| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par tamino le 03-02-2021 à 17:15:04 |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 17:14:48 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
En fait c'est 4K @ 60 fps sur Xbox One X, PS4 Pro, Series X & S, et PS5. Le jeu est une version Xbox One / PS4, avec améliorations pour les version One X /Pro. Donc en résumé, oui Source : https://www.tomsguide.fr/mass-effec [...] e-bioware/ Message édité par breezer79 le 03-02-2021 à 17:40:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
n0zkl3r Transactions (0) | C'est parce que la Series S se base sur la rétro en mode One S, d'où ma question, mais j'imagine que dans ce cas, il y aura exception. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui je viens d'y penser maintenant --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
n0zkl3r Transactions (0) | Un peu comme Hitman 3 au final qui tourne en 60fps sur la S. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai eu une petite frayeur hier avec ma SX qui produit habituellement un silence de cathédrale, le ventilo s'est emballé sec -avec Hitman 3 dans le lecteur- mais surtout sans discontinuer, j'ai du enlever le CD pour que ça s'arrête => plus aucun bruit.
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 17:49:04 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca me fait penser que j'ai le disque de Cyberpunk dans la console depuis qq semaines, jamais enlevé, et à part le check qd je lance le jeu et encore un petit check à l'extinction de la machine (je suis en mode démarrage lent) : RAS --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bah moi non plus habituellement, j'ai le CD d'Hitman 3 depuis sa sortie et ras à part ce petit incident.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais bizarre cette histoire --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Pareil. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est moi ou ils ont supprimé le rewards de la connexion à l’app quotidienne ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Vous achetez encore des jeux en physique ? Full demat ici, c'est un tel confort... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Très rare pour ma part --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Bepo83 Transactions (0) | les gouts et les couleurs... tant qu'on achète |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
poluux Transactions (19) | Ca serait plutot les " couts " et les couleurs |
Bepo83 Transactions (0) | Ben oui, le coût... Les ventes des éditions 'limitées, ultimes, collectors' te donnent raison |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
nicolas46230 Transactions (5) | Vous savez pas lire ? --------------- Je vous emmerde |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
n0zkl3r Transactions (0) | Vous arrivez à installer des jeux via votre app Xbox sur smartphone? Quand j'arrivais sur la page d'un jeu, j'avais le bouton "installer" et je choisissais ma Xbox. Maintenant, je n'ai plus ce bouton. Je parle bien dans l'app Xbox (et pas celle du Game Pass).
Message édité par n0zkl3r le 04-02-2021 à 03:17:47 |
cyberslan Transactions (0) | J'ai la Serie S depuis 2 jours (3615 my life : choppé à bon prix en 2e main d'un gars qui a reçu la X en cadeau d'où revente, autant dire que c'est du reconditionné mais en soldes! Message édité par cyberslan le 04-02-2021 à 04:39:13 |
iVador Transactions (0) | Bon, je crois que je vais prendre une Series S (j’ai seulement une Tv 1080p qui me convient très bien ) juste pour rejouer à mass effect |
doh-ko Transactions (0) | Dite une question sur the medium : j'ai constaté hier soir plusieurs lag a certains moments du jeu . Étant sur une série X j'ai été assez étonné --------------- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 04-02-2021 à 08:08:35 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
J'ai du avoir un ou deux ralentissement dans le jeu / cinématiques, mais rien de mémorable. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | J'ai eu une légère baisse de framerate à un moment mais pas de quoi pleurer non plus. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
nicolas46230 Transactions (5) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai testé rapidos sur une partie Project Winter, c'est bien cool à la Among Us en plus poussé je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 04-02-2021 à 09:31:01 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
doh-ko Transactions (0) |
Message édité par doh-ko le 04-02-2021 à 09:19:58 --------------- |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Faible stock de Xbox Series X sur Amazon FR ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu as pas honte. Pense à ceux n'ayant pas pu en récupérer une.
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je pensais que tu l'avais déjà --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |