| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 18:15:49 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Dans le GP sur la console j'ai vu que je pouvais activer des quêtes ou des trophées, qui permettent d'accumuler des points qui donnent du pognon ou abonnement. Mais que je dois accepter de recevoir des mails.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Selk Transactions (35) |
|
Slops Transactions (3) | Hello,
--------------- RIP Diesel <3 |
mashjik Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 20:27:24 ![]() ![]() |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 05-12-2020 à 20:39:20 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 05-12-2020 à 20:44:55 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
n0zkl3r Transactions (0) | Au fait, FIFA 21 next gen sur Series S ça tourne comme sur Series X et PS5 excepté la résolution? J’imagine que c’est comme pour NBA 2K21. |
Acyd59 Transactions (1) | GTA V est encore dans le top 5 des ventes en Europe, au Royaume-Uni et aux USA ! La longévité hallucinante de ce titre ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Tain mais je viens de charger Dq11, nier, yakuza et super lucky tales et je vois que t'as les age of empire sur pc, greedfall, a plague tale et je sais pas combien d'autres trucs... Quelqu'un a les chiffres du loto ? J'aurais besoin de temps. Le gamepass c'est tellement une idée de génie. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sscrew49 Transactions (1) |
--------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
estat Transactions (0) | Serie X commandée vendredi sur CDiscount, il l'envoie avec 2 jours d'avance, normalement arrivée le 8. 2 jours avant Cyberpunk, j'aurai même le temps de le pré-charger. --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
wuigii WuiXTransactions (0) | Perso j’ai l’application Xbox qui bug quand je veux pré téléchargement Cyberpunk... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | J'ai testé une xbox sx commandée sur Amazon hier et le ventilateur faisait un tac-tac à chaque tour dès l'allumage de la console (alors que la précédente que j'avais eu sous les mains était parfaitement silencieuse). C'est un problème connu ? J'ai testé en horizontal et vertical. Message édité par arkeod le 05-12-2020 à 23:38:48 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Le microsoft stereo Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 06-12-2020 à 00:11:17 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Premier jeu fait avec le GPU, Rage 2 et 1er 1000G. Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 06-12-2020 à 01:20:17 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2020 à 03:18:18 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 06-12-2020 à 04:30:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 06-12-2020 à 03:46:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Pareil je ne connais pas la concurrence mais sur Xbox il faut plutôt penser guide avec le bouton du milieu. Souvent pas besoin de revenir complètement sur le dashboard. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ça
Tout à fait d'accord Une question d'habitude et de goût sans doute. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quantum Break terminé hier. Franchement très bon. J’aime les jeux bien fait en ligne droite où les guns fight ne viennent pas tout gâcher par leur lourdeur/longueur.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Control, c'est génial ouais --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je viens enfin de goûter au Quick résumé sur AC Valhalla... impressionnant --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Gouki13 Transactions (9) | J'ai essayé la version d'essai de fifa 21 X/S et y a du mieux. Graphiquement clairement c'est pas mal mais ca dépend des stades et de l’éclairage. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 06-12-2020 à 11:17:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |