Capcom J'ai fini le jeu avec la vraie fin, et depuis j'ai une profonde admiration et surtout respect pour ceux qui ont fait de même Mais si vous ne l'avez jamais essayé...osez le.
Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 04-02-2021 à 14:45:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
d750 Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
caf95 Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) | Je viens d'apprendre que Darktide sera une exclue Xbox https://xboxsquad.fr/news/2021/02/w [...] vite-xbox/ --------------- Je vous emmerde |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
caf95 Transactions (0) | Ah ben merde j'avais raté l'info des serie x amazon ce matin Message édité par caf95 le 04-02-2021 à 16:17:57 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 04-02-2021 à 16:19:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
HK25 Transactions (9) | Vous plafonnez a combien en téléchargement ?
|
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 04-02-2021 à 17:45:34 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
HK25 Transactions (9) | Je suis sur série x aussi
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Si tu tapes les 950 avec ton PC et que tu as une seriesX, je ne vois que 2 possibilités pour expliquer le 450 : soit ton cable ethernet sx<>routeur est foireux, soit ton ISP n'aime pas le xbl Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-02-2021 à 18:18:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Voir le conseil de Breezer ci dessous
--------------- _______________________________________________________________ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Dephi Transactions (0) |
J'ai relancé le jeu sur la OneX cette semaine, pas le courage de le refaire et ça a assez mal vieilli j'ai trouvé.. Sinon c'est quoi l'excuse pour pas avoir sorti The Medium sur les anciennes One ? |
HK25 Transactions (9) | Quand je fais un test de vitesse je suis a 750mb depuis la Xbox
Message édité par HK25 le 04-02-2021 à 20:04:10 |
HK25 Transactions (9) |
|
Les contrôles de Dead Rising ont vieilli oui, mais le reste passe très bien, si on accepte le challenge Gg à toi en tout cas de l'avoir terminé Pour The Medium l'excuse est essentiellement les CPU faiblard des One + le manque de SSD. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Attendez un peu, The Falconeer ne pèse que 1.7Go sur Series X Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-02-2021 à 20:18:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
meidhi Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |