| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 12:17:05 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Source : https://xboxsquad.fr/news/2021/02/i [...] series-xs/
Source : http://www.xboxygen.com/News/35705 [...] Series-X-S
A noter que les extensions seront aussi de la partie. Source : http://www.xboxygen.com/News/35709 [...] -de-projet Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-02-2021 à 12:33:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 13:13:02 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2021 à 13:27:24 ![]()
La news m'a donné envie de l'essayer aussi Message édité par Profil supprimé le 02-02-2021 à 13:27:45 |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pauvre pad mutilé --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je viens de finir Deliver us the Moon dont je ne sais plus qui avait parlé sur ce topic (Jesus m'en avais parlé aussi), c'est trop bien Merci le GP EDIT : Jesus Army pas Jaysus Chraïste Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 02-02-2021 à 14:53:03 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Klaw Transactions (38) |
--------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce sont de bonnes consoles, c'est déjà ça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Merci pour l'info sur Ninja Gaiden !
--------------- Mes Ventes :) |
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 02-02-2021 à 15:43:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pas pressé si c'est en juin ça me va aussi --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Parfait pour ceux qui veulent faire The Falconner, c'est de la bonne et assez court --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Etrange que Shadow of the Damned quitte le EA Play / GPU.
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je me suis posé la même question... je pensais le EA play ne perdait rien et ne faisant que grossir, mais faut croire que non. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
MS avait promit de ne pas enlever des jeux maisons du catalogue, mais il me semble que jamais telle promesse n'a été annoncée par EA. Message édité par breezer79 le 02-02-2021 à 15:48:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2021 à 15:52:11 ![]()
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais c'est pas terrible, surtout là pour un jeu bête jeu 360 quoi
Oui bien vu, j'avais zappé cet aspect de la news mais excellente nouvelle pour ceux qui ont déjà acheté le jeu sur PC donc ! Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-02-2021 à 15:58:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Klaw Transactions (38) | Problème de droits sur une licence utilisée sur le jeu peut être ? Il a des musiques sous droits ?
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 02-02-2021 à 16:02:30 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Peut être une question de droits oui, je n'y ai pas pensé --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |