| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
*Little Nightmares.
Message édité par breezer79 le 31-12-2020 à 12:52:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 12:51:53 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
bibi773 Transactions (0) | Hello all, question bête.
Message cité 2 fois Message édité par bibi773 le 31-12-2020 à 13:21:12 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Halo Infinite est aussi prévu pour PC --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
-SkoM- Transactions (9) | J'ai passé quelques heures sur Yes Your Grace. Message édité par -SkoM- le 31-12-2020 à 13:53:53 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Manette échangé, ils sont bons les gars --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Full Solo, par contre, tu vas plus le voir longtemps. Une fois que tu mets le pied dedans, tu rentres dans une faille spatio-temporelle Sinon fais lui tester Island Saver (c'est gratuit) c'est le même principe mais en plus simple. Message édité par Ak47Soda le 31-12-2020 à 14:02:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 14:03:13 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | CR Sparklite :
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Merci pour le retour d'un jeu que je ne connaissais pas du tout --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
500ko/s Message cité 1 fois Message édité par ChabsouChabs84 le 31-12-2020 à 16:46:16 |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 31-12-2020 à 16:57:30 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Heureusement j'ai un forfait free 4g illimité du coup quand j'ai besoin je switch dessus. Bon je depasse pas les 30 mbit/s mais c'est deja beaucoup mieux Du coup maintenant je prend la xbox chez quelqu'un qui a la fibre et j'envoi tout d'un coup ca marche bien aussi comme technique. Bon j'ai plus de place sur le disque du coup mais c'est un bon compromis Message édité par ChabsouChabs84 le 31-12-2020 à 17:02:14 |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Sinon pour utiliser un disque externe, le disque entier doit être formaté ? Ou un disque (déjà) partitionné fonctionne Message édité par bulldozer_fusion le 31-12-2020 à 17:09:43 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je sais pas si c'est passé mais qu'est ce que ça donne envie !!! Stalker 2 , nouvelle vidéo in engine , ça envoie --------------- FeedBack |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 31-12-2020 à 18:14:54 --------------- Je vous emmerde |
Et en plus le titre sera day one dans le --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
Donc un skill ceiling élevé ça veut dire que le niveau de connaissance et de maîtrise du jeu qu'il faut à haut niveau sont élevées. Donc c'est l'inverse du "je fais tout au pif et je gagne" Au passage c'est en lien avec le skill floor qui lui est le niveau minimal qu'il faut pour s'amuser sur un jeu. Ces 2 termes ne sont pas du tout excluants. FH4 par exemple à un skill floor bas ce qui permet à tout un chacun de pouvoir prendre le jeu et s'amuser mais à un skill ceiling élevé ce qui permet aux meilleurs de se démarquer. Voilà --------------- Je vous emmerde |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
xxthom4s Transactions (1) | J ai vu une petite pub pour Xbox avec du Marvel Avengers ... pas sur tout de même q7e ça veuille dire grand chose --------------- BF since BC2 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
-SkoM- Transactions (9) |
Message édité par -SkoM- le 31-12-2020 à 20:31:17 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Sérieux ? Comment ça se fait ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
anonymman Transactions (0) | Ma commande de casque sur Steelseries annulée et impossible de refaire la commande, c'est quoi ce site de merde --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
C'est à dire que ça fait pas sérieux quoi --------------- demain n'existe pas... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bonne année la calim team --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Bonne année à toutes les coquilles. Juste un petit retour sur Yakuza Like a Dragon que j'ai acheté suite à vos CR sur le jeu. J'avais jamais eu envie de faire un JRPG avant ça et je dois dire que je suis pas déçu. C'est simple, je l'ai depuis une semaine et j'ai du mal à le lâcher. Moi qui passait mon temps sur FIFA... je suis enfin libre de FUT grâce à ce jeu. Je me surprends à rigoler comme un con devant certaines situations ubuesques et d'un autre côté, il y a des trucs assez profonds et limite touchants. Le pire, c'est que je pense que je n'ai pas encore vu tout ce que le jeu a à offrir, j'en suis au chapitre 3. Bref, je suis pas déçu de l'investissement et je pense que je vais y passer encore pas mal d'heures. En tout cas un grand merci à tous ceux ayant fait de la promotion autour de ce jeu. Petite question également sur les socles de recharges pour manettes Series S/X. J'envisageais de prendre la Venom sur le site de MS, mais vu qu'elle est en rupture depuis des semaines, je comptais m'orienter vers ce modèle : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1. Est-ce que certains ici l'auraient acheté ? Est-ce qu'elle vaut le coup/coût ? Merci à vous. Message cité 2 fois Message édité par jayflow le 01-01-2021 à 04:14:29 --------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |