Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4277  4278  4279  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14956540
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 01:00:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean malouk a écrit :

Ce n'est pas tant une question de scope que d'exclusivité, mais oui, comme je l'écrit dans mon message, il aurait été plus intelligent de garder Gears 5 sous le coude pour la sortie de la console.
Mais bon, comme Spencer l'a déja dit, il ne veut pas vendre de consoles mais que des abonnements.

Tu aurais un lien vers Spencer qui dit qu'il ne veut pas vendre de consoles ? Merci:o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 01:00:01  profilanswer

n°14956547
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 01:55:49  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu aurais un lien vers Spencer qui dit qu'il ne veut pas vendre de consoles ? Merci:o

"Our strategy does not revolve around how many Xboxes I sell this year."

Entretien, en anglais, avec la BBC:
https://www.bbc.com/news/technology-52961835

Message cité 2 fois
Message édité par Jean malouk le 06-01-2021 à 01:56:15
n°14956566
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 07:01:34  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Jean malouk a écrit :

il ne veut pas vendre de consoles mais que des abonnements.

C'est soit un raccourci soit une traduction approximative non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 06-01-2021 à 07:01:59

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14956571
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 07:17:28  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Entretien, en anglais, avec la BBC:
https://www.bbc.com/news/technology-52961835

Je ne trouve pas "we don't want to sell Xboxes"...

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 06-01-2021 à 07:18:46

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14956573
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 07:30:52  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Ce n'est pas tant une question de scope que d'exclusivité, mais oui, comme je l'écrit dans mon message, il aurait été plus intelligent de garder Gears 5 sous le coude pour la sortie de la console.
Mais bon, comme Spencer l'a déja dit, il ne veut pas vendre de consoles mais que des abonnements.

Gears 5 est sorti en septembre 2019, mais il aurait fallu le retarder de plus d'un an ? [:madoxav]
A la limite le DLC Hivebusters..

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 06-01-2021 à 07:32:31

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14956579
thekilgore
Mode et rats tueurs
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 07:55:04  profilanswer

Stixx0 a écrit :

C'est soit un raccourci soit une traduction approximative non ?

Je me suis dit la même.

darth21 a écrit :

Idem.

Dans un autre registre, mon affaire de la Xbox que je me suis fait détrousser par le livreur Amazon est réglée. Ces derniers m'ont remboursé en m'exortant de maintenir ma plainte contre le livreur et de leur envoyer le PV, ce que j'ai fait.

Une histoire qui, dans l'absolu, termine bien.

J'ai même réussi à dégoter une Série X a un gars du bon coin modulo un prix tout a fait convenable après que je lui ai raconté mes péripéties.

Le 31 décembre fut mouvementé :o

Message cité 1 fois
Message édité par thekilgore le 06-01-2021 à 07:55:30
n°14956583
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 07:59:30  profilanswer

breezer79 a écrit :

PES pour moi c'est clairement au dessus de FIFA en matière de "sensations" : la constuction, jeu de passe etc. C'est plus l'idée que j'ai du foot qu'un Fifa :o
L'aspect physique des joueurs aussi, leurs gabarits, bcp mieux retranscris que dans FIFA.

Par contre, nos amis Jap sont à la ramasse sur l'ambiance sonore (ça va un peu mieux cela dit), les menus, les licences.
Pour ces derniers points Fifa est clairement au dessus.

Ça fait longtemps que PES n'est plus que l'ombre de lui-même. Faire une master League depuis 5 ans, c'est juste l'horreur ! Il vaut mieux un FIFA 20 avec sliders qu'un PES 2021, surtout que l'on ne peut rien éditer sur Xbox. Je joue aux deux jeux depuis plus de 25 ans donc j'ai vu les forces et faiblesses de chaque licence. Je parle bien sûr du jeu offline car en ligne, ce sont deux grosses daubes :o

Message cité 2 fois
Message édité par saturator le 06-01-2021 à 08:06:20
n°14956592
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 08:15:58  profilanswer

darth21 a écrit :

If this is not the year when a family wants to make a decision to buy a new Xbox, that's OK.
Our strategy does not revolve around how many Xboxes I sell this year.
We're focused on delivering services through Xbox Game Pass, which allows people to build their library for a monthly fee.

Si ce n'est pas cette année qu'une famille prends la décision d'acheter une nouvelle Xbox c'est OK.
Notre stratégie n'est pas centré sur le nombre de Xbox vendues cette année.
Nous sommes concentré sur l'offre de services via le Xbox game pass, ce qui permet aux gens d'avoir une ludothèque pour un paiement mensuel.

En effet, il ne dit pas qu'il ne veut pas vendre des xbox, juste que ca ne le dérange pas si les gens n'en n'achètent pas.  :jap:  

n°14956594
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 08:20:53  profilanswer

breezer79 a écrit :

Gears 5 est sorti en septembre 2019, mais il aurait fallu le retarder de plus d'un an ? [:madoxav]  
A la limite le DLC Hivebusters..

Il me semble que Nintendo l'a fait pour Zelda Twilight princess.
Mais comme je l'ai fait remarqué au-dessus, si la priorité c'est le gamepass, l'important c'est de sortir le plus vite possible. Si les Xseries sont la priorité, il aurait été peut être intéressant de garder Gears 5 sous le coude, mais dans un monde parfait, c'est Halo Infinite qui aurait du sortir.
Le pire, c'est que j'ai choppé des codes pour des DLC cosmétiques pour Halo infinite avant qu'il soit repoussé :lol:

n°14956595
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-01-2021 à 08:24:34  profilanswer

Qui l'a laissé sortir du TU consoles celui là  [:cmove]

---------------
Je vous emmerde
mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 08:24:34  profilanswer

n°14956603
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 08:35:16  profilanswer

saturator a écrit :

Ça fait longtemps que PES n'est plus que l'ombre de lui-même. Faire une master League depuis 5 ans, c'est juste l'horreur ! Il vaut mieux un FIFA 20 avec sliders qu'un PES 2021, surtout que l'on ne peut rien éditer sur Xbox. Je joue aux deux jeux depuis plus de 25 ans donc j'ai vu les forces et faiblesses de chaque licence. Je parle bien sûr du jeu offline car en ligne, ce sont deux grosses daubes :o

Ah si on parle de mode de jeu, la carrière dans Fifa est bien plus intéressante clairement. La Master league de pes n'a quasi pas changée en 10 ans.. :o

---------------
n°14956613
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 08:45:34  profilanswer

Jean malouk a écrit :

En effet, il ne dit pas qu'il ne veut pas vendre des xbox, juste que ca ne le dérange pas si les gens n'en n'achètent pas.  :jap:  

... sur 2020. Or tu en fais une généralité dans tes messages :jap:

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14956625
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-01-2021 à 09:07:52  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Non, il dit que la stratégie n'est pas centrée sur les ventes de console, ce qui veut dire qu'ils utilisent d'autres indicateurs de succès en plus de ça.

Ca n'a rien à voir avec "on s'en fout si on ne vend pas de consoles", c'est "on ne veut pas seulement vendre des consoles".

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14956628
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-01-2021 à 09:09:33  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est énervant comme réponse mais rien ne vaut son propre avis. Si quelqu'un demande conseil pour un jeu, je peux très bien lui donner un avis favorable comme toi un avis défavorable il sera bien avancé (ou inversement bien sûr tu aimes quelques jeux  [:clooney16] ).

Si t'as trop de thunes à claquer dans des jeux universellement reconnus comme étant de la merde "pour te faire ton avis" tu peux en faire autre chose de plus intéressant je suis sûr :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14956632
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 06-01-2021 à 09:10:54  profilanswer

Hello,

Quelqu'un a des news concernant "The Ascent" ?
Une date de sortie ?

---------------
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 09:11:56  profilanswer

D'ailleurs la dernière déclaration en date de Spencer c'est "j'ai contacté AMD pour avoir plus de composants car on ne produit pas assez de consoles, elles sont en ruptures quasi instantanées" :o

https://www.ign.com/articles/phil-s [...] -series-xs

Message édité par breezer79 le 06-01-2021 à 09:13:56

---------------
n°14956655
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 09:40:21  profilanswer

saturator a écrit :

Perso j'ai lâché l'affaire après fifa 20 qui m'avait déjà saoulé comme rarement un jeu de foot l'avait fait.

Je suis repassé sur pes et même si la master league est à la ramasse totalement par rapport à la carrière de fifa je dois avouer que je prends bien plus mon pied en terme de jouabilité.

Même s'il n'est pas exempt de défaut loin de là j'ai moins l'impression de jouer contre les scripts du jeu qu'avec fifa.

Après en terme d'ergonomie des menus, de bande son et de licences (surtout sur xbox) Konami se fait défoncer proprement par EA sur ces points mais ça n'empêche que j'apprécie beaucoup plus la version du foot proposée par PES cette année.

Et sinon je viens de tester DQ sur mon téléphone avec l'appli du gamepass et c'est tellement bon de pouvoir continuer à jouer comme ça. J'aime tellement cet environnement qui te suit partout c'est tellement bon.  :love:  :love:  :love:  

Vivement que je puisse recevoir ma série X.

n°14956667
turtounet

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 09:51:34  profilanswer

Moi j'ai joué à PES 2020 quand il était dans le Game Pass mais en testant la demo de FIFA 21 next gen j'ai trouvé que ce dernier était plus sympa même en terme de jouabilité. Et certainement en terme de qualité d'image et d'options dispo...
PES 2021 étant un simple update pack, je pense que j'y jouerai uniquement pour me faire un petit Championnat d'Europe des Nations :o

n°14956675
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-01-2021 à 10:07:12  profilanswer

À croire que ce que j'ai dit était vrai :o

Message édité par nicolas46230 le 06-01-2021 à 10:08:00

---------------
Je vous emmerde
n°14956684
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 06-01-2021 à 10:13:27  profilanswer

J'avance tranquillement à Gears 5  [:cara45:2]  
Ce que c'est bien bon sang  [:le smug:6]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14956690
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 10:20:49  profilanswer

Philip Morris a écrit :

J'avance tranquillement à Gears 5  [:cara45:2]  
Ce que c'est bien bon sang  [:le smug:6]

[:mocoa:4]  [:breezer79:9]

---------------
n°14956692
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 10:24:48  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Les fameux First Person Shooter shooter :D

Effectivement, j'ai précisé Shooter à la fin pour faire la différence avec les jeux en vue fps qui ne sont pas des shooters :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14956694
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 10:26:49  profilanswer

c_nechal a écrit :

Brezzer Pes nous appelle [:gaga hurle]

j’ai acheté et fini injustice il est chouette [:gaga_tusken]

faut juste payer pour Darkszid [:aulas:5]

bon j’ai enfin fini assassin creed origin, deçu par la fin baclé et l’avant dernier boss fait plus peur que le dernier.
Mais je me suis attaché à mon medjay, sur Fat il etait deja beau la c’est magnifique et fluide [:gaga_love]
les déplacements rapide le sont enfin [:gaga_tusken]

je vais voir si je tente les 1000g avant de passer sur le Odissey meme si c’est chiant avec un guide de soluce ca doit se faire en 5/6h [:oilrig] (dailleurs le meilleurs plan c’est quoi pour lui?) je ferais pas valahala j’aime pas l’ambiance [:gaga cry]

J’aime cette xbox [:deltibo:2]

C'est facile (mais long) les 1000 G sur Origins. A aucun moment, le jeu ne fait peur :o
Il y a un bon guide sur psthc sinon sur true achiecments si tu aimes l'anglais.

---------------
n°14956696
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 10:28:50  profilanswer

[:soulafa]  

• Series X : les déconnexions de manettes bientôt corrigées via une màj de la console :

Citation :

Chez Microsoft, nous soumettons tous nos produits à des tests qualité rigoureux et nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience de jeu inégalée. Nous sommes conscients que certains joueurs peuvent subir des déconnexions avec leurs nouveaux contrôleurs sans fil Xbox et nos équipes travaillent activement sur une solution qui sera incluse dans une future mise à jour. Pour une expérience optimale, nous encourageons les clients à se mettre à jour avec le dernier micrologiciel de contrôleur en suivant les étapes indiquées ici ou en consultant le site https://support.xbox.com pour obtenir de l’aide.

Source : https://xboxsquad.fr/news/2021/01/x [...] a-console/

• MS Flight Simulator "Let It Snow" :

Il fait froid et hivernal, même sur MS FS : https://youtu.be/UnnMgM-11eY

---------------
n°14956699
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 10:30:59  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Si t'as trop de thunes à claquer dans des jeux universellement reconnus comme étant de la merde "pour te faire ton avis" tu peux en faire autre chose de plus intéressant je suis sûr :o

Enfin là on parlait pas d'avis universel :o

Message édité par Ak47Soda le 06-01-2021 à 10:31:22

---------------
n°14956712
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 10:40:38  profilanswer

DjullClint a écrit :

Hello,

Quelqu'un a des news concernant "The Ascent" ?
Une date de sortie ?

Repoussé à cette année, sans plus de détails je pense :o

---------------
n°14956717
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 10:47:11  profilanswer

• Liste de jeux exclusifs qu'on risque de voir cette année :

Xboxygen a dressé une petite liste d'exclus qui potentiellement peuvent débarquer cette année sur nos consoles :

Citation :

12 Minutes : initialement prévu pour 2020, le jeu sortira cette année.
The Artful Escape  : cet autre jeu édité par Annapurna Interactive doit lui aussi sortir cette année.
The Ascent : cet action-RPG exclusif Xbox et PC a lui aussi été décalé de 2020 à 2021.
Everwild : le prochain jeu de Rare est annoncé depuis un an mais puisque le projet a commencé en 2017, il ne serait pas impossible que le titre sorte dans les deux ans à venir.
Forza Horizon 5 : la licence nous a habitués à une sortie tous les deux ans mais nous n’avons pas eu de nouvel opus en 2020. Tout porte donc à croire que 2021 sera le retour de Forza Horizon.
Senua’s Saga : Hellblade 2 : annoncé en décembre 2019, le jeu est resté bien discret et nous n’avons pas encore de fenêtre de sortie pour le titre. Il n’est pas impossible que sa sortie soit annoncée quelques mois à peine avant qu’elle ne soit effective.
State of Decay 3 : le prochain jeu de zombies d’Undead Labs n’a pas de date de sortie et aucun gameplay n’a été présenté. Sachant qu’il s’est écoulé 3 ans entre le premier et le deuxième opus, une sortie en 2021 n’est pas à exclure.
Starfield : la nouvelle franchise de Bethesda est semble-t-il bien avancée et une sortie en fin d’année 2021 paraît tout à fait possible.

Sans oublier évidemment Halo Infinite et Psychonauts 2.

Source : http://www.xboxygen.com/News/35450 [...] -surprises

--

Quels titres attendez vous le plus ?

Il y a du beau monde, je serai curieux de voir SoD 3 en véritable AAA cette fois ci  [:cerveau delight]

---------------
n°14956726
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 06-01-2021 à 10:55:41  profilanswer

12 minutes me hype pas mal.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14956728
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 10:56:51  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Il me semble que Nintendo l'a fait pour Zelda Twilight princess.
Mais comme je l'ai fait remarqué au-dessus, si la priorité c'est le gamepass, l'important c'est de sortir le plus vite possible. Si les Xseries sont la priorité, il aurait été peut être intéressant de garder Gears 5 sous le coude, mais dans un monde parfait, c'est Halo Infinite qui aurait du sortir.
Le pire, c'est que j'ai choppé des codes pour des DLC cosmétiques pour Halo infinite avant qu'il soit repoussé :lol:

Oui, et c'était un énorme manque de respect pour leurs clients sur Gamecube, vraiment pas une bonne idée.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14956731
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 06-01-2021 à 10:57:38  profilanswer

breezer79 a écrit :

• Series X : les déconnexions de manettes bientôt corrigées via une màj de la console :

Citation :

Chez Microsoft, nous soumettons tous nos produits à des tests qualité rigoureux et nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience de jeu inégalée. Nous sommes conscients que certains joueurs peuvent subir des déconnexions avec leurs nouveaux contrôleurs sans fil Xbox et nos équipes travaillent activement sur une solution qui sera incluse dans une future mise à jour. Pour une expérience optimale, nous encourageons les clients à se mettre à jour avec le dernier micrologiciel de contrôleur en suivant les étapes indiquées ici ou en consultant le site https://support.xbox.com pour obtenir de l’aide.

Source : https://xboxsquad.fr/news/2021/01/x [...] a-console/

• MS Flight Simulator "Let It Snow" :

Il fait froid et hivernal, même sur MS FS : https://youtu.be/UnnMgM-11eY

Toujours pas d'update insider depuis genre mi Décembre. Qui leur a dit qu'ils avaient le droit de prendre des vacances ? :o

n°14956733
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 10:58:52  profilanswer

Philip Morris a écrit :

12 minutes me hype pas mal.

Oui, il avait l'air très original celui là, je l'avais presque oublié :jap:

---------------
n°14956740
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-01-2021 à 11:02:27  profilanswer

Le problème de connexion de la manette (sur Série X avec le nouveau pad, pas testé les anciens pads sur SeX, ou le nouveau sur OneX, pour dire si ça arrive) je ne l'ai qu'au démarrage. Souvent la console s'allume puis le pad s'éteint, parfois plusieurs fois de suite, mais ensuite, plus de soucis. Pas vraiment gênant même si étonnant.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14956743
turtounet

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 11:04:00  profilanswer

Perso j'ai encore eu aucun souci de déco avec mes 2 nouveaux pads.

n°14956756
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 11:14:36  profilanswer

Oui pour le nouveau pad sur ma Series S, parfois, quand je l’allume pour allumer la console, il faut que je réappuie sur le X. Ça arrive assez rarement, mais ça arrive.

n°14956758
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-01-2021 à 11:16:31  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Oui pour le nouveau pad sur ma Series S, parfois, quand je l’allume pour allumer la console, il faut que je réappuie sur le X. Ça arrive assez rarement, mais ça arrive.

Si t'appuies sur X pour allumer la manette c'est normal que ca prenne plusieurs essais :o

n°14956769
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-01-2021 à 11:26:25  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Si t'appuies sur X pour allumer la manette c'est normal que ca prenne plusieurs essais :o

Le logo xbox, ce n'est pas un X pour toi ? :o
Non, je t'accorde que dit comme ça, on pense au bouton X normal et pas au gros lumineux.

Message édité par MiB75 le 06-01-2021 à 11:27:15

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14956798
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 11:44:27  profilanswer

breezer79 a écrit :

Xboxygen a dressé une petite liste d'exclus qui potentiellement peuvent débarquer cette année sur nos consoles :

Citation :

The Artful Escape : cet autre jeu édité par Annapurna Interactive doit lui aussi sortir cette année.
The Ascent : cet action-RPG exclusif Xbox et PC a lui aussi été décalé de 2020 à 2021.
Everwild : le prochain jeu de Rare est annoncé depuis un an mais puisque le projet a commencé en 2017, il ne serait pas impossible que le titre sorte dans les deux ans à venir.
Forza Horizon 5 : la licence nous a habitués à une sortie tous les deux ans mais nous n’avons pas eu de nouvel opus en 2020. Tout porte donc à croire que 2021 sera le retour de Forza Horizon.
Senua’s Saga : Hellblade 2 : annoncé en décembre 2019, le jeu est resté bien discret et nous n’avons pas encore de fenêtre de sortie pour le titre. Il n’est pas impossible que sa sortie soit annoncée quelques mois à peine avant qu’elle ne soit effective.
State of Decay 3 : le prochain jeu de zombies d’Undead Labs n’a pas de date de sortie et aucun gameplay n’a été présenté. Sachant qu’il s’est écoulé 3 ans entre le premier et le deuxième opus, une sortie en 2021 n’est pas à exclure.
Starfield : la nouvelle franchise de Bethesda est semble-t-il bien avancée et une sortie en fin d’année 2021 paraît tout à fait possible.

--

Il y a du beau monde, je serai curieux de voir SoD 3 en véritable AAA cette fois ci [:cerveau delight]

Halo Infinite et Tunic.
Everwild et 12 Minutes pour la curiosité
Sinon j'attends un jeu annoncé il me semble et je l'espère multi plateforme lors de la présentation de la PS5 (j'espère que je vais vexer personne), il s'agit de kena bridge of spirits
Le reste osef :o

Message édité par Ak47Soda le 06-01-2021 à 11:49:26

---------------
n°14956799
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 11:46:17  profilanswer

breezer79 a écrit :

Citation :

The Artful Escape  : cet autre jeu édité par Annapurna Interactive doit lui aussi sortir cette année.

--

Il y a du beau monde, je serai curieux de voir SoD 3 en véritable AAA cette fois ci  [:cerveau delight]

Je verrai bien Forza 8 sortir avant Forza Horizon 5, en face GT7 sort cette année  :whistle:  

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14956807
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-01-2021 à 11:51:21  profilanswer

https://www.clubic.com/pro/entrepri [...] patch.html

Bientôt un fix pour corriger les manettes qui se déconnectent.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14956810
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-01-2021 à 11:53:34  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je verrai bien Forza 8 sortir avant Forza Horizon 5, en face GT7 sort cette année  :whistle:  

[:cmshadow]

n°14956811
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 11:53:37  profilanswer

KikitheKing a écrit :

https://www.clubic.com/pro/entrepri [...] patch.html

Bientôt un fix pour corriger les manettes qui se déconnectent.

C'est pas sympa d'avoir blackliste le taulier :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4277  4278  4279  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)