| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Peyes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 23:21:33 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | Bon, ça y est, les gamins sont arrivés à remplir le SSD interne avec leurs 25 jeux GPU chacun (quelques-uns en commun quand même Du coup, je prend du retard sur tous mes drapeaux-favoris HFR /j'retourne buter du monstre/caïd/boite-à-roue sinon j'arriverai jamais à faire les GOTY 2000-2020 Bon courage au passage à ceux qui cherchent encore à obtenir un graal. J'espère que leur patience sera récompensée.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 30-12-2020 à 04:56:45 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
Godyfou Transactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 09:46:06 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
J'étais hypé par ce jeu mais la survivance avec des graphismes et animations so 2005 m'a complètement refroidi... J'ai supprimé --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
J'ai lancé le jeu j'ai couru en rond 30 minutes sans trouver ni arme ni nourriture ca m'a gonflé N'empeche le jeu a l'air sympa |
Message édité par bulldozer_fusion le 30-12-2020 à 12:05:00 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour ceux qui ont le casque SteelSeries 9X, une maj est dispo depuis qq semaines.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 30-12-2020 à 12:25:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
-SkoM- Transactions (9) |
|
Selk Transactions (35) | Hello,
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Acyd59 Transactions (1) | Le Quick Resume est vraiment une fonctionnalité à laquelle on prend très vite goût. Difficile de s'en passer quand on passe sur un jeu qui plante une fois sur deux si on l'utilise : obligé de quitter totalement AC Valhalla à chaque fois que je veux reprendre ma partie si la console a été éteinte avec ou sans économie d'énergie... --------------- Gamertag : Acyd59 |
morphelud Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Selk Transactions (35) | Oui c'est vrai qu'il y a un effet frustrant.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ori 1 & 2 terminés. Quels bons jeux! |
francis1256 Transactions (0) |
|
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
davids Transactions (16) | bon je tente le GPU 1€ pour 3 mois ..... oh putain tous ces jeux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | On y a pas le droit en france. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
davids Transactions (16) | oh les putes ( |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Une histoire d'exclusivité avec Canal ou autre bullshiterie du genre je crois. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Selk Transactions (35) |
katkar Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 30-12-2020 à 16:57:12 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Bienvenue à toi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.microsoft.com/fr-fr/p/g [...] verviewtab
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mashjik Transactions (0) | Quelqu’un sait si l’offre micromania concernant les manettes est toujours dispo ? |
Selk Transactions (35) | 'tin j'suis deg.
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 30-12-2020 à 18:36:41 |
nmmolko Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |