| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2021 à 13:25:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 13:25:49 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) |
Super !!! J'aurais plus personne avec qui jouer ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai commencer Resident Evil 7 grâce au GP. |
Mr Vaid Transactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
gzii court-circuitTransactions (3) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
J'ai pas encore pris le nouveau dlc ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2021 à 14:43:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 14:43:41 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 11-01-2021 à 15:04:40 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Tu lui payes une Series S, elle joue au gamepass sur un écran de PC pendant que tu joues à CP2077 sur ta Series X --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
|
ben80 Go!Transactions (0) | vous etes beaucoup a attendre votre xbox series X?
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Achetée Day One Message édité par gegere le 11-01-2021 à 17:38:05 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Day one en AA avec la Fnac sans avoir réservé la console juste mis en liste d’attente --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
ben80 Go!Transactions (0) | Ok |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Choper 2 semaine avant noel sur cdiscount grace a chocobonplan. Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 11-01-2021 à 20:39:20 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | C'est quand même bien ce GPu. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Un conseil pour tous les détenteurs de GP (tout HFRien qui se respecte |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Tiens par curiosité j'ai voulu testé Slim Rancher, j'ai rien compris --------------- demain n'existe pas... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Cross topic Xbox360 pour une question & réponse sur les adaptateurs.
|
katkar Transactions (1) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Luzog Transactions (4) |
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai vraiment bien aimé, très original avec de chouettes idées de gameplay --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Acyd59 Transactions (1) | J'ai adoré ! Message édité par Acyd59 le 12-01-2021 à 09:34:41 --------------- Gamertag : Acyd59 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
trelka Transactions (0) |
|
Source : https://xboxsquad.fr/news/2021/01/x [...] ge-arrive/ Message édité par breezer79 le 12-01-2021 à 11:10:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |