| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 03-01-2021 à 22:20:34 --------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 22:11:42 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Snake640 Transactions (18) |
Message édité par Snake640 le 03-01-2021 à 23:29:03 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Pas commencé j'attends le patch next gen --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 23:43:54 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Ça arrive quand les jeux ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
n0zkl3r Transactions (0) | Vous l'attendez beaucoup The Medium? Perso, je l'attends beaucoup, mais j'ai l'impression que les attentes sont énormes autour de ce jeu et qu'il y aura beaucoup de déçus en pensant que c'est le premier AAA exclusif Xbox. Alors que c'est plutôt un AA. Message cité 2 fois Message édité par n0zkl3r le 04-01-2021 à 01:47:33 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'ai vraiment bien aimé l'ambiance et l'histoire. Un peu moins convaincu par les énigmes. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ouf
Oui c'est bien un AA et la Bloober Team ne sont pas réputés pour leur maîtrise technique --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai testé l'appli xbox pour téléphone, trés sympa. J'ai lancé le téléchargement de sea of thieves pour voir, nickel. Bon par contre je crois que c'est surtout un jeu multi et j'ai un peu la flemme de chercher des gens avec qui jouer, se donner rdv etc...
Message cité 4 fois Message édité par tamino le 04-01-2021 à 09:40:40 |
M-V Avatar non valideTransactions (0) |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 04-01-2021 à 10:25:46 |
spacewolf1 Transactions (0) | Vu tous le bien que j'en entends (y compris dans la famille), j'ai finis par craquer pour Fenyx... promo à 42e, auquel je déduis encore 20e avec les Bing Rewards, ça le ramène à 22e... y a pire pour un jeu qui a à peine 1 mois XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il me semble que la fin de RDR 2 avait été spoilé ici en clair OKLM. --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par M-V le 04-01-2021 à 10:43:54 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 04-01-2021 à 10:48:51 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Bon ben pendant un passage par la FNAC pour acheter une coque pour le smartphone de ma fille, je suis passé, comme ça, par le rayon jeux vidéo pour voir s'il y avait du stock pour le All Access... Ben, on est reparti de la FNAC avec un Series S (j'avais déjà la Series X) en All Access et ma fille n'a toujours pas de nouvelle coque pour son iPhone SE 2020 Je commence à me poser des questions sur mon niveau en tant que père Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 04-01-2021 à 11:07:28 --------------- Gamertag : JayFlow |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
katkar Transactions (1) |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jayflow le 04-01-2021 à 11:28:20 --------------- Gamertag : JayFlow |
katkar Transactions (1) |
Message édité par katkar le 04-01-2021 à 11:50:06 |
nicolas46230 Transactions (5) | Deja que les vendeurs Fnac/Micromania ce sont pas des flèches en temps normal pour les trucs qu'ils sont censés faire tout le temps. Alors si vous essayez de leur faire faire des trucs nouveaux aussi |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |