| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 01:00:01 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 06-01-2021 à 01:56:15 |
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 06-01-2021 à 07:01:59 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 06-01-2021 à 07:18:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Gears 5 est sorti en septembre 2019, mais il aurait fallu le retarder de plus d'un an ? Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 06-01-2021 à 07:32:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
thekilgore Mode et rats tueursTransactions (0) |
Je me suis dit la même.
Idem. Dans un autre registre, mon affaire de la Xbox que je me suis fait détrousser par le livreur Amazon est réglée. Ces derniers m'ont remboursé en m'exortant de maintenir ma plainte contre le livreur et de leur envoyer le PV, ce que j'ai fait. Une histoire qui, dans l'absolu, termine bien. J'ai même réussi à dégoter une Série X a un gars du bon coin modulo un prix tout a fait convenable après que je lui ai raconté mes péripéties. Le 31 décembre fut mouvementé Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 06-01-2021 à 07:55:30 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par saturator le 06-01-2021 à 08:06:20 |
|
|
nicolas46230 Transactions (5) | Qui l'a laissé sortir du TU consoles celui là --------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 08:24:34 ![]() ![]() |
Ah si on parle de mode de jeu, la carrière dans Fifa est bien plus intéressante clairement. La Master league de pes n'a quasi pas changée en 10 ans.. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Hello, Quelqu'un a des news concernant "The Ascent" ? --------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'ailleurs la dernière déclaration en date de Spencer c'est "j'ai contacté AMD pour avoir plus de composants car on ne produit pas assez de consoles, elles sont en ruptures quasi instantanées" https://www.ign.com/articles/phil-s [...] -series-xs Message édité par breezer79 le 06-01-2021 à 09:13:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
turtounet Transactions (0) | Moi j'ai joué à PES 2020 quand il était dans le Game Pass mais en testant la demo de FIFA 21 next gen j'ai trouvé que ce dernier était plus sympa même en terme de jouabilité. Et certainement en terme de qualité d'image et d'options dispo...
|
nicolas46230 Transactions (5) | À croire que ce que j'ai dit était vrai Message édité par nicolas46230 le 06-01-2021 à 10:08:00 --------------- Je vous emmerde |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'avance tranquillement à Gears 5 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Effectivement, j'ai précisé Shooter à la fin pour faire la différence avec les jeux en vue fps qui ne sont pas des shooters --------------- Truth or happiness, never both. |
C'est facile (mais long) les 1000 G sur Origins. A aucun moment, le jeu ne fait peur --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Enfin là on parlait pas d'avis universel Message édité par Ak47Soda le 06-01-2021 à 10:31:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le problème de connexion de la manette (sur Série X avec le nouveau pad, pas testé les anciens pads sur SeX, ou le nouveau sur OneX, pour dire si ça arrive) je ne l'ai qu'au démarrage. Souvent la console s'allume puis le pad s'éteint, parfois plusieurs fois de suite, mais ensuite, plus de soucis. Pas vraiment gênant même si étonnant. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
turtounet Transactions (0) | Perso j'ai encore eu aucun souci de déco avec mes 2 nouveaux pads. |
n0zkl3r Transactions (0) | Oui pour le nouveau pad sur ma Series S, parfois, quand je l’allume pour allumer la console, il faut que je réappuie sur le X. Ça arrive assez rarement, mais ça arrive. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 06-01-2021 à 11:27:15 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Halo Infinite et Tunic. Message édité par Ak47Soda le 06-01-2021 à 11:49:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | https://www.clubic.com/pro/entrepri [...] patch.html
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nicolas46230 Transactions (5) |
C'est pas sympa d'avoir blackliste le taulier --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |