| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 10:52:24 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui ça ferait un jeu plus arcade que FH. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | J'ai commencé Haven un peu par curiosité et finalement j'accroche bien, le côté exploration est sympa avec un effet "je fais encore ça et j'arrête ... bon allez encore ça .... et puis je vais quand même au moins aller faire ça avant ..." qui fait pas lâcher la manette --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cyberslan Transactions (0) | On trouve ici et là des Series S (j'en ai vu au micromania près de chez moi et sur le net), mais quid des X ?
Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 09-01-2021 à 16:36:31 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Là dessus je te rejoins, sur la première heure je me demandais effectivement ce qu'il fallait faire, et puis ça se dévoile petit à petit, de même que tu gagnes en capacités et compétences... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 09-01-2021 à 20:08:00 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 20:07:39 ![]() ![]() |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Des gens qui jouent a Trine 4 ici pour de la coop? Pour info il est gratuit avec le gold sur le store jap, donc pas besoin de vpn etc.. faut juste aller sur le site et le recup |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
C'est le radinisme moderne. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pot de yahourt Transactions (0) |
--------------- Pot de Yahourt |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
caf95 Transactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) | J’en ai vu une hier soir dans un super u proche de toulouse...
Message édité par Snake640 le 10-01-2021 à 14:08:00 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
beniusc Transactions (1) |
--------------- Feed-Back - Ventes |
spacewolf1 Transactions (0) | Un remaster d'un jeu de ce type n'a que très peu d'intérêt. En effet, le problème ne serait pas le rafraichissement graphique, le problème serait financier avec le renouvellement de toutes les licences des voitures / motos (et villes ?). Autant partir directement sur un nouvel opus.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Mael_ Transactions (8) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 10-01-2021 à 15:40:15 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je revien sur mon problème d'écran noir a la sortie d'un jeu hdr ou d'un simple retour au dash. J'ai acheter un nouveau cable hdmi compatible 2.0 , pas besoin de plus ma tv n'ai que 2.0b. Pour l'instant j'ai plus d'écran noir , ca semblait venir du cable fourni avec la console. A voir sur la durée. |
spacewolf1 Transactions (0) | Aucun besoin de mettre le jeu sur le store pour la rétrocomp. Faut juste que le jeu soit sur les serveurs de MS pour que ta console puisse le télécharger lorsque tu mets ta galette, ce qui est différent.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Je débarque mais je suis à fond sur bno man's sky origines depuis quelques jours là. Putain mais c'est ouf ce jeu en fait.
--------------- ilestpassé? |
phylgood02 Transactions (3) | je vais faire un gros débarquement et je m'en excuse mais j'ai offert une series x a ma femme à noël. elle a le live gold qui va jusqu'au 15/02/2021
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 11-01-2021 à 11:13:05 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | prend le max de gold pass AVANT de passer a l'ultimate via la solution a 1€ (ou 13€ si deja eu l'ultimate avant) ! 36 mois max --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mr Vaid Transactions (0) | C'est quoi le GT de ta femme --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ça. Et évidemment c'est en première page --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
phylgood02 Transactions (3) | ok je me précipite sur la FP, merci |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si t'as des questions par la suite, n'hésite pas --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | pour ceux qui font du xcloud avec le gamepass ultimate, vous me confirmez qu'il est impossible d'avoir le même compte qui d'un côté est logué sur la xbox et de l'autre stream sur tablette ? Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 11-01-2021 à 12:40:15 |
spacewolf1 Transactions (0) | Pour xcloud, faut utiliser le compte qui a l'abonnement au GPU --------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Hier j'ai lancé no man Sky sur le téléphone via le cloud, ça a sorti mon fils de Minecraft Dungeon sur la console. --------------- |
nicolas46230 Transactions (5) | J'ai cherché et j'avais donc bien vu quelque chose qui y ressemblait mais j'avais pas juste jusqu'au bout Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 11-01-2021 à 13:25:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2021 à 13:25:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |