| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 15:25:03 ![]() ![]() |
nononath1 Transactions (62) | les cartes ms sont bien valable 3 mois |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Par contre, il n'y a pas une limite dans l'utilisation des points ? Il me semblait avoir lu quelqu'un ici dire qu'il voulait se servir de ses points pour faire un achat sur le store de Microsoft (je sais plus si c'est pour une console ou un accessoire) mais qu'il n'y avait plus de stock et il me semble qu'il avait parlé d'une limite pour l'achat (du genre 200 euros max).
--------------- Gamertag : JayFlow |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ben c'est ce que je disais dans mon post précédent Message édité par breezer79 le 04-01-2021 à 15:29:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | AU pire on prend des carte Fnac / Darty si c'est pour du matos / console (je crois que eux y a pas de limite) |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Bonjour,
|
Message édité par nicolas46230 le 04-01-2021 à 16:13:53 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 16:27:45 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Message édité par HaKaN_FR le 04-01-2021 à 16:28:24 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
turtounet Transactions (0) |
|
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Merci pour ta réponse nicolas46230.
|
turtounet Transactions (0) |
|
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | C'est ma console ou c'est moi qui rêves, mais j'ai l'impression que parfois elle garde pas les réglage effectuer. Par exemple le calibrage HDR , je suis souvent en train de le refaire car jai l'impression qu'il ce remet par défaut |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | C'est du délire le fonctionnement des rewards. Quand je vois certains utiliser des outils qui sont clairement à l'encontre des CGU, sans être pénalisés et moi, mon compte a été ban sans raison valable. J'en veux a MS sur ce coup. Ils ne m'ont jamais donné la raison malgré mes relances --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
HK25 Transactions (9) | Je me suis remis un peu dans assassins Creed odissey
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 3 ans après tout le monde mais RE7 c’est vraiment très bon !
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Commence par Kiwami 1 ou le 0. Sinon c'est un style de jeu très particulier, histoire de mafia japonaise avec son lot de personnages haut en couleur, de drama et de twist. C'est sérieux, adulte, y a du sang des insultes et des boobs Le gameplay se compose de combats en beatem'all. Avec gestion d'équipements et aptitudes de perso, comme dans un RPG. Le tout dernier "Yakuza Like a dragon" (7) lui se transforme en JRPG en tour par tour (il vient de sortir, pas disponible pour le moment dans le GP). Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 04-01-2021 à 20:36:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sscrew49 Transactions (1) | Bonjour, --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | On parle du Ubisoft+ prochainement inclus dans le GPU !
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Yakuza 0 => Yakuza Kiwami 1 (remake du 1) => Kiwami 2 (remake du 2) => Yakuza 3,4,5 & 6. Les 3 premiers sont disponibles dans le GP, les suivants arrivent dans quelques mois. Yakuza : Like a Dragon (7). (autre arc scenaristique avec d'autres protagonistes Ca ce sont les ordres scenaristiques Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-01-2021 à 21:09:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Je vous emmerde |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
HK25 Transactions (9) | Merci alors
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | âme égarée présente Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-01-2021 à 22:14:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Le 0 est un meilleur jeu amha, mais je suis d'accord avec toi
Oui les épisodes 3,4 et 5,tous remastered arrivent le 28/01 et dans le GP à cette date --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah ouais ça, le 0 est clairement un meilleur jeu. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mashjik Transactions (0) | Je viens de commencer TomB Raider définitive Édition.. pour un jeux qui a pratiquement 4 ou 5 ans ça envoie quand même du pâté niveaux graphismes !
Message cité 1 fois Message édité par mashjik le 04-01-2021 à 22:31:10 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | +1 pour la Xbox. J'ai une ps5 mais je joue d'abord à des jeux sur cette console, même de la 360. Je vais me faire une partie de Mass Effect après ma journée de TT. |
Mael_ Transactions (8) |
Message édité par Mael_ le 04-01-2021 à 22:50:17 |
Acyd59 Transactions (1) | Quel plaisir ce Streets of Rage 4 ! Pas grand fan de ce genre à l'époque des Double Dragon et autres Final Fight, je m'éclate totalement avec ce jeu lancé un peu par hasard après que vous en ayez parlé en de bons termes il y a quelques jours ! Message édité par Acyd59 le 04-01-2021 à 23:13:34 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |