| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Amélioration du System de cover. Pour les curieux qui désirent connaître tous les changements apportés, il y a un document complet ici : https://twitter.com/MassEffect_News [...] 38497?s=19 Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 03-02-2021 à 08:40:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 08:40:24 ![]() ![]() |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le comportement du mako, ainsi que sa vitesse ont été amélioré Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 03-02-2021 à 08:50:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Yakuza 0 |
nounours59155 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Retour de qualitay détectay Ravi d'avoir pu contribuer à faire connaître cette saga Tu joues carrément aux japonaiseries du genre shogi / mahjong D'ailleurs il est dans le GP, mais je pense l'acheter tellement je l'aime d'amour et pour soutenir Sega, ce petit artisan Allez je remet un de mes gifs maison préféré pour l'occasion
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 03-02-2021 à 10:17:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2021 à 10:15:03 ![]() Ce gif |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les gens mal élevés dans les toilettes, que veux tu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 10:15:32 ![]() ![]() |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'en suis à plus de 60h de cyberpunk, ya pas beaucoup de jeux où j'ai passé autant de temps |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour fêter l'arrivée du premier jeu Playstation Studios sur Xbox:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Heureusement qu'elles ne sont que skippables et pas virées tout simplement. J'ai bien conscience que c'était fait initialement pour masquer les temps de chargement mais j'ai toujours trouvé que ça faisait partie du charme mass effect. Quand ils ont collé l'écran de chargement dans le 2 je trouvais ça assez nase. En ce qui me concerne j'ai beau adorer mass effect je pense pas raquer pour la legendary edition. J'attendrais que ça finisse dans le gamepass/ea play. Message édité par Goku82 le 03-02-2021 à 11:12:56 |
C'était pour masquer les temps de chargement, mais ouais ça avait son charme
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 03-02-2021 à 11:14:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Klaw Transactions (38) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message édité par teks9 le 03-02-2021 à 11:49:35 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sardhaukar Transactions (5) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Petite question : j'ai voulu tester quelques jeux Game Pass sur smartphone.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2021 à 13:53:46 ![]()
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
sardhaukar Transactions (5) | On sait bien comment ça se passe les jeux EA. Ce sera bradé au bout de quelques mois. |
Acyd59 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 03-02-2021 à 15:25:36 --------------- Gamertag : Acyd59 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Acyd59 Transactions (1) | Oups, corrigé --------------- Gamertag : Acyd59 |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La Fnac a des Series X dispo aujourd'hui en magasin à Paris / ile de France et demain en Province. https://twitter.com/Fnac/status/135 [...] 44897?s=20 Y compris pour le All Access. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 03-02-2021 à 16:38:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Acyd59 Transactions (1) | J'ai alerté malgré la quantité de Redface probablement supérieure au nombre de consoles disponibles... --------------- Gamertag : Acyd59 |
sardhaukar Transactions (5) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai envie d'en reprendre une pour le plaisir tellement elle est bien cette console Message cité 3 fois Message édité par tamino le 03-02-2021 à 17:15:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |