| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
nmmolko Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 19:08:04 ![]() ![]() |
infobm Transactions (6) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Tu peux aussi tenter les jeux DontNod genre Life is Strange 1&2, ou encore Tell me why. C'est plus une histoire interactive qu'un jeu vidéo, peut être plus facile d'accès pour madame --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
demosys61 Transactions (14) | Hello,
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Suis enfin en congé, jvais pouvoir profiter un peu de la xbox Message édité par ChabsouChabs84 le 30-12-2020 à 20:02:45 |
trelka Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
snoopy10120 Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Nop Sinon ce midi, j'ai pu voir la XsX pour de vrai pour la première fois, je l'imaginais plus petit mais ça m'a pas dérangé. Pour comparer, j'aimerai bien voir une ps5 pour le coup. J'ai joué vite fait à Gears 5, cyberpunk, Tetris effect, halo 5 et Fuse sur une grande télé récente) (> à ce que j'ai) et c'est bien joli Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 30-12-2020 à 20:36:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 21:03:34 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Bon Gears5 va déchire la gueule en 4k hdr quand même. Le truc ou le jeu fait encore "vieux" c'est le moteur physique de 2005. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
La dégradation des livraisons est précisément lié au fait que le consommateur ne veut pas les payer. C'est documenté. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
c2800 Transactions (1) |
Pas pour jouer avec mais pour la laisser jouer : new super lucky tails / super lucky tails. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-12-2020 à 21:28:44 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
mashjik Transactions (0) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Je viens de déballer la manette séries X et je vois une petite minuscule petite tâche blanche, on est d'accord que ce n'est pas normal ? Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 30-12-2020 à 22:47:34 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
thekilgore Mode et rats tueursTransactions (0) |
Le gars me rappelle, lorsque j'étais en visite pour un bien immobilier (que j'ai pris Dans le courant de l'aprem, la responsable logistique qui traite avec les livreurs du DOA2 de Woippy me dis qu'elle a vu le chauffeur et que ce dernier lui a assuré avoir remis le colis. Je lui ai dit que je n'étais pas d'accord et que c'était trop simple et dans tous les cas si il fallait, je n'avais pas de problème a avoir une confrontation au commissariat de police avec ce dernier, elle ma maman et moi pour tirer au clair cette affaire. Ils ont contrôlé la camionnette ce matin car ce dernier est en repos (étrange, ça sent la mise à pied). Elle m'a dit qu'ils ne me rembourseront pas mais procéderont à un renvoi du produit si il tranchent en ma faveur. Dans tous les cas elle doit me rappeler. Bref, une putain de sale affaire. Et c'est pas gagné... Désolé du HS pour les non concernés. Message édité par thekilgore le 31-12-2020 à 01:48:10 |
anonymman Transactions (0) | Pour ceux qui comme moi cherchait le Steelseries Arctis 7x, il est enfin dispo depuis hier sur le site officiel, apparemment un excellent casque selon de nombreux sites et tests américains.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
n0zkl3r Transactions (0) | Pourquoi avoir pris le 7X et pas le 9X qui pour 20€ en plus il me semble à le Bluetooth et la connectivité Xbox Wireless (sans dongle donc et sans utiliser un port USB de la console)?
|
Acyd59 Transactions (1) | Teaser de S.T.A.L.K.ER.2 avec le moteur du jeu : impressionnant, vivement qu'il sorte ! (et rappel, day-one dans le Game Pass !!) --------------- Gamertag : Acyd59 |
c2800 Transactions (1) |
C'est la même base mais il y'a pas mal de différences En fait sur super lucky tales on sent beaucoup la conception initiale de lucky tales qui était VR , alors qu'on ne le sent plus du tout sur new super lucky tales. Pour qui veut du challenge sans pour autant partir sur une difficulté très rageante telle que donkey kong tropical freeze, mieux vaut s'orienter sur super lucky tales. Si on veut de la facilité (et un jeu encore plus aboutit) faut aller sur le new super lucky tales. Après pourquoi ne pas faire les 2... quand on a aimé le premier (super lucky tales) ça prolongera le bonheur. Mais alors ça deviendra très facile... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 31-12-2020 à 09:57:14 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Clairement Par contre, il y a que quatre emplacements c'est frustrant quand même de faire des allers retours vraiment tout le temps. Message édité par Ak47Soda le 31-12-2020 à 10:29:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Le soucis c'est que le client veut le meilleur prix et ce jusque dans la livraison. Pour ma part perso, je n'achète plus rien sur Amazon.. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 31-12-2020 à 10:28:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
homnibus Transactions (0) | Bonjour à tous, Je débarque complètement, donc désolé pour la question de gros noob Pour l'instant je joue sur Switch, ce qui me permet de jouer pendant que Madame regarde la télé. J'ai aussi une surface pro. Si j'achète la Xbox série s, c'est possible d'utiliser l'écran de la surface au lieu de la télé ? Si oui, c'est instabuy, ca veut dire que j'ai accès aux AAA et en même temps pas de conflit avec Madame Edit: bon j'ai vu les dernières pages, il y a une astuce mais rien d'officiel. J'attendrai que Microsoft officalise cette app avant d'acheter quoique ce soit. C'est con d'avoir une Surface et pas une tablette Android Message édité par homnibus le 31-12-2020 à 12:17:34 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Selk Transactions (35) |
|
sardhaukar Transactions (5) | Jamais eu de problème de livraison dans mon coin, que ce soit la poste/chronopost/colis privé/DHL/UPS.
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
darkandy ?Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par darkandy le 31-12-2020 à 12:32:45 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Niveau livraison tout peut arriver, suffit juste d'être un peu prudent et y'a pas de problème. --------------- old feedback |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | J'ai de la chance avec les livreurs, généralement ça se passe bien --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
*Little Nightmares.
Message édité par breezer79 le 31-12-2020 à 12:52:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |