| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je pensais que tu l'avais déjà --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 09:50:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2021 à 09:51:03 ![]() Mais tfaçons la rétro fonctionne avec Mass Effect non? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai réussi à avoir ma console en physique hier |
Source : https://xboxsquad.fr/news/2021/02/e [...] a-ce-jour/
Un collector est disponible en précommande pour 49,99€.
Source et trailer : https://xboxsquad.fr/news/2021/02/r [...] en-europe/ Message édité par breezer79 le 04-02-2021 à 10:14:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Oui, sans soucis Edit: ça sent le brûlay sur ma coquille ^^ Message édité par breezer79 le 04-02-2021 à 10:03:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 10:04:41 ![]() ![]() |
Disponible maintenant dans le catalogue Game Pass :
Message édité par breezer79 le 04-02-2021 à 10:11:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu aurais alors plus de temps pour jouer Message édité par Ak47Soda le 04-02-2021 à 10:10:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Cool The Falconeer dans le GP, j'aurais jamais payé pour y jouer mais ça me tentait bien de voir à quoi ça ressemble. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Xeonlolz Transactions (3) | Top pour les manettes |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
xxthom4s Transactions (1) |
C est moche ces belges qui volent les biens des Français
--------------- BF since BC2 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Même Mr Vhul en a choppé une hier en magasin à la Fnac Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-02-2021 à 10:42:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | 5 SeX dispos a carrouf Chalon sur Saone --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) |
J arrive --------------- BF since BC2 |
Acyd59 Transactions (1) | Au moins les consoles vendues en magasins physiques échappent à cette plaie que sont les scalpers --------------- Gamertag : Acyd59 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai la flemme d'aller voir si il y en a sur Paris et j'aurais le seum de me déplacer pour rien mais je suis quand même tenté --------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mr Vaid Transactions (0) |
Il n'a pas dit que c'était sa première --------------- |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
nicolas46230 Transactions (5) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mais je croyais qu'il mettait pas le peu de stock qu'il avait sur leur site
La 13 va a St Lazare, il y a une Fnac à Saint-Lazare
--------------- Truth or happiness, never both. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Xeonlolz Transactions (3) | Vous avez des recommandations de jeux en ce moment ? J'en ai pris une 20aine hier après la configuration de ma console mais si je passe à côté d'un petit truc sympa c'est bête ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |