Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4348  4349  4350  ..  5980  5981  5982  5983  5984  5985
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14984873
nononath1

Transactions (62)
Posté le 05-02-2021 à 09:59:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

Y a le 60 fps sur certains jeux sur X uniquement, ex cyberpunk.

le patch series est sorti pour cyberpunk?

mood
Publicité
Posté le 05-02-2021 à 09:59:47  profilanswer

n°14984874
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 10:00:08  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je voulais le faire prochainement mais ça donne pas envie :o

Heures dans le jeu j’imagine ... ?
C’est pas Animal Crossing  :D

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°14984877
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 10:01:17  profilanswer

nononath1 a écrit :

Non, c'est prévu pour la deuxième partie de cette année (traduction : fin de l'année voir 2022 :o ).

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14984878
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-02-2021 à 10:01:55  profilanswer

nononath1 a écrit :

Non, mais ca ne change pas mes propos. :o

n°14984879
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 10:02:24  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Heures dans le jeu j’imagine ... ?
C’est pas Animal Crossing :D

Oui, j'avais compris mais c'est typiquement le genre de truc qui me gave :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14984884
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 10:05:59  profilanswer

Pour en terminer avec Dead Rising 1, les vrais de vrais (très peu sur notre Terre :o ) ont bouclé le mode "Survival".

Il s'agit d'un mode à part où il faut survivre 7j dans le jeu - 15 heures dans la vraie vie, sans mourir évidemment ou même sauvegarder. A noter qu'au fil du temps la santé baisse, donc il faut chercher de la nourriture, pas question de rester planqué.
Et comme si ce n'était pas assez hard, les PNJ sensés être de pauvres personnes à secourir dans le jeu de base , ici sont tous des ennemis / psycho :o

Mais le plus grand défi à l'époque sur 360, était de réussir ce mode...Sans RROD  :whistle:

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/14/Xbox360-ringofdeath.jpg

Je ne l'ai jamais réussi.

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 05-02-2021 à 11:34:17

---------------
n°14984889
homnibus

Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 10:09:19  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pour en terminer avec Dead Rising 1, les vrais de vrais (très peu sur notre Terre :o ) ont bouclé le mode "Survival - 72 heures".

Il s'agit d'un mode à part où il faut survivre 72h dans le jeu - 15 heures dans la vraie vie, sans mourir évidemment ou même sauvegarder. A noter qu'au fil du temps la santé baisse, donc il faut chercher de la nourriture, pas question de rester planqué.
Et comme si ce n'était pas assez hard, les PNJ sensés être de pauvres personnes à secourir dans le jeu de base , ici sont tous des ennemis / psycho :o

Mais le plus grand défi à l'époque sur 360, était de réussir ce mode...Sans RROD :whistle:

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] fdeath.jpg

Ca a l'air fun ce jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par homnibus le 05-02-2021 à 10:09:30
n°14984893
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 10:10:45  profilanswer

homnibus a écrit :

Ca a l'air fun ce jeu :o

Me dis qu'aujourd'hui ça ferait un tabac chez les streamer sur Twitch :D
Puis avec le confinement, couvre feu toussa, on a plus de temps :o

Et je me dis aussi, sans oser tester car pas envie d'y plonger...EST CE QUE CA FONCTIONNE AVEC LE QUICK RESUME ?  [:breezer79:4]
Ca pourrait faciliter grandement :o

Message édité par breezer79 le 05-02-2021 à 10:11:31

---------------
n°14984901
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 10:15:39  profilanswer

NeoDc a écrit :

J'ai testé rapidement hier soir The Falconners , c'est plutôt jolie...mais même si je dois réitérer l'expérience, je ne pense pas que ce soit un jeu pour moi, pas fan du gameplay, ça me saoule de tourner en rond pour shooter les ennemis, je ne suis pas rentré dans l'histoire non plus. Le GP c'est bien pour ça aussi, on peut tester rapidement, hop ça ne convient pas, pas de regret.

Idem, testé le tuto, j'ai pas trouvé que le dragon était super fun à "piloter" :o
Je redonnerai peut être sa chance, et vu qu'il pèse moins de 2Go je ne vais pas l'effacer de suite, mais à priori pas mon truc.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 05-02-2021 à 10:17:25

---------------
n°14984905
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 05-02-2021 à 10:19:22  profilanswer

breezer79 a écrit :

Idem, testé le tuto, j'ai pas trouvé que le dragon était super fun à "piloter" :o
Je redonnerai peut être sa chance, et vu qu'il pèse moins de 2Go je ne vais pas l'effacer de suite, mais à priori pas mon truc.

c'est pas un dragon :o

mais je ne sais pas, j'ai trouvé ça assez fouilli, manque d'explication...bref, j'essayerai peut être plus tard.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 05-02-2021 à 10:19:22  profilanswer

n°14984924
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 10:33:18  profilanswer

https://i.imgur.com/KfYuE10.gif

Azy Bpost là, elle est où ma Series X ?! [:zest:1] (oui bon d'accord, livraison estimée entre 10h et 21h mais quand même quoi :o)

EDIT: Colis reçu, ils assurent grave Bpost. [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Isami kondo le 05-02-2021 à 10:57:48

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°14984964
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 05-02-2021 à 10:59:23  profilanswer

Hier j'ai vu que il y avait le MMORPPG Tera sur les xbox serie X je l'ai DL et j'ai essayé un peu c'est terrible ce qu'ils ont fait. C'est plus fluide que sur mon pc :lol:

J'ai fais un peu de destiny 2 et de dauntless vous connaissez ? C'est une sorte de monster hunter. Je trouve le jeu très bien même si je suis une grosse merde dessus.

Ce weekend je vais jouer à the medium j'ai hâte il paraît bien !

n°14984969
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-02-2021 à 11:01:14  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pour en terminer avec Dead Rising 1, les vrais de vrais (très peu sur notre Terre :o ) ont bouclé le mode "Survival - 72 heures".

Il s'agit d'un mode à part où il faut survivre 72h dans le jeu - 15 heures dans la vraie vie, sans mourir évidemment ou même sauvegarder. A noter qu'au fil du temps la santé baisse, donc il faut chercher de la nourriture, pas question de rester planqué.

Mais le plus grand défi à l'époque sur 360, était de réussir ce mode...Sans RROD  :whistle:  

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] fdeath.jpg

Perso j'ai du racheter 3 fois le jeu à cause du lecteur qui rayait le dvd. Le vrai boss de fin en somme.

De mémoire j'avais terminé le jeu. [:klemton]

n°14984971
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 11:02:01  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Azy Bpost là, elle est où ma Series X ?! [:zest:1] (oui bon d'accord, livraison estimée entre 10h et 21h mais quand même quoi :o)

Mais ouais Bpost mon pote, qu'est ce que tu crois  [:pentier]  

---------------
n°14984973
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 11:02:32  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Perso j'ai du racheter 3 fois le jeu à cause du lecteur qui rayait le dvd. Le vrai boss de fin en somme.

De mémoire j'avais terminé le jeu. [:klemton]

Roh punaise  [:clooney8]

Mais gros GG à toi  [:breezer79:9]

Message édité par breezer79 le 05-02-2021 à 11:34:56

---------------
n°14985043
deweysr

Transactions (5)
Posté le 05-02-2021 à 11:56:41  profilanswer

On a terminé A Way Out avec madame.
Le concept du jeu purement coopératif est sympa. Après il est quand même très facile, c'est surtout très narratif (mais plutôt bien foutu à ce niveau), mais le côté aventure, mélange entre séquences d'infiltration et séquences d'actions passent bien, surtout que le jeu n'est pas bien long.
Sur la fin il y a un peu plus de combats.

Spoiler sur le final de A Way Out

Spoiler :

En revanche je regrette un peu qu'on ne puisse pas choisir sa fin, on va forcément s'entretuer, je trouve ça un peu dommage.

Surtout content d'avoir trouver un jeu du genre qui plaise bien à madame.
Maintenant j'espère qu'elle est prête pour un Resident Evil (faut que je choisisse le 5 ou 6, les deux avec du coop local je crois, si vous avez des conseils). Pas sûr, vu que viser/tirer n'est pas son point fort :D

Message cité 1 fois
Message édité par deweysr le 05-02-2021 à 11:57:03
n°14985045
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 12:00:14  profilanswer

A Way Out un petit bijou qu'on avait fait avec Mr Vhul :jap:

Pour les RE5 - 6, ils sont tous les deux en coop local, mais perso je conseillerai le 6 pour sa meilleure maniabilité / difficulté moins grande.

---------------
n°14985054
c2800

Transactions (1)
Posté le 05-02-2021 à 12:06:09  profilanswer

iVador a écrit :

De toute façon la S suffit largement si on a « seulement » une TV full HD non :??: je suis vraiment tenté pour Mass Effect Legendary de mon côté

Non, on voit bien que la serie S produit des jeux inférieurs désormais, le coeur de cible c'est soit la console idéale pour casual soit en secondaire pour profiter du gamepass, au delà du cœur de cible y'a les gens qui sont pret à faire l'impasse sur l'infériorité graphique voire parfois en gameplay (60 fps  en plus sur certains jeux)

Et plein de jeux optimisés 4K sont plus beaux sur une TV 1080p que les mêmes jeu non optimisés 4K sur une TV1080p

C'est d'ailleurs pour cela qu'il y'a des différences énormes entre les versions one X et one S sur les jeux de la précédente gen, et ce même avec une TV 1080p.

Quelques explications vulgarisantes ici : http://www.xboxygen.com/News/26025 [...] n%201080p.

Message édité par c2800 le 05-02-2021 à 12:08:42
n°14985064
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 12:12:30  profilanswer

deweysr a écrit :

On a terminé A Way Out avec madame.
Le concept du jeu purement coopératif est sympa. Après il est quand même très facile, c'est surtout très narratif (mais plutôt bien foutu à ce niveau), mais le côté aventure, mélange entre séquences d'infiltration et séquences d'actions passent bien, surtout que le jeu n'est pas bien long.
Sur la fin il y a un peu plus de combats.

Spoiler sur le final de A Way Out

Spoiler :

En revanche je regrette un peu qu'on ne puisse pas choisir sa fin, on va forcément s'entretuer, je trouve ça un peu dommage.

Surtout content d'avoir trouver un jeu du genre qui plaise bien à madame.
Maintenant j'espère qu'elle est prête pour un Resident Evil (faut que je choisisse le 5 ou 6, les deux avec du coop local je crois, si vous avez des conseils). Pas sûr, vu que viser/tirer n'est pas son point fort :D

Pour les voir fait récemment, je conseille le 6 plutôt que le 5.

Le 5 est vraiment très old school tu peux pas bouger et tirer en même temps par exemple, ça ajoute du stress un peu et de la frustration  [:clooney19]

Il est plus court aussi, il se finit en normal en une dizaine d'heures pour un premier run, on est pas loin du double sur le 6 qui est découpé en plusieurs histoires où tu joues des personnages différents. Le 5 se joue la journée, là où le 6 se joue que la nuit. Les phases du 6 sont plus variées et les combats sont beaucoup beaucoup plus dynamiques tu peux tirer en bougeant, mettre des coups de pieds en bougeant.

Le 6 a quelques passages relous à cause de mauvais idées utilisées.

Niveau histoire, celle du 6 c'est du grand n'importe quoi :o

Niveau difficulté, j'ai pas trouvé l'un plus dur que l'autre.

Et pour les succès c'est pareil :o

Au final, je pense avoir préféré le 5 mais je te conseille de faire le 6.

Je pense que mon partenaire de coop sera du même avis.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14985101
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 12:48:09  profilanswer

breezer79 a écrit :

https://www.ebgames.ca/Views/Locale [...] _Image.jpg

Certaines âmes courageuses ont elles essayé Dead Rising premier du nom ?
Il est offert ce mois ci pour les abonnés Gold / GPU.

Quel grand jeu les amis  [:jul mcfly:2]  
Du Darks Souls avant les souls, un jeu qui ne prend pas la main qui ne pardonne pas. Une course contre la montre qui pousse le joueur à faire de vrais choix. A compléter plusieurs run avant même que ça soit la mode chez Nier Automata :o

Mais un également un titre d'une profondeur incroyable pour l'époque (il est sorti en 2006 à l'origine, sur une certaine Xbox 360). Combats de boss, de psycho, une tonne d'armes car le jeu se déroule dans un centre commercial, des survivants (cons comme leurs pieds :o ) à secourir.
Un jeu de zombie où chaque zombie, chaque déplacement peut entrainer la mort.

Un scénario couillu avec une vraie critique de la société US. Du grand Capcom :love:

J'ai fini le jeu avec la vraie fin, et depuis j'ai une profonde admiration et surtout respect pour ceux qui ont fait de même  [:delarue6]  
A ne pas mettre entre toutes les mains / pad / tables basses :o

Mais si vous ne l'avez jamais essayé...osez le.

Spoiler :

J'avais adoré ce jeu :love:
Franchement difficile, avec la pression du respect du chronomètre pour avoir la bonne "histoire", des boss de folie, et la joie de le finir avec la vraie fin  [:homerde:3]  
Pas le courage de le relancer par contre  [:farf_13:1]

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°14985108
deweysr

Transactions (5)
Posté le 05-02-2021 à 12:55:27  profilanswer

Merci pour vos retours sur les RE, on va partir sur le 6 donc :)

n°14985120
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 05-02-2021 à 13:01:56  profilanswer

Dites je regarde le jeu Monster energy supercross 4 , ils ne font pas le smart delibidule dessus ?

Il y a 2 versions .... La normale et l'autre S/X , du coup si je veux prendre le jeu avec mon frère et que je prends la version S/X , si ça se trouve ça va pas lancer la version normal sur la one x ....

Message édité par B1LouTouF le 05-02-2021 à 13:02:28

---------------
FeedBack
n°14985132
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 05-02-2021 à 13:11:33  profilanswer

Citation :

The Division 2 : comparatif du patch next-gen sur PS5 et Xbox Series X|S

Citation :

- La version PS5 ne dispose pas de brouillard
 - La résolution du jeu est la meilleure sur Xbox Series X (3840x2160p), puis PS5 (3456x1944p), puis la Xbox Series S en 1980x1080p.
- La version Xbox Series S est la plus rapide en temps de chargement, suivie par les versions Xbox Series X et PS5.
- La version Xbox Series X semble bénéficier de certains effets en plus que les autres versions du jeu au niveau des textures
- Le framerate est stable en 60 FPS sur toutes les versions du jeu

http://www.xboxygen.com/News/35749 [...] Series-X-S

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14985140
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 05-02-2021 à 13:16:33  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Citation :

- La résolution du jeu est la meilleure sur Xbox Series X (3840x2160p), puis PS5 (3456x1944p), puis la Xbox Series S en 1980x1080p.
- La version Xbox Series S est la plus rapide en temps de chargement, suivie par les versions Xbox Series X et PS5.
- La version Xbox Series X semble bénéficier de certains effets en plus que les autres versions du jeu au niveau des textures

Il n'y a pas de patch next gen sur The Division 2.
Les devs ont juste débloqué le framerate et la résolution c'est tout.
Ce sont donc les versions PS4P/One X qui tournent et qui expliquent ces différences niveau brouillard/AF/réflexions notamment.
Et il y a quelques chutes de framerate sur SX et sur PS5 dans quelques zones très spécifiques. Chutes qui sont totalement gommées avec le VRR sur SX au passage.
Bref la version SX est la superior de loin mais c'est parce que la version One X était la superior de loin :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 05-02-2021 à 13:22:19

---------------
Je vous emmerde
n°14985164
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 13:34:03  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Citation :

nicolas46230 a écrit :

Ce sont donc les versions PS4P/One X qui tournent et qui expliquent ces différences niveau brouillard/AF/réflexions notamment.
Et il y a quelques chutes de framerate sur SX et sur PS5 dans quelques zones très spécifiques. Chutes qui sont totalement gommées avec le VRR sur SX au passage.
Bref la version SX est la superior de loin mais c'est parce que la version One X était la superior de loin :jap:

Merci pour les infos :jap:

J'attendais le patch pour relancer ce jeu et je prends mon pied !
J'avais fini la campagne "pincipale" et j'en suis au tiers 2 (j'avais aussi acheté le DLC en promo que j'attaquerai par la suite).
Il y a toujours une tonne de chose à faire, le loot tombe bien et j'ai ce sentiment de progression, c'est satisfaisant :jap:

Et bien le 60 fps change vraiment la donne sur ce genre de jeu. C'est plus nerveux, ça répond mieux :love:

Massive est vraiment un très bon studio. Dommage qu'ils soient sous le giron de Ubisoft, sinon j'aurais bien demandé à Philou de les racheter  [:breezer79:9] :o

Ravi de voir que le titre tourne en 60fps constant également sur la petite Series S  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 05-02-2021 à 13:35:47

---------------
n°14985166
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 13:34:54  profilanswer

Homerde a écrit :

J'avais adoré ce jeu :love:
Franchement difficile, avec la pression du respect du chronomètre pour avoir la bonne "histoire", des boss de folie, et la joie de le finir avec la vraie fin  [:homerde:3]  
Pas le courage de le relancer par contre  [:farf_13:1]

Ca me fait plaisir de noter qu'il y a des connaisseurs de ce jeu sur le topic :D

---------------
n°14985172
turtounet

Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 13:37:17  profilanswer

Tiens breezer, toi non plus tu n'as plus les quêtes journalières de connexion à l'app mobile Game Pass depuis cette semaine? On dirait qu'elles ont disparu pour la Belgique :o

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 05-02-2021 à 13:37:36
n°14985176
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 13:38:47  profilanswer

turtounet a écrit :

Tiens breezer, toi non plus tu n'as plus les quêtes journalières de connexion à l'app mobile Game Pass depuis cette semaine? On dirait qu'elles ont disparu pour la Belgique :o

Elles ont disparues pour tout le monde normalement : il n'y a plus de quête rewards quotidiennes qui demandent une connexion à l'app mobile (5 points).
Les quêtes mensuelles demandant un nombre de quêtes quotidiennes, ont été remaniées :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 05-02-2021 à 14:04:32

---------------
n°14985213
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-02-2021 à 13:58:35  profilanswer

J’ai commencé Shadow of the Dawned étant donné qu’il sort de l’EA Play dans 15 jours et que j’avais toujours voulu faire ce jeu à l’époque de la 360.
C’est complètement barré :lol:

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14985242
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 05-02-2021 à 14:15:14  profilanswer

breezer79 a écrit :

Elles ont disparues pour tout le monde normalement : il n'y a plus de quête rewards quotidiennes qui demandent une connexion à l'app mobile (5 points).
Les quêtes mensuelles demandant un nombre de quêtes quotidiennes, ont été remaniées :jap:

Yep j'avais remarqué cela egalement... et la quette des 1000g en tiens compte du coup (heureusement) la sommes des quêtes journalière à faire est divisé par deux par rapport aux mois précédent.

Ce mois ci les quetes ne sont pas extra je trouve le jeux de chasseur c'est no way bordel c'est d'un chiant LOL, terra machin j'ai lancer tester 5 minute et supprimer, le parc d'attraction ca va me saouler c'est pas mon style du temps. bref que des quêtes sur des jeux qui me saoule ^^ tant pis ^^

n°14985260
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 05-02-2021 à 14:25:33  profilanswer

Isami kondo a écrit :

à toi Destiny en 60fps [:breezer79:9]  

n°14985281
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 14:49:20  profilanswer

J'avais vu passé çà sur un topic mais j'ai voulu vérifier en lançant Control: Ultimate Edition pour tester les ajouts sur SeX. Bien que j'ai déjà 1000g l'édition normale, il considère que c'est un autre jeu donc prend pas en compte ma save originale.
C'est bien Remedy et 505  [:ash ray cure:5]  
 [:coq:3][:coq:4]
 [:coq:5][:docteurzoidberg:1]

J'espère qu'en laçant la version normale j'ai droit aux DLC...

Message cité 3 fois
Message édité par Kors'R le 05-02-2021 à 14:52:07

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14985284
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 14:53:09  profilanswer

Ouais ils ont craqué là, me concernant ça sera Control version standard dans le GP epicétout.  

Je comptais acheter la version Ultimate, mais cette politique de faire payer le patch Series, m'a refroidi. Ils n'auront pas mon argent durement gagné grace aux Rewards :o

Message édité par breezer79 le 05-02-2021 à 14:54:17

---------------
n°14985294
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 14:58:15  profilanswer

Kors'R a écrit :

J'avais vu passé çà sur un topic mais j'ai voulu vérifier en lançant Control: Ultimate Edition pour tester les ajouts sur SeX. Bien que j'ai déjà 1000g l'édition normale, il considère que c'est un autre jeu donc prend pas en compte ma save originale.
C'est bien Remedy et 505  [:ash ray cure:5]  
 [:coq:3][:coq:4]
 [:coq:5][:docteurzoidberg:1]

J'espère qu'en laçant la version normale j'ai droit aux DLC...

Allons, c'est Mr Tommasi qui t'empêche de refaire un run?  [:sad frog:3]

---------------
les mecs j'ai pris une balle
n°14985297
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 05-02-2021 à 14:59:26  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

breezer79 a écrit :

Merci pour les infos :jap:

J'attendais le patch pour relancer ce jeu et je prends mon pied !
J'avais fini la campagne "pincipale" et j'en suis au tiers 2 (j'avais aussi acheté le DLC en promo que j'attaquerai par la suite).
Il y a toujours une tonne de chose à faire, le loot tombe bien et j'ai ce sentiment de progression, c'est satisfaisant :jap:

Et bien le 60 fps change vraiment la donne sur ce genre de jeu. C'est plus nerveux, ça répond mieux :love:

Massive est vraiment un très bon studio. Dommage qu'ils soient sous le giron de Ubisoft, sinon j'aurais bien demandé à Philou de les racheter [:breezer79:9] :o

Ravi de voir que le titre tourne en 60fps constant également sur la petite Series S [:implosion du tibia]

Merci pour les précisions
Il est dans ma liste de jeu à faire  :)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14985308
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 15:12:18  profilanswer

[:soulafa]

Bioware a édité certaines scènes / angles de caméra de Miranda, pour le remaster de la trilogie Mass Effect.

Sources : https://boundingintocomics.com/2021 [...] y-edition/
https://nichegamer.com/2021/02/04/m [...] d-upskirt/

Moi j'appelle ça de la censure mais bon  [:ocube]

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 05-02-2021 à 15:26:07

---------------
n°14985315
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 15:16:47  profilanswer

breezer79 a écrit :

Bioware a édité certaine scènes / angle de caméra de Miranda, pour le remaster de trilogie Mass Effect.

Source : https://boundingintocomics.com/2021 [...] y-edition/

Ce damage control :lol:

---------------
les mecs j'ai pris une balle
n°14985326
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 15:24:47  profilanswer

Bon, vivement un restock un peu plus massif... Là, il faut réagir à la minute près, c'est lourd

n°14985333
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 15:29:04  profilanswer

Jack Slater a écrit :

Allons, c'est Mr Tommasi qui t'empêche de refaire un run?  [:sad frog:3]

C'est pas moi qui ait rager sur les boss, en 1/2 try j'y arrivait :D
Je referait peut-etre un run si j'ai la motiv', mais la, la flemme :o J'ai d'autres jeux sur le feu.
Très bien Immortals Fenyx Rising au passage :D

---------------
n°14985335
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 15:30:50  profilanswer

breezer79 a écrit :

Bioware a édité certaines scènes / angles de caméra de Miranda, pour le remaster de la trilogie Mass Effect.

Sources : https://boundingintocomics.com/2021 [...] y-edition/
https://nichegamer.com/2021/02/04/m [...] d-upskirt/

https://boundingintocomics.com/wp-content/uploads/2021/02/2021.02.04-01.49-boundingintocomics-601b52a2d8e33-768x432.jpg
En même temps c'est complètement débile comme angle de caméra pour une conversation.

---------------
n°14985340
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 15:33:20  profilanswer

Kors'R a écrit :

https://boundingintocomics.com/wp-c [...] 68x432.jpg
En même temps c'est complètement débile comme angle de caméra pour une conversation.

Bien sûr, mais c'est très bien expliqué par les dévs dans un des liens de mon post d'origine :o :

Miranda est un personnage dont la sexualisation est mise en avant. Ca fait partie en qq sorte de sa personnalité (vais pas spoiler, mais même de sa conception - être parfaite plastiquement). Et ces mêmes angles ont été utilisé sur des personnages masculins - Jacob par exemple - eux ne posent à priori pas de soucis :o

Le jeu est M Rated / +18 ans, pourquoi vouloir dénaturer l'œuvre d'origine ?

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 05-02-2021 à 15:40:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4348  4349  4350  ..  5980  5981  5982  5983  5984  5985

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)