| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
nononath1 Transactions (62) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 09:59:47 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Oui, j'avais compris mais c'est typiquement le genre de truc qui me gave --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour en terminer avec Dead Rising 1, les vrais de vrais (très peu sur notre Terre Il s'agit d'un mode à part où il faut survivre 7j dans le jeu - 15 heures dans la vraie vie, sans mourir évidemment ou même sauvegarder. A noter qu'au fil du temps la santé baisse, donc il faut chercher de la nourriture, pas question de rester planqué. Mais le plus grand défi à l'époque sur 360, était de réussir ce mode...Sans RROD
Je ne l'ai jamais réussi. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 05-02-2021 à 11:34:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
homnibus Transactions (0) |
Ca a l'air fun ce jeu Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 05-02-2021 à 10:09:30 |
Et je me dis aussi, sans oser tester car pas envie d'y plonger...EST CE QUE CA FONCTIONNE AVEC LE QUICK RESUME ? Message édité par breezer79 le 05-02-2021 à 10:11:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Idem, testé le tuto, j'ai pas trouvé que le dragon était super fun à "piloter" Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 05-02-2021 à 10:17:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 10:19:22 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Isami kondo le 05-02-2021 à 10:57:48 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Xeonlolz Transactions (3) | Hier j'ai vu que il y avait le MMORPPG Tera sur les xbox serie X je l'ai DL et j'ai essayé un peu c'est terrible ce qu'ils ont fait. C'est plus fluide que sur mon pc |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par breezer79 le 05-02-2021 à 11:34:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
deweysr Transactions (5) | On a terminé A Way Out avec madame.
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 05-02-2021 à 11:57:03 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A Way Out un petit bijou qu'on avait fait avec Mr Vhul --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
c2800 Transactions (1) |
Non, on voit bien que la serie S produit des jeux inférieurs désormais, le coeur de cible c'est soit la console idéale pour casual soit en secondaire pour profiter du gamepass, au delà du cœur de cible y'a les gens qui sont pret à faire l'impasse sur l'infériorité graphique voire parfois en gameplay (60 fps en plus sur certains jeux) Et plein de jeux optimisés 4K sont plus beaux sur une TV 1080p que les mêmes jeu non optimisés 4K sur une TV1080p C'est d'ailleurs pour cela qu'il y'a des différences énormes entre les versions one X et one S sur les jeux de la précédente gen, et ce même avec une TV 1080p. Quelques explications vulgarisantes ici : http://www.xboxygen.com/News/26025 [...] n%201080p. Message édité par c2800 le 05-02-2021 à 12:08:42 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pour les voir fait récemment, je conseille le 6 plutôt que le 5. Le 5 est vraiment très old school tu peux pas bouger et tirer en même temps par exemple, ça ajoute du stress un peu et de la frustration Il est plus court aussi, il se finit en normal en une dizaine d'heures pour un premier run, on est pas loin du double sur le 6 qui est découpé en plusieurs histoires où tu joues des personnages différents. Le 5 se joue la journée, là où le 6 se joue que la nuit. Les phases du 6 sont plus variées et les combats sont beaucoup beaucoup plus dynamiques tu peux tirer en bougeant, mettre des coups de pieds en bougeant. Le 6 a quelques passages relous à cause de mauvais idées utilisées. Niveau histoire, celle du 6 c'est du grand n'importe quoi Niveau difficulté, j'ai pas trouvé l'un plus dur que l'autre. Et pour les succès c'est pareil Au final, je pense avoir préféré le 5 mais je te conseille de faire le 6. Je pense que mon partenaire de coop sera du même avis. --------------- Truth or happiness, never both. |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
deweysr Transactions (5) | Merci pour vos retours sur les RE, on va partir sur le 6 donc |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Dites je regarde le jeu Monster energy supercross 4 , ils ne font pas le smart delibidule dessus ? Il y a 2 versions .... La normale et l'autre S/X , du coup si je veux prendre le jeu avec mon frère et que je prends la version S/X , si ça se trouve ça va pas lancer la version normal sur la one x .... Message édité par B1LouTouF le 05-02-2021 à 13:02:28 --------------- FeedBack |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
http://www.xboxygen.com/News/35749 [...] Series-X-S --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 05-02-2021 à 13:22:19 --------------- Je vous emmerde |
Merci pour les infos J'attendais le patch pour relancer ce jeu et je prends mon pied ! Et bien le 60 fps change vraiment la donne sur ce genre de jeu. C'est plus nerveux, ça répond mieux Massive est vraiment un très bon studio. Dommage qu'ils soient sous le giron de Ubisoft, sinon j'aurais bien demandé à Philou de les racheter Ravi de voir que le titre tourne en 60fps constant également sur la petite Series S Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 05-02-2021 à 13:35:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
turtounet Transactions (0) | Tiens breezer, toi non plus tu n'as plus les quêtes journalières de connexion à l'app mobile Game Pass depuis cette semaine? On dirait qu'elles ont disparu pour la Belgique Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 05-02-2021 à 13:37:36 |
Elles ont disparues pour tout le monde normalement : il n'y a plus de quête rewards quotidiennes qui demandent une connexion à l'app mobile (5 points). Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 05-02-2021 à 14:04:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai commencé Shadow of the Dawned étant donné qu’il sort de l’EA Play dans 15 jours et que j’avais toujours voulu faire ce jeu à l’époque de la 360.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
à toi Destiny en 60fps |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'avais vu passé çà sur un topic mais j'ai voulu vérifier en lançant Control: Ultimate Edition pour tester les ajouts sur SeX. Bien que j'ai déjà 1000g l'édition normale, il considère que c'est un autre jeu donc prend pas en compte ma save originale.
Message cité 3 fois Message édité par Kors'R le 05-02-2021 à 14:52:07 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais ils ont craqué là, me concernant ça sera Control version standard dans le GP epicétout. Message édité par breezer79 le 05-02-2021 à 14:54:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bioware a édité certaines scènes / angles de caméra de Miranda, pour le remaster de la trilogie Mass Effect. Sources : https://boundingintocomics.com/2021 [...] y-edition/ Moi j'appelle ça de la censure mais bon Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 05-02-2021 à 15:26:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
YanZz ...Transactions (0) | Bon, vivement un restock un peu plus massif... Là, il faut réagir à la minute près, c'est lourd |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Bien sûr, mais c'est très bien expliqué par les dévs dans un des liens de mon post d'origine Miranda est un personnage dont la sexualisation est mise en avant. Ca fait partie en qq sorte de sa personnalité (vais pas spoiler, mais même de sa conception - être parfaite plastiquement). Et ces mêmes angles ont été utilisé sur des personnages masculins - Jacob par exemple - eux ne posent à priori pas de soucis Le jeu est M Rated / +18 ans, pourquoi vouloir dénaturer l'œuvre d'origine ? Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 05-02-2021 à 15:40:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |