Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4272  4273  4274  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14954051
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-01-2021 à 22:11:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a pas un nouveau qui veut venir dire une connerie afin qu'on puisse l'allumer dans le respect histoire qu'on laisse Snake tranquille :D

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 03-01-2021 à 22:20:34

---------------
Je vous emmerde
mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 22:11:42  profilanswer

n°14954054
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 03-01-2021 à 22:18:38  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Y'a pas un nouveau qui veut venir dire une connerie afin qu'on puisse l'allumer dans le respect histoire qu'on laisse Smake tranquille :D

Il comprend pas les RedFace  [:heow]

---------------
Topicon !
n°14954056
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-01-2021 à 22:22:03  profilanswer

foxclan a écrit :

Il comprend pas les RedFace [:heow]

Pas faux, il mérite le tchi-tchi alors [:toyoyost:8]

---------------
Je vous emmerde
n°14954057
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 03-01-2021 à 22:22:34  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Pas faux, il mérite le tchi-tchi alors [:toyoyost:8]

Ou la mort  :o

---------------
Topicon !
n°14954060
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 22:24:38  profilanswer

Tchi tchi d'abord  :O

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14954061
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 03-01-2021 à 22:26:10  profilanswer

Kors'R a écrit :

Tchi tchi d'abord  :O

Spoiler mayrde  :o

---------------
Topicon !
n°14954064
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 03-01-2021 à 22:27:24  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

owi faisons nous spoiler dans le respect la fin de CP2077 [:monsieur double jay:1]

J'ai pas terminé Cyberpunk encore  [:biiij:3]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14954096
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 03-01-2021 à 23:14:42  profilanswer

Philip Morris a écrit :

J'ai pas terminé Cyberpunk encore [:biiij:3]

J ai toujours pas commencé :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14954107
Snake640

Transactions (18)
Posté le 03-01-2021 à 23:28:13  profilanswer

Philip Morris a écrit :

J'ai pas terminé Cyberpunk encore  [:biiij:3]

J’ai au moins 55h de jeu et je viens à peine d’arriver à l’acte 3  [:cosmoschtroumpf]  

Je dois être vraiment mauvais car la plupart des youtubers ont soit disant torché le jeu en 20/25h...
J’ai l’intime conviction qu’ils voulaient tous être les premiers à poster leur test pour faire un max de vues/likes...  [:ponaygay:4]

Message édité par Snake640 le 03-01-2021 à 23:29:03

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14954119
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 03-01-2021 à 23:43:54  profilanswer

Pas commencé j'attends le patch next gen :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 23:43:54  profilanswer

n°14954123
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 23:46:04  profilanswer

Ça arrive quand les jeux ?  :o  

Je ponce à mort Forza mais à part des parties de FIFA avec mon fils je me fais un peu chier... j attend médium en janvier et aussi le dernier Yakuza sur mon GP  :whistle:

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°14954147
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 00:23:58  profilanswer

Vous l'attendez beaucoup The Medium? Perso, je l'attends beaucoup, mais j'ai l'impression que les attentes sont énormes autour de ce jeu et qu'il y aura beaucoup de déçus en pensant que c'est le premier AAA exclusif Xbox. Alors que c'est plutôt un AA.

Message cité 2 fois
Message édité par n0zkl3r le 04-01-2021 à 01:47:33
n°14954160
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 01:30:09  profilanswer

plut00n a écrit :

Aujourd'hui j'ai fini Hellblade : Senua's Sacrifice. Même si j'imagine qu'on ne doit plus vous le présenter : quel jeu !

Alors qu'au début, je dois avouer ne pas avoir été charmé par la lenteur des premiers déplacements ainsi que par la cacophonie de voix qui parlent à Senua.
Cette gène est vite partie. Dès l'intro finie, j'étais pris dans l'histoire. C'est bien simple, j'ai fini le jeu en 3 sessions de jeu (total de 8h).
J'ai vraiment aimé me balader/m'enfoncer dans la folie de la protagoniste et tout en essayant de la comprendre.

Mentions mémorables à l'actrice ainsi qu'aux différents doubleurs qui rendent cet univers mystique terriblement réel.

Spoiler :

Le jeu prend encore plus aux tripes à partir du moment où l'on récupère l'épée Gramr.
Jusqu'à son apothéose avec le combat contre Hela !

Un jeu bien plus que recommandable !

Mon seul regret est le bug de 2 achievements liés à l'histoire qui ne se sont pas déclenchés (bug ?) m'empêchant d'avoir le 1000G :o

J'ai vraiment bien aimé l'ambiance et l'histoire. Un peu moins convaincu par les énigmes.
À voir si la suite va devenir un god of war like ou pas :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14954161
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 01:32:59  profilanswer

Philip Morris a écrit :

J'ai pas terminé Cyberpunk encore [:biiij:3]

Ouf  [:maman_de_galles:4]

n0zkl3r a écrit :

Vous l'attendez beaucoup The Medium? Perso, je l'attends beaucoup, mais j'ai l'impression que les attentes sont énormes autour de ce jeu et qu'il y aura beaucoup de déçus en pensant que c'est le premier AAA exclusif Xbox. Alors que c'est plutôt en AA.

Oui c'est bien un AA et la Bloober Team ne sont pas réputés pour leur maîtrise technique :o
Je l'attends surtout pour son histoire et sa zik :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14954163
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 01:56:02  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ouf  [:maman_de_galles:4]  

breezer79 a écrit :

Oui c'est bien un AA et la Bloober Team ne sont pas réputés pour leur maîtrise technique :o
Je l'attends surtout pour son histoire et sa zik :o

J'espère qu'on n'aura pas un jeu tout cassé sur Series S ^^! Apparemment, il y aura du RT...

n°14954202
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-01-2021 à 08:11:19  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Vous l'attendez beaucoup The Medium? Perso, je l'attends beaucoup, mais j'ai l'impression que les attentes sont énormes autour de ce jeu et qu'il y aura beaucoup de déçus en pensant que c'est le premier AAA exclusif Xbox. Alors que c'est plutôt un AA.

Je l’attends parce qu’il est dans le GP et que ça sera le/mon premier vrai jeu full nextgen. Pour le reste, on verra ce qu’il donne :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14954262
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-01-2021 à 09:39:57  profilanswer

J'ai testé l'appli xbox pour téléphone, trés sympa. J'ai lancé le téléchargement de sea of thieves pour voir, nickel. Bon par contre je crois que c'est surtout un jeu multi et j'ai un peu la flemme de chercher des gens avec qui jouer, se donner rdv etc...

Sinon j'ai continué un peu Cyberpunk, je pense que j'ai passé le prologue disons, l'histoire principale démarre maintenant. Alors le jeu est plein de défauts, j'ai l'impression que les dialogues, les choix, n'ont aucun impact, mais ya vraiment une super ambiance, ya un truc. Et encore une fois il tourne vraiment bien sur series X, c'est propre. Je suis pas fan des voix françaises, surtout celle de mon perso, je vais essayer de passer en anglais si on peut. Certains ont essayé, c'est mieux ?

Sinon bon globalement le GPU comment dire. Je passe plus de temps à télécharger, naviguer dans le shop, qu'à jouer. Surtout que comme tout le monde j'ai moins le temps. C'est vraiment cool.

Initialement je me disais "bon je prendrais une ps5 quoi qu'il arrive, par ce que je suis fan de l'univers sony, commençons par la SX pour voir". Mais maintenant je me dis qu'il va vraiment falloir que sony sorte l'artillerie lourde, niveau jeux et aussi matos, pour me récupérer :D

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 04-01-2021 à 09:40:40
n°14954276
M-V
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 09:51:02  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Pas commencé j'attends le patch next gen :O

Va falloir attendre jusque Mars ou Juin alors, apparemment :o

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°14954277
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 09:51:46  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai testé l'appli xbox pour téléphone, trés sympa. J'ai lancé le téléchargement de sea of thieves pour voir, nickel. Bon par contre je crois que c'est surtout un jeu multi et j'ai un peu la flemme de chercher des gens avec qui jouer, se donner rdv etc...

Sinon j'ai continué un peu Cyberpunk, je pense que j'ai passé le prologue disons, l'histoire principale démarre maintenant. Alors le jeu est plein de défauts, j'ai l'impression que les dialogues, les choix, n'ont aucun impact, mais ya vraiment une super ambiance, ya un truc. Et encore une fois il tourne vraiment bien sur series X, c'est propre. Je suis pas fan des voix françaises, surtout celle de mon perso, je vais essayer de passer en anglais si on peut. Certains ont essayé, c'est mieux ?

Sinon bon globalement le GPU comment dire. Je passe plus de temps à télécharger, naviguer dans le shop, qu'à jouer. Surtout que comme tout le monde j'ai moins le temps. C'est vraiment cool.

Initialement je me disais "bon je prendrais une ps5 quoi qu'il arrive, par ce que je suis fan de l'univers sony, commençons par la SX pour voir". Mais maintenant je me dis qu'il va vraiment falloir que sony sorte l'artillerie lourde, niveau jeux et aussi matos, pour me récupérer :D

Y'a pas de jeux sur Xbox voyons :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14954282
M-V
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 09:55:12  profilanswer

tamino a écrit :

Pareil, ça tourne bien sur XSX. Je joue en anglais depuis le début et c'est pas trop cracra.

J'ai passé le prologue et fais la causette assez régulièrement avec ce bon vieux Keanu Reeves. Mais je ponce les missions secondaires pour me stuffer en attendant d'avancer dans la quête principale [:altherac:1]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°14954309
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-01-2021 à 10:24:14  profilanswer

Kors'R a écrit :

Y'a pas de jeux sur Xbox voyons :o

Ya pas de hype chez xbox, cette drogue du monde moderne et un manque de jeux emblématiques + marketing associé. Mais une fois la console chez soi, pour peu qu'on soit détendu et pas en attente d'annonces de jeux à venir, ça va trés bien.

Il manque vraiment de quoi donner envie aux gens de tester leur univers en fait, de se lancer.

M-V a écrit :

Pareil, ça tourne bien sur XSX. Je joue en anglais depuis le début et c'est pas trop cracra.

J'ai passé le prologue et fais la causette assez régulièrement avec ce bon vieux Keanu Reeves. Mais je ponce les missions secondaires pour me stuffer en attendant d'avancer dans la quête principale [:altherac:1]

:jap:  

Un truc que je trouve trés chiant, c'est le loot de tout et n'importe quoi. Ils auraient pu faire mieux que witcher franchement. Tu récupères des cendriers et des mégots sur les ennemis, des canettes de je sais pas quoi et des stylos. J'exagère à peine :D

Je trouve aussi que pas mal d'éléments de gameplay sont pas du tout expliqués. Je sais pas si ça viendra mais du coup je vais jouer sans trop me prendre la tête sur le stuff, les upgrades d'armes, de perso etc...

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 04-01-2021 à 10:25:46
n°14954314
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 10:26:51  profilanswer

Vu tous le bien que j'en entends (y compris dans la famille), j'ai finis par craquer pour Fenyx... promo à 42e, auquel je déduis encore 20e avec les Bing Rewards, ça le ramène à 22e... y a pire pour un jeu qui a à peine 1 mois XD

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14954316
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 04-01-2021 à 10:27:14  profilanswer

tamino a écrit :

Ya pas de hype chez xbox, cette drogue du monde moderne et un manque de jeux emblématiques + marketing associé.

Tant mieux,
la hype ça pourrit le monde.
On en reviendra je pense.

n°14954328
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 10:38:48  profilanswer

foxclan a écrit :

Si tu évite de cliquer sur les balises spoiler ça devrait bien se passer [:-sam-]

Il me semble que la fin de RDR 2 avait été spoilé ici en clair OKLM.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14954329
M-V
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 10:38:51  profilanswer

tamino a écrit :

Un truc que je trouve trés chiant, c'est le loot de tout et n'importe quoi. Ils auraient pu faire mieux que witcher franchement. Tu récupères des cendriers et des mégots sur les ennemis, des canettes de je sais pas quoi et des stylos. J'exagère à peine :D

Je suis d'accord, mais comme il y a la fonction Vendre le trashloot, ça passe à peu près.
Faudrait qu'ils fassent comme Borderlands 3 et permettent de tagger des armes/vêtements en trashloot pour vider le sac plus rapidement  [:taijitu:3]

tamino a écrit :

Je trouve aussi que pas mal d'éléments de gameplay sont pas du tout expliqués. Je sais pas si ça viendra mais du coup je vais jouer sans trop me prendre la tête sur le stuff, les upgrades d'armes, de perso etc...

Ce qui m'agace un peu pour le moment, c'est de vider les stocks de munitions de tous les vendeurs de flingue sans savoir quand ils vont refresh leurs inventaire [:nicky95]
En jouant en difficile, je mets des grands coups de bastos et dès que je fais un truc un peu significatif en termes d'actions, je fais des trous dans mes stocks..

Message cité 1 fois
Message édité par M-V le 04-01-2021 à 10:43:54

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°14954338
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 04-01-2021 à 10:45:29  profilanswer

gzii a écrit :

Tant mieux,
la hype ça pourrit le monde.
On en reviendra je pense.

Le fameux monde d'après  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14954342
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 10:46:29  profilanswer

tamino a écrit :

Exactement dans le même cas :D  

J'ai au moins 15 anciens jeux dans mon backlog GPU... Et Fenyx Rising + Yakuza Like a Dragon reçus à Noël... Ainsi que Hivebusters... Et tâter du multi de Gears 5... Heureusement que Digital Extremes n'a pas prévu de migration de compte Warframe PS > Xbox :lol:  

Sans compter Cyberpunk 2077 :

tamino a écrit :

Un truc que je trouve trés chiant, c'est le loot de tout et n'importe quoi. Tu récupères des cendriers et des mégots sur les ennemis, des canettes de je sais pas quoi et des stylos. J'exagère à peine :D

Bah non tu n'exagères pas, il y a tout ça... et des forceps aussi :sweat: Mais bon parfois tu tombes sur une bouteille qui vaut son pesant d'eddies...

tamino a écrit :

C'est ce que j'ai fait. J'ai fini une première fois le jeu avec un Nomade mode bourrin, pompe, pistolet intelligent et snipe.
Et du coup je viens de recommencer en Corpo avec laquelle je vais tenter de jouer autant que possible Netrunner. Faire un vrai build quoi...

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 04-01-2021 à 10:48:51

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14954347
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-01-2021 à 10:50:52  profilanswer

tamino a écrit :

Stixx0 a écrit :

Exactement dans le même cas :D  

J'ai au moins 15 anciens jeux dans mon backlog GPU... Et Fenyx Rising + Yakuza Like a Dragon reçus à Noël... Ainsi que Hivebusters... Et tâter du multi de Gears 5... Heureusement que Digital Extremes n'a pas prévu de migration de compte Warframe PS > Xbox :lol:  

Sans compter Cyberpunk 2077 :

[:breezer79:4]  [:breezer79:4]  [:breezer79:4]  [:breezer79:4]

n°14954349
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-01-2021 à 10:51:48  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il me semble que la fin de RDR 2 avait été spoilé ici en clair OKLM.

Pas en clair, mais sans prévenir de ce que c'était.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14954353
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 04-01-2021 à 10:53:24  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Le fameux monde d'après  :o

Ou sinon juste la mode.
Au bout d'un moment les gens seront saoulés de ce mode de fonctionnement et on passera à un autre, possiblement aussi nocif.
Nous sommes un peu comme des robots faciles à téléguider.

n°14954356
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-01-2021 à 10:55:55  profilanswer

M-V a écrit :

Je suis d'accord, mais comme il y a la fonction Vendre le trashloot, ça passe à peu près.

Ah tiens, elle se trouve où cette fonction ?  

Et effectivement ce serait mieux si c'était semi automatique  [:tim_coucou]  

Stixx0 a écrit :

ni une première fois le jeu avec un Nomade mode bourrin, pompe, pistolet intelligent et snipe.
Et du coup je viens de recommencer en Corpo avec laquelle je vais tenter de jouer autant que possible Netrunner. Faire un vrai build quoi...

:jap:  

Je joue nomade là, je vais faire ça aussi. Enfin je verrais si je refais une partie plus tard, peut être avec le patch SX et si le jeu m'a assez plu.

n°14954359
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 04-01-2021 à 10:57:19  profilanswer

gzii a écrit :

Ou sinon juste la mode.
Au bout d'un moment les gens seront saoulés de ce mode de fonctionnement et on passera à un autre, possiblement aussi nocif.
Nous sommes un peu comme des robots faciles à téléguider.

Ben tu vois, je pense qu'au contraire que ce mode de fonctionnement va encore perdurer longtemps et que cela va s'empirer

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14954370
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 11:06:38  profilanswer

Bon ben pendant un passage par la FNAC pour acheter une coque pour le smartphone de ma fille, je suis passé, comme ça, par le rayon jeux vidéo pour voir s'il y avait du stock pour le All Access... Ben, on est reparti de la FNAC avec un Series S (j'avais déjà la Series X) en All Access et ma fille n'a toujours pas de nouvelle coque pour son iPhone SE 2020  :D

Je commence à me poser des questions sur mon niveau en tant que père :D

Message cité 1 fois
Message édité par jayflow le 04-01-2021 à 11:07:28

---------------
Gamertag : JayFlow
n°14954374
raphalan

Transactions (1)
Posté le 04-01-2021 à 11:10:13  profilanswer

jayflow a écrit :

Bon ben pendant un passage par la FNAC pour acheter une coque pour le smartphone de ma fille, je suis passé, comme ça, par le rayon jeux vidéo pour voir s'il y avait du stock pour le All Access... Ben, on est reparti de la FNAC avec un Series S (j'avais déjà la Series X) en All Access et ma fille n'a toujours pas de nouvelle coque pour son iPhone SE 2020  :D  

Je commence à me poser des questions sur mon niveau en tant que père :D

En parlant de All Access : il faut quel type de document pour y souscrire à la Fnac ?
Je me tâte à prendre une Series S en complément de ma SeX et de revendre la one X

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14954380
katkar

Transactions (1)
Posté le 04-01-2021 à 11:15:08  profilanswer

RIB + Justificatif de domicile + Pièce d'identité :o

n°14954389
raphalan

Transactions (1)
Posté le 04-01-2021 à 11:22:11  profilanswer

katkar a écrit :

Oki merci :)

Sinon grosse rumeur concernant ubisoft qui intègrerait prochainement le game pass avec son service UbiSoft +

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14954397
M-V
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 11:26:55  profilanswer

tamino a écrit :

Ah tiens, elle se trouve où cette fonction ?

Quand tu es dans un automate pour vendre tes trucs, tu cliques sur stick droit, on va te demander si tu veux vendred x objets de la catégorie trash loot [:kangol:1]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°14954398
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 11:27:25  profilanswer

raphalan a écrit :

En parlant de All Access : il faut quel type de document pour y souscrire à la Fnac ?
Je me tâte à prendre une Series S en complément de ma SeX et de revendre la one X

katkar a écrit :

Et du temps...  [:massys]. Apparemment, la procédure n'est pas très bien connue (en tout cas, dans la FNAC où j'ai été). Ils allaient me faire un crédit sur 24 mois avec leur carte de paiement FNAC (le truc à 18% minimum). J'ai dit nonononon, c'est une offre de Microsoft en partenariat avec la FNAC et Micromania et c'est un "crédit gratuit" sur 24 mois. Du coup, de longues recherches ont été faites pour trouver le bon code à saisir et ensuite le temps que le dossier soit accepté, bref, ça a pris 3/4 d'heure.

Du coup, j'ai une One X Cyberpunk à vendre :D (mais j'hésite encore à la garder, elle est tellement belle  [:sei7h:1] )

Message cité 2 fois
Message édité par jayflow le 04-01-2021 à 11:28:20

---------------
Gamertag : JayFlow
n°14954448
katkar

Transactions (1)
Posté le 04-01-2021 à 11:49:39  profilanswer

jayflow a écrit :

Et du temps...  [:massys]. Apparemment, la procédure n'est pas très bien connue (en tout cas, dans la FNAC où j'ai été). Ils allaient me faire un crédit sur 24 mois avec leur carte de paiement FNAC (le truc à 18% minimum). J'ai dit nonononon, c'est une offre de Microsoft en partenariat avec la FNAC et Micromania et c'est un "crédit gratuit" sur 24 mois. Du coup, de longues recherches ont été faites pour trouver le bon code à saisir et ensuite le temps que le dossier soit accepté, bref, ça a pris 3/4 d'heure.

Du coup, j'ai une One X Cyberpunk à vendre :D (mais j'hésite encore à la garder, elle est tellement belle  [:sei7h:1] )

+1 J'ai à peu prêt vécus la même :)

Message édité par katkar le 04-01-2021 à 11:50:06
n°14954451
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-01-2021 à 11:50:47  profilanswer

Deja que les vendeurs Fnac/Micromania ce sont pas des flèches en temps normal pour les trucs qu'ils sont censés faire tout le temps. Alors si vous essayez de leur faire faire des trucs nouveaux aussi :o

n°14954454
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 04-01-2021 à 11:53:53  profilanswer

jayflow a écrit :

Vu le prix à laquelle elle se revend je la garderai à ta place, pour la collection

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4272  4273  4274  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)