| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 11:53:53 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Hmmm, ça se discute...
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ubi+ il me semble que c'est 15€/mois pour toutes les nouveautés day one et en version complète. On pourrait en effet imaginer une version light dans le GP afin d'y voir aussi des jeux Ubi mais ça pourrait être les jeux de base et pas day one, mais 3 ou 6 mois après, ou quelque chose du genre. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 13:11:42 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et sur le service de streaming d'Amazon, à ceci près qu'il faut payer les 15 balles en rab pour y accéder. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Petit changement de sujet |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Faites pas genre que ça tombe sans faire exprès non plus parce qu'en faisant VRAIMENT pas exprès (donc en jouant normalement sans m'en préoccuper) je suis à peine à 5k en 4 mois |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'utilise l'app Android Rewards Automator chaque matin en préparant mon café --------------- I'm magni-fucking-fique. |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | J'ai hésité à l'installer, mais je sais pas pourquoi, j'ai peur que ça me demande mes identifiants Microsoft et ça c'est niet. A une appli officielle je veux bien, mais une appli tierce :\ --------------- Gamertag : JayFlow |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ça doit faire 1 an que je l'utilise, 0 souci en tout cas. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | LE truc que je regrette un peu c'est l'appli officiel xbox qui n'offre pas vraiment un panel de fonctionnalité interessante.
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je l'utilise aussi cette app.
Message édité par gzii le 04-01-2021 à 14:58:38 |
extrajim Transactions (1) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | D'ailleurs, je ne trouve pas l'appli sur le play store... Bizarre... --------------- Gamertag : JayFlow |
turtounet Transactions (0) | C'est con, je pourrais gagner 1000 points avec une quête hebdomadaire en plus (j'ai 45/45 en quêtes journalières et 14/15 en quêtes hebdomadaires) mais je vois pas laquelle faire... et ça se termine ce soir Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 04-01-2021 à 15:04:43 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ici non ? : https://play.google.com/store/apps/ [...] l=fr&gl=US --------------- I'm magni-fucking-fique. |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Le lien ne fonctionne pas, sans doute qu'elle a été supprimé parce que ça doit pas être très légal ça |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Cela dit la question pas vite répondu |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Alors chez nous en Belgique (on gagne bcp moins de points et les quêtes peuvent différer) : *Pas de limite de validité des points gagnés. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par nicolas46230 le 04-01-2021 à 15:24:00 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Ah merci :-)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |