Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4283  4284  4285  ..  5981  5982  5983  5984  5985  5986
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14959001
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 08-01-2021 à 12:02:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

breezer79 a écrit :

Ils ont déjà la manette ultime chez MS, donc comme le département R&D doit se tourner les pouces là, ils cherchent des trucs.
Une fois la perfection atteinte, l'ennui s'installe, ce n'est pas évident.

N'empêche, elle a un truc en plus que je ne savais pas (car pas essayé) :  

Citation :

En premier lieu, les manettes sont compatibles Xbox Series X et Xbox One. Grâce au protocole radio, tout est compatible. Les joueuses et les joueurs peuvent également se servir des manettes sur d’autres machines comme le PC, ou les appareils sous Android ou iOs. Nous avons implémenté le Bluetooth Low Energy pour que l’appairage soit plus simple que jamais. La nouvelle manette peut également se souvenir de plusieurs appareils simultanément, il devient donc plus facile de passer de l’un à l’autre. Enfin, l’ajout d’un port USB-C vous permettra de charger votre manette avec un câble plus moderne, facile à trouver.

Elle peut identifier le smarpthone + Serie X + PC sans à avoir à l'appareiller à chaque fois ? Bon le PC est dans la même pièce que la Serie X, donc un peu le bordel de la connecter sur le PC sans allumer la Serie X du coup...

Et l'autre feature intéressante qui passe régulièrement à la trappe :  

Citation :

Un autre point important pour les joueuses et joueurs : réduire la latence. Nous avons ajouté ce que nous appelons le Dynamic Latency Input, une technologie qui implique la console mais aussi sa connexion en HMDI à votre écran. Mais tout commence par la manette. Pour résumer, les informations partant de votre manette sont envoyées plus fréquemment et correspondent parfaitement à ce qu’il se déroule sur votre écran, à l’image près. De quoi économiser de précieuses millisecondes et rendre vos actions instantanées.

https://news.xbox.com/fr-fr/2020/03 [...] a-manette/

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 08-01-2021 à 12:09:54

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 12:02:16  profilanswer

n°14959005
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 12:04:10  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

La meme chose que sur un écran 1080p classique : du supersampling.
Le jeu est TOUJOURS calculé suivant ce que la console peut faire et ensuite ca adapte à l'écran tout simplement.

Cool.

Parce que les premières annonces d'écrans en 4k et HDMI 2.1 sont pas supers donc je vais surement me rabattre la dessus.

---------------
Mes Ventes :)
n°14959006
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 12:04:25  profilanswer

Le DLI c'est à la base une feature qui existe sur les Series, mais qui devrait également arriver sur les autres pad One / Xbox One si je ne me trompe.

Message édité par breezer79 le 08-01-2021 à 12:04:35

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14959022
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 08-01-2021 à 12:20:02  profilanswer

Pour avoir une Xbox SeX et une PS5 j'ai pu comparer les 2 manettes.
À la base la manette Xbox est ma préférée depuis la 360, et Microsoft a su la faire évoluer par petites touches sans tout révolutionner, mais à chaque fois la manette était encore meilleure que la précédente.
Sur la manette de la SeX je trouve que la texture ajoutée sur les poignées apporte beaucoup et j'ai du mal à revenir sur une manette de la One.
Concernant les manettes Sony, je m'en suis jamais plaint, mais c'était tout de même en dessous de Microsoft. Mais il y a eu un vrai bon en avant avec la manette PS5 je trouve. Déjà elle tient bien mieux en main car elle est un peu plus longue. Je n'ai pas des mains de basketteur mais sur la manette PS4 je n'avais nulle part où poser mes auriculaires, ce n'est plus la cas sur PS5 et c'est beaucoup plus confortable.
Les gâchettes adaptatives apportent un vrai plus de gameplay je trouve. Quand dans un jeu on peut tirer à l'arc, je trouve ça sympa que ce soit de plus en plus dur d'appuyer sur la gâchette pour tirer au fur et à mesure que le perso fatigue.
Pour ce qui est des vibrations, elles sont véritablement bluffantes et très précises, c'est vraiment très impressionnant manette en main, mais j'ai un peu plus de mal à voir une utilisation concrète pour le gameplay.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14959095
Kayou

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 13:34:47  profilanswer

boubou10 a écrit :

J’ai reçu ma commande Arctis 7x, je ferais un retour plus tard mais je suis plutôt content pour l’instant, ça respire la qualité  

Et si on demande pourquoi le 7x et pas le 9x, c’est que celui ci est compatible PC, Ps5, etc...via le dongle usb

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 1c94e8.jpg

Ca fait quelques semaines que je l'ai mais pour mon PC et j'en suis très content.
Il est super confortable, même en audio pendant pas mal de temps, c'est grâce au système de maintien, pas un arc rigide posé sur la tête. Le son est bon, micro aussi, l'autonomie est bonne aussi mais j'ai un soucis car je n'arrive à le faire cahrger que par le câble mini usb fourni avec.

n°14959114
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 14:05:50  profilanswer

darkandy a écrit :

N'empêche, elle a un truc en plus que je ne savais pas (car pas essayé) :

Citation :

En premier lieu, les manettes sont compatibles Xbox Series X et Xbox One. Grâce au protocole radio, tout est compatible. Les joueuses et les joueurs peuvent également se servir des manettes sur d’autres machines comme le PC, ou les appareils sous Android ou iOs. Nous avons implémenté le Bluetooth Low Energy pour que l’appairage soit plus simple que jamais. La nouvelle manette peut également se souvenir de plusieurs appareils simultanément, il devient donc plus facile de passer de l’un à l’autre. Enfin, l’ajout d’un port USB-C vous permettra de charger votre manette avec un câble plus moderne, facile à trouver.

Elle peut identifier le smarpthone + Serie X + PC sans à avoir à l'appareiller à chaque fois ? Bon le PC est dans la même pièce que la Serie X, donc un peu le bordel de la connecter sur le PC sans allumer la Serie X du coup...

Et l'autre feature intéressante qui passe régulièrement à la trappe :

Citation :

Un autre point important pour les joueuses et joueurs : réduire la latence. Nous avons ajouté ce que nous appelons le Dynamic Latency Input, une technologie qui implique la console mais aussi sa connexion en HMDI à votre écran. Mais tout commence par la manette. Pour résumer, les informations partant de votre manette sont envoyées plus fréquemment et correspondent parfaitement à ce qu’il se déroule sur votre écran, à l’image près. De quoi économiser de précieuses millisecondes et rendre vos actions instantanées.

https://news.xbox.com/fr-fr/2020/03 [...] a-manette/

On va pas se mentir de toute façon la plus grande latence c'est souvent entre le cerveau et le doigt :O

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14959183
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-01-2021 à 15:21:33  profilanswer

Ma SeX m'a fait son premier truc bizarre ce midi.
Je l'a démarre comme d'habitude à la manette mais pas de signal sur la TV. J'éteins et rallume la TV, toujours pareil.
Je me co en remote sur l'ipad sans soucis et je me prépare à la faire redémarre quand l'image apparait sur la TV.
RAS par la suite, chelou cette histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 08-01-2021 à 15:21:48

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14959207
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 15:39:25  profilanswer

theloveboat a écrit :

aucune idée malheureusement  
As-tu regardé sur trueachievements ou xboxachievements ?

oui, cherché sur plein de site, mais juste une vague phrase déscriptive!

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°14959312
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-01-2021 à 17:29:55  profilanswer

Bon bah nickel le SAV. A peine plus de 10 jours nouvel an compris.
Ils m'avaient dit de ne renvoyer que la batterie, ils m'ont renvoyé un kit play&charge complet. (''ancienne'' version)
J'ai donc maintenant les deux câbles, ça peut servir.  
Et une batterie qui fonctionne, surtout. :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14959317
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-01-2021 à 17:35:59  profilanswer

Kors'R a écrit :

On va pas se mentir de toute façon la plus grande latence c'est souvent entre le cerveau et le doigt :O

Et donc? Raison de plus pour optimiser tout le reste.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 17:35:59  profilanswer

n°14959323
c2800

Transactions (1)
Posté le 08-01-2021 à 17:42:45  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Pour avoir une Xbox SeX et une PS5 j'ai pu comparer les 2 manettes.
À la base la manette Xbox est ma préférée depuis la 360, et Microsoft a su la faire évoluer par petites touches sans tout révolutionner, mais à chaque fois la manette était encore meilleure que la précédente.
Sur la manette de la SeX je trouve que la texture ajoutée sur les poignées apporte beaucoup et j'ai du mal à revenir sur une manette de la One.
Concernant les manettes Sony, je m'en suis jamais plaint, mais c'était tout de même en dessous de Microsoft. Mais il y a eu un vrai bon en avant avec la manette PS5 je trouve. Déjà elle tient bien mieux en main car elle est un peu plus longue. Je n'ai pas des mains de basketteur mais sur la manette PS4 je n'avais nulle part où poser mes auriculaires, ce n'est plus la cas sur PS5 et c'est beaucoup plus confortable.
Les gâchettes adaptatives apportent un vrai plus de gameplay je trouve. Quand dans un jeu on peut tirer à l'arc, je trouve ça sympa que ce soit de plus en plus dur d'appuyer sur la gâchette pour tirer au fur et à mesure que le perso fatigue.
Pour ce qui est des vibrations, elles sont véritablement bluffantes et très précises, c'est vraiment très impressionnant manette en main, mais j'ai un peu plus de mal à voir une utilisation concrète pour le gameplay.

Tout pareil, sauf que j'ai jamais testé la manette de la PS5, mais je suppose que dans un jeu de bagnole le retour de force doit être bien sympa, notamment pour simuler la motricité et l'ABS, j'espère que ça deviendra la norme dans le futur, c'est une évolution intéressante. J'imagine également dans un FPS la plus value d'avoir un bon retour de force dans un shoot avec avec un sniper par exemple, même si pour les FPS je privilégie le clavier / souris.

Message édité par c2800 le 08-01-2021 à 17:44:58
n°14959328
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 08-01-2021 à 17:59:22  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ma SeX m'a fait son premier truc bizarre ce midi.
Je l'a démarre comme d'habitude à la manette mais pas de signal sur la TV. J'éteins et rallume la TV, toujours pareil.
Je me co en remote sur l'ipad sans soucis et je me prépare à la faire redémarre quand l'image apparait sur la TV.
RAS par la suite, chelou cette histoire.

Tu démarres la télé ou la console en preum’s ? Essaye d’allumer la télé puis la console et ça devrait jouer, non ?

n°14959334
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-01-2021 à 18:02:46  profilanswer

theloveboat a écrit :

Tu démarres la télé ou la console en preum’s ? Essaye d’allumer la télé puis la console et ça devrait jouer, non ?

Jamais eu de souis que ça soit dans un sens ou dans l'autre jusqu'à présent mais j'y prêterai plus attention.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14959335
Snake640

Transactions (18)
Posté le 08-01-2021 à 18:03:26  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bon bah nickel le SAV. A peine plus de 10 jours nouvel an compris.
Ils m'avaient dit de ne renvoyer que la batterie, ils m'ont renvoyé un kit play&charge complet. (''ancienne'' version)
J'ai donc maintenant les deux câbles, ça peut servir.  
Et une batterie qui fonctionne, surtout. :D

A ce sujet, ma manette xbox series deep blue achetée en remplacement de la manette livrée avec la sx me fait le même soucis de la gâchette RT voir pire.. elle reste reste bloqué 2/3 secondes maintenant...
J’ai vu sur le net que c’est un soucis connu  [:seidu]  

Je tiens à signaler que joue beaucoup sur des jeux de course... donc ça explique l’usure comparé à d’autres jeux...
Du coup je renvois les 2 et je reprend uns de mes pad xbox one  [:ex-floodeur:5]

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14959354
mashjik

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 18:21:35  profilanswer

Question un peu voir sûrement bête mais pour les retours chez Amazon, faut obligatoirement renvoyer le produit avec sa boîte d’origine ?  
J’ai acheté une station de recharge avec batterie pour Série X mais la batterie ne tient pas vraiment longtemps et pour le même tarif, j’ai envie de me prendre un pack pile rechargeable avec son chargeur c’est plus économique..
Mais problème je n’ai plus la boîte..

n°14959358
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 08-01-2021 à 18:23:49  profilanswer

Snake640 a écrit :

A ce sujet, ma manette xbox series deep blue achetée en remplacement de la manette livrée avec la sx me fait le même soucis de la gâchette RT voir pire.. elle reste reste bloqué 2/3 secondes maintenant...
J’ai vu sur le net que c’est un soucis connu  [:seidu]  

Je tiens à signaler que joue beaucoup sur des jeux de course... donc ça explique l’usure comparé à d’autres jeux...
Du coup je renvois les 2 et je reprend uns de mes pad xbox one  [:ex-floodeur:5]

Vraiment pas de bol, 4 manettes SX ici, 3 Carbon Black et une Shock Blue, aucuns soucis. Les gâchettes sont nickel.

Après, j'ai arrêté FH4 (et j'y ai joué pas mal de temps au début de la SX) pour le moment pour me concentrer sur Cyberpunk  :o

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 08-01-2021 à 18:25:11

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14959359
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 08-01-2021 à 18:24:34  profilanswer

mashjik a écrit :

Question un peu voir sûrement bête mais pour les retours chez Amazon, faut obligatoirement renvoyer le produit avec sa boîte d’origine ?  
J’ai acheté une station de recharge avec batterie pour Série X mais la batterie ne tient pas vraiment longtemps et pour le même tarif, j’ai envie de me prendre un pack pile rechargeable avec son chargeur c’est plus économique..
Mais problème je n’ai plus la boîte..

Le mieux c'est de leur demander (par chat), tu verras leur réponse, théoriquement c'est mieux avec la boite.

---------------
n°14959365
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-01-2021 à 18:33:23  profilanswer

Oui je conserve toujours les boites pour renvoyer, à moins que le prix soit suffisamment bas pour que je décide après un petit moment que c'est OK.

n°14959370
mashjik

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 18:43:51  profilanswer

darkandy a écrit :

Le mieux c'est de leur demander (par chat), tu verras leur réponse, théoriquement c'est mieux avec la boite.

Ils ont un chat sur Amazon ?  
Jamais trouvé cette option  :??:
Je m’auto répond, je viens de contacter leurs chat et le mec va me rembourser sans que j’ai besoin de renvoyer le produit...
Ça me parait bizarre lol si c’est bien le cas j’ai gagné 20€ et une station de recharge  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par mashjik le 08-01-2021 à 19:06:19
n°14959372
Snake640

Transactions (18)
Posté le 08-01-2021 à 18:46:53  profilanswer

darkandy a écrit :

Vraiment pas de bol, 4 manettes SX ici, 3 Carbon Black et une Shock Blue, aucuns soucis. Les gâchettes sont nickel.

Après, j'ai arrêté FH4 (et j'y ai joué pas mal de temps au début de la SX) pour le moment pour me concentrer sur Cyberpunk  :o

En même temps tu as 4 manettes, moi j’ai remplacé la day one qui faisait défaut par la deep blue...

Je pense que c’est l’espèce de "patin de chaise " qui amorti la butée de la gâchette qui est en cause...n’ayant pas encore renvoyé la 1ere manette, je m’en sers actuellement avant de l’envoyer...

Je pense que ça doit être un caoutchouc qui doit chauffer et se dilater.. je n’ai pas oser démonter les manettes car elles sont garanties mais, il suffirait de virer çà pour être tranquille mais avoir un bruit de plastique dégueux.
Je n’ai jamais eu ce genre de soucis sur tous mes pads xbox one.

Je pense que les gros joueurs de forza et autres jeux de course auto/moto vont être confrontés à ce soucis.. je ne le souhaite à personne mais c’est un fait.. :spamafote:

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14959388
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 08-01-2021 à 19:21:49  profilanswer

mashjik a écrit :

Ils ont un chat sur Amazon ?  
Jamais trouvé cette option  :??:
Je m’auto répond, je viens de contacter leurs chat et le mec va me rembourser sans que j’ai besoin de renvoyer le produit...
Ça me parait bizarre lol si c’est bien le cas j’ai gagné 20€ et une station de recharge  :pt1cable:

Non c'est normal :o
Sur des petits prix ils s'en foutent, le client est roi chez eux.
Mais tu viens d'augmenter ton compteur de ban.
A force de demander des retours / remboursements, le compteur augmente et un jour Amazon te coupe la tête. Plus de compte, banni à tout jamais, les yeux pour pleurer :D

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°14959425
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 08-01-2021 à 19:55:35  profilanswer

harold_finch a écrit :

A force de demander des retours / remboursements, le compteur augmente et un jour Amazon te coupe la tête. Plus de compte, banni à tout jamais, les yeux pour pleurer :D

Bof, bientôt 12 ans que je suis chez eux, j'ai fais des retours que je pense légitimes depuis le temps (arrivé cassé, HS par ex), jamais eue ce "compteur de ban" imaginaire.

Après, il doit y avoir des contrôles aléatoires pour voir si c'est pas de l'abus, ça oui.

Faut juste pas abuser de ce service, et ça ils s'en aperçoivent effectivement.

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 08-01-2021 à 19:56:11

---------------
n°14959433
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 08-01-2021 à 20:01:03  profilanswer

darkandy a écrit :

Bof, bientôt 12 ans que je suis chez eux, j'ai fais des retours que je pense légitimes depuis le temps (arrivé cassé, HS par ex), jamais eue ce "compteur de ban" imaginaire.

Après, il doit y avoir des contrôles aléatoires pour voir si c'est pas de l'abus, ça oui.

Faut juste pas abuser de ce service, et ça ils s'en aperçoivent effectivement.

Jamais eu de souci non plus, mais c'est loin d'être imaginaire vu les nombreux retours (hohoho) à ce sujet sur internet.
C'est pas pour un article à 20 balles bien sûr, mais laisse moi semer la terreur flûte  [:azyl:3]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°14959473
boubou10
GT: bibiguigui78
Transactions (1)
Posté le 08-01-2021 à 20:56:50  profilanswer

anonymman a écrit :

Tu as payé en CB ou PayPal ?

Désolé pour ma réponse tardive, j’ai payé en CB

n°14959481
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 08-01-2021 à 21:13:37  profilanswer

harold_finch a écrit :

Jamais eu de souci non plus, mais c'est loin d'être imaginaire vu les nombreux retours (hohoho) à ce sujet sur internet.
C'est pas pour un article à 20 balles bien sûr, mais laisse moi semer la terreur flûte  [:azyl:3]

J'avais lu un topic sur Dealabs d'un mec qui s'était fait ban d'Amazon. Il décrivait ses habitudes sur le site : c'était du total délire sur les retours. Et le mec, de bonne fois, voyait pas le problème.  :lol:  

n°14959482
mashjik

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 21:14:20  profilanswer

harold_finch a écrit :

Mdrrr mais c’est la 1ère fois que je fais un retour chez eux !  
Et en plus ma question de base était si pour (éventuel) retour, il fallait obligatoire l’emballage d’origine  :D  
C’est le mec qui m’a rembourser direct sans rien que je demande donc je prend  :jap:

Du coup je vais pourvoir me prendre mon pack pile rechargeable+chargeur !  :sol:

Message édité par mashjik le 08-01-2021 à 21:17:37
n°14959554
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 23:33:16  profilanswer

J'ai reçu le casque Steelseries Arctis 9X Wireless.

Le son est limpide, aucun soucis de déconnexions avec la console (casque mit à jour avec le dernier firmware), bref du tout bon :jap:

Edit : fonctionne niquel avec le phone et la télé également, en Bluetooth.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 09-01-2021 à 00:56:30

---------------
n°14959588
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 00:45:33  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'ai reçu le casque Steelseries 9X.

Le son est limpide, aucun soucis de déconnexions avec la console (casque mit à jour avec le dernier firmware), bref du tout bon :jap:

Edit : fonctionne niquel avec le phone et la télé également, en Bluetooth.

Il me fait de l'œil ^^! Du coup, tu peux être sur Discord sur ton smartphone en BT, parler et entendre tes amis, et, en même temps, être connecté à ta Xbox Series en Xbox Wireless et entendre le son du jeu? Et gérer la balance "Discord BT/Jeu Xbox" avec la molette sur la casque?

n°14959592
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 01:08:05  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Il me fait de l'œil ^^! Du coup, tu peux être sur Discord sur ton smartphone en BT, parler et entendre tes amis, et, en même temps, être connecté à ta Xbox Series en Xbox Wireless et entendre le son du jeu? Et gérer la balance "Discord BT/Jeu Xbox" avec la molette sur la casque?

Pour ta première question oui, mais pas sûr pour la molette car pas testé :D

Mais il y a un logo Discord sur la boîte, que ça a été spécialement étudié pour, donc j'imagine que oui :o

---------------
n°14959612
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 09-01-2021 à 07:45:37  profilanswer

Tain Forza c'est vachement cool en fait.
Je pensais que c'était un jeu "sérieux", mais en fait faire des tonneaux en Lamborghini ca détend.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14959621
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 09-01-2021 à 08:42:20  profilanswer

C'est le Motorsport qui est sérieux. La série Horizon est davantage orientée arcade

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14959633
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 09-01-2021 à 09:14:31  profilanswer

Même clairement arcade, ça glisse un peu trop facilement dans les courbes :o

Virages peu nombreux d'ailleurs, c'est plutôt des longues courbes prises quasi aussi vite que les lignes droites, c'est ce qui donne ce côté grisant mais peu technique :)

Message cité 1 fois
Message édité par jmb74 le 09-01-2021 à 09:17:48

---------------
old feedback
n°14959673
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 10:22:32  profilanswer

julienctr a écrit :

C'est le Motorsport qui est sérieux. La série Horizon est davantage orientée arcade

C'est vrai, mais.... J'ai été un grand fan des 1er MotorSport à l'époque de la 360. Quelques années plus tard, je suis plus que frustré de voir comment est appréhendée la gestion des dégats sur MotorSport. On dira que ce sont les constructeurs qui veulent pas voir leurs voitures pliées en 4, mais quand meme je trouve que cela gâche tout.

La gestion des dégats n'est guerre mieux sur Horizon ; mais comme tu dis, c'est de l'arcade et c'est déja plus assumé à mon sens.

---------------
Pot de Yahourt
n°14959676
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 09-01-2021 à 10:30:28  profilanswer

Pot de yahourt a écrit :

C'est vrai, mais.... J'ai été un grand fan des 1er MotorSport à l'époque de la 360. Quelques années plus tard, je suis plus que frustré de voir comment est appréhendée la gestion des dégats sur MotorSport. On dira que ce sont les constructeurs qui veulent pas voir leurs voitures pliées en 4, mais quand meme je trouve que cela gâche tout.

La gestion des dégats n'est guerre mieux sur Horizon ; mais comme tu dis, c'est de l'arcade et c'est déja plus assumé à mon sens.

[:transparency]
C'est sur Xbox le début de la série :D
Mais oui clairement les dégâts ont été une régression (ou plutôt une non évolution en grande partie) dans la série.

---------------
Je vous emmerde
n°14959680
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 10:38:30  profilanswer

harold_finch a écrit :

Compteur de ban ?  
Pouvoir se rétracter dans les 14 jours pour l'achat par correspondance, c'est quand même la loi au départ ; pas une largesse accordée par Amazon.
Si Amazon demande ne pas renvoyer le produit (ou même rembourse le produit dès que celui ci est expédié, sans attendre sa réception), c'est le choix d'Amazon.

Il faut franchement y aller à mon avis avant de se faire ban. A une certaine époque, cela aurait été le type qui achète un camescope le temps de partir en vacances et qui le renvoie une fois rentré et qui répète l'opération moult fois. En gros, les personnes qui prennent Amazon pour un service de location gratuite.

---------------
Pot de Yahourt
n°14959683
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-01-2021 à 10:40:28  profilanswer

jmb74 a écrit :

Même clairement arcade, ça glisse un peu trop facilement dans les courbes :o

Virages peu nombreux d'ailleurs, c'est plutôt des longues courbes prises quasi aussi vite que les lignes droites, c'est ce qui donne ce côté grisant mais peu technique :)

Quand on voit les vitesses de passage ça ne glisse pas si facilement.
Mais oui il reste une composante arcade même avec la direction en simulation et toutes les aides sur off, mais pas suffisante pour me repousser.

n°14959684
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 10:40:29  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

[:transparency]
C'est sur Xbox le début de la série :D
Mais oui clairement les dégâts ont été une régression (ou plutôt une non évolution en grande partie) dans la série.

F*ck, le temps passe vraiment vite [:panzemeyer]

---------------
Pot de Yahourt
n°14959687
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 09-01-2021 à 10:42:13  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pour ta première question oui, mais pas sûr pour la molette car pas testé :D

Mais il y a un logo Discord sur la boîte, que ça a été spécialement étudié pour, donc j'imagine que oui :o

Ah c'est intéressant ça comme fonctionnalité
Parce que honnêtement je me demandais l'intérêt d'avoir un casque gaming sur une console mais la ca a plus de sens.. y a d'autres truc intéressant ? :D

n°14959691
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 09-01-2021 à 10:45:50  profilanswer

Jedi Order est vraiment smooth, on doit taper les 60 fps constant en limitant la réso à 1080p (ça reste propre), les rares saccades sont plutôt sur des transitions

pas vu de popping de texture et les chargements sont éclairs, ssd oblige

n°14959692
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 10:48:07  profilanswer

ChabsouChabs84 a écrit :

Ah c'est intéressant ça comme fonctionnalité
Parce que honnêtement je me demandais l'intérêt d'avoir un casque gaming sur une console mais la ca a plus de sens.. y a d'autres truc intéressant ? :D

Les autres fonctionnalités sont plutôt classiques à mon sens : réglage du mix audio jeu / chat du groupe via molette directement sur le casque, plusieurs configurations audio disponibles et permutables à la volée en simple pression (tu peux configurer le son via un pc).
Mico rétractable : il fonctionne d'ailleurs très bien même renfoncé à fond dans son compartiment :D
La construction a l'air robuste avec un arceau en métal et réglable en largeur.

On peut avoir un aperçu du niveau de la batterie par simple pression du bouton guide sur le pad : un logo de casque apparait avec indicateur du niveau de batterie, à côté de celui du pad.

Message édité par breezer79 le 09-01-2021 à 10:50:56

---------------
n°14959693
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 09-01-2021 à 10:52:24  profilanswer

Pot de yahourt a écrit :

Compteur de ban ?  
Pouvoir se rétracter dans les 14 jours pour l'achat par correspondance, c'est quand même la loi au départ ; pas une largesse accordée par Amazon.
Si Amazon demande ne pas renvoyer le produit (ou même rembourse le produit dès que celui ci est expédié, sans attendre sa réception), c'est le choix d'Amazon.

Il faut franchement y aller à mon avis avant de se faire ban. A une certaine époque, cela aurait été le type qui achète un camescope le temps de partir en vacances et qui le renvoie une fois rentré et qui répète l'opération moult fois. En gros, les personnes qui prennent Amazon pour un service de location gratuite.

Nan mais y a une différence entre la loi et l’abus ....

Certaines personnes ont pris Amazon pour un moyen de tester avant d’acheter donc pour choisir un écran ou autre tu commande tu test tu renvoi et tu fais ça avec 4/5 modems à chaque fois ...  

Donc la c’est clairement de l’abus  :pt1cable:

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4283  4284  4285  ..  5981  5982  5983  5984  5985  5986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)