Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3727 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4202  4203  4204  ..  5980  5981  5982  5983  5984  5985
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14916125
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 18:15:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

batigol34 a écrit :

Salut il te faut aller sur le store pour télécharger la version X ....moi j ai fait ça et je vois bien FIFA dans mes jeux en version X
Pour info j' ai fait cela à partir de l appli smartphone xbox

Merci ! J’aurais ptet du voir ça dans l’application mais depuis la Xbox, ça a l’air très mal foutu, impossible de télécharger ça... j’ai désinstallé et installé depuis la série X, normalement c’est bon, je verrais bien demain quand tout sera fini de dl !

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
mood
Publicité
Posté le 05-12-2020 à 18:15:49  profilanswer

n°14916128
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 05-12-2020 à 18:17:40  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est la transparence des menus et des popups.
La dernière fois que j'ai réglé ce truc ça fonctionnait mais c'était y'a 6 ans donc je peux pas dire maintenant :o

Je me réponds à moi même  [:ripthejacker]
Je viens d'essayer tous les paramètres de thèmes de transparence toussa... Et y'a strictement rien qui change :o
Voilà :o

---------------
Je vous emmerde
n°14916129
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 05-12-2020 à 18:18:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le one shot kill est possible.
C'est une option à cocher.

Je ne parle pas de control moi, mais justement des jeux plus orientés RPG... :o D'ailleurs j'avance bien dans control, et il est top :o

n°14916172
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 18:58:14  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je me réponds à moi même  [:ripthejacker]
Je viens d'essayer tous les paramètres de thèmes de transparence toussa... Et y'a strictement rien qui change :o
Voilà :o

Pareil, j'ai essayé, rien ne change  :o

n°14916182
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-12-2020 à 19:09:17  profilanswer

Dans le GP sur la console j'ai vu que je pouvais activer des quêtes ou des trophées, qui permettent d'accumuler des points qui donnent du pognon ou abonnement. Mais que je dois accepter de recevoir des mails.

C'est bien ce truc, c'est pas intrusif ?

n°14916186
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-12-2020 à 19:11:08  profilanswer

tamino a écrit :

Dans le GP sur la console j'ai vu que je pouvais activer des quêtes ou des trophées, qui permettent d'accumuler des points qui donnent du pognon ou abonnement. Mais que je dois accepter de recevoir des mails.

C'est bien ce truc, c'est pas intrusif ?

Je reçois genre 1 ou 2 mails par mois et ça propose généralement de gagner encore plus de point :D

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14916187
Selk

Transactions (35)
Posté le 05-12-2020 à 19:12:48  profilanswer

Selk a écrit :

Hello, dites j'ai acheté un adaptateur sans fil pour manette et casque (Corsair HS75).

Ca se passe bien pour switcher du PC à la XBOX et inversement ?

Genre la j'ai essayé d'appairé le casque au PC mais la XBOX s'est allumée quand j'ai allumé le casque :o

Personne saurait ?

n°14916247
Slops

Transactions (3)
Posté le 05-12-2020 à 20:04:12  profilanswer

Hello,

Un pote est allé chercher sa console aujourd'hui chez Micromania.
Il a installé COD Warzone dessus mais quand il lance le jeu, il a "connexion au Xbox live est interrompue", une idée de pourquoi ?

---------------
RIP Diesel <3
n°14916266
mashjik

Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 20:22:00  profilanswer

breezer79 a écrit :

Comment ça a commencé : il n'y a pas de jeux sur Xbox.
Comment ça continue : il n'y a pas d'exclus sur Xbox.

:o

Mais ta quand même des mecs qui ont acheté une série X en sachant que Microsoft a annoncé que les nouvelles exclues arriveront plus tard, et que toutes façon d’après les gamers y’a pas de.m jeux ! Mais ils l’achètent quand même et vienne se plaindre ici !  
Comme moi Microsoft est très fort en marketing !!! :spamafote:

n°14916270
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 20:27:24  profilanswer

mashjik a écrit :

Mais ta quand même des mecs qui ont acheté une série X en sachant que Microsoft a annoncé que les nouvelles exclues arriveront plus tard, et que toutes façon d’après les gamers y’a pas de.m jeux ! Mais ils l’achètent quand même et vienne se plaindre ici !  

[:ultra2]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2020 à 20:27:24  profilanswer

n°14916272
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 20:29:12  profilanswer

mashjik a écrit :

Hein quoi qu'est tu dis  [:floflow:2]

---------------
les mecs j'ai pris une balle
n°14916284
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-12-2020 à 20:38:42  profilanswer

Selk a écrit :

Personne saurait ?

Je crois malheureusement qu'il ne peut appairer qu'à un seul truc à la fois donc tu dois refaire l'association à chaque fois... :(

Message édité par Klaw le 05-12-2020 à 20:39:20
n°14916288
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 05-12-2020 à 20:41:10  profilanswer

jayflow a écrit :

Bon, j’hésite entre assassin’s creed, watchdogs et cod. Lequel me conseillez vous pour profiter au plus de la x ? Lequel procure la plus grande claque visuelle ?

En gros si je comprends bien, tu te cognes du style de jeu ou du gameplay. Tu veux juste voir des belles images sur ta tv c’est ça??

Edit: ca me fait penser à un pote qui est plutot casual. Il s’est pris darksoul sur ps5 malgré mes mises en garde. Sa reponse.... ok mais il claque graphiquement. Bilan il a mis le jeu en vente sur LBc 2h apres l’avoir déblisterisé

Message cité 1 fois
Message édité par julienctr le 05-12-2020 à 20:44:55

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14916290
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 20:43:18  profilanswer

Au fait, FIFA 21 next gen sur Series S ça tourne comme sur Series X et PS5 excepté la résolution? J’imagine que c’est comme pour NBA 2K21.

n°14916305
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 05-12-2020 à 21:00:32  profilanswer

GTA V est encore dans le top 5 des ventes en Europe, au Royaume-Uni et aux USA ! La longévité hallucinante de ce titre !  [:siluro]  
https://xboxsquad.fr/news/2020/12/m [...] re-vaincu/

---------------
Gamertag : Acyd59
n°14916309
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 21:03:41  profilanswer

Tain mais je viens de charger Dq11, nier, yakuza et super lucky tales et je vois que t'as les age of empire sur pc, greedfall, a plague tale et je sais pas combien d'autres trucs...

Quelqu'un a les chiffres du loto ? J'aurais besoin de temps.

Le gamepass c'est tellement une idée de génie.

n°14916334
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-12-2020 à 21:28:45  profilanswer

Acyd59 a écrit :

GTA V est encore dans le top 5 des ventes en Europe, au Royaume-Uni et aux USA ! La longévité hallucinante de ce titre !  [:siluro]  
https://xboxsquad.fr/news/2020/12/m [...] re-vaincu/

Mais qui l'achète encore et encore tant de temps après.  :pt1cable:  
Perso j'ai pas tenu plus de quelques heures (moitié de la campagne je dirais) dessus, la rigidité typique du truc m'a gonflé.  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14916350
Sscrew49

Transactions (1)
Posté le 05-12-2020 à 21:45:31  profilanswer

wuigii a écrit :

Merci ! J’aurais ptet du voir ça dans l’application mais depuis la Xbox, ça a l’air très mal foutu, impossible de télécharger ça... j’ai désinstallé et installé depuis la série X, normalement c’est bon, je verrais bien demain quand tout sera fini de dl !

Je suis tombé sur un sujet sur le forum Xbox Series X de jv.com avec plusieurs joueurs qui ont le problème. EA aurait connaissance du problème également et travaille dessus.

---------------
Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita)  
n°14916362
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 22:02:06  profilanswer

Sscrew49 a écrit :

Je suis tombé sur un sujet sur le forum Xbox Series X de jv.com avec plusieurs joueurs qui ont le problème. EA aurait connaissance du problème également et travaille dessus.

Ah super merci c’est donc un bug ! Je perdais la tête en ne trouvant pas  :pt1cable:

---------------
n°14916390
estat

Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 22:35:43  profilanswer

Serie X commandée vendredi sur CDiscount, il l'envoie avec 2 jours d'avance, normalement arrivée le 8. 2 jours avant Cyberpunk, j'aurai même le temps de le pré-charger.
Trop de chance d'un coup, suspect :o

---------------
- La mienne est plus grosse que la tienne -
n°14916398
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 22:48:15  profilanswer

Perso j’ai l’application Xbox qui bug quand je veux pré téléchargement Cyberpunk...

---------------
n°14916434
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 23:38:08  profilanswer

J'ai testé une xbox sx commandée sur Amazon hier et le ventilateur faisait un tac-tac à chaque tour dès l'allumage de la console (alors que la précédente que j'avais eu sous les mains était parfaitement silencieuse).

C'est un problème connu ?

J'ai testé en horizontal et vertical.

Message édité par arkeod le 05-12-2020 à 23:38:48

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°14916452
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 23:51:23  profilanswer

Casque officiel commandé :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14916466
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 06-12-2020 à 00:05:48  profilanswer

darth21 a écrit :

Casque officiel commandé :o

C’est lequel ?

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14916467
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 00:08:35  profilanswer

Le microsoft stereo
https://jeux-video.fnac.com/Casque- [...] earchpos=1
Il est à 40 au lieu de 50 sur la fnac.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 06-12-2020 à 00:11:17

---------------
n°14916513
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 06-12-2020 à 01:09:24  profilanswer

Premier jeu fait avec le GPU, Rage 2 et 1er 1000G.  
Un jeu que je conseil aux personnes qui aiment les far cry and co. Des phases d’explorations, un scénario en trame de fond pour justifier des gunfights nerveux et pas trop long 30-40h00 pour tout faire.  

J’en profite également pour faire un petit retour sur mon expérience serie X après une semaine d’utilisation. Globalement, l’avis est positif mais il y a un point qui me chagrine.

En ce qui concerne les points positifs :  

- le game pass qui est pour moi le point fort chez MS. Sans game pass d’ailleurs je n’aurais pas acheté de Serie X. On y trouve de nombreux jeux et genres variés. Il manque quand même des IP style god of war, horizon, etc. Mais bon j’espère que suite aux différents rachats de studios, ce manque sera comblé par la suite.
- le silence de la console ( Ma ps4 était un boeing, la ps5 fait là aussi bien mieux)  
- beaucoup de jeux coop dont je suis friand (Gears, Halo, Darksiders, etc).  
- l’appli Game pass qui permet d’installer facilement des jeux sur sa Serie X.  

Par contre, le point le plus négatif pour moi et qui me gâche un peu l’expérience c’est l’interface.  
Je la trouve pas du tout intuitive et j’ai bien du mal à l’appréhender. Je suis le genre de gamer qui aime les interactions avec les autres joueurs, qui aime voir à quoi joue ses amis, leurs derniers trophées - succès, etc et je dois dire que sur ce point l’expérience est meilleur sur playstation. Bien plus simple et plus clair.  
J’ai d’ailleurs du mal à comprendre pourquoi il n’est pas possible d’avoir la même organisation dans le dashbord Serie x que dans l’appli Xbox qui elle est bien meilleur niveau organisation.  

J’en profite pour demander si il est possible de créer un dossier qui pourrait regrouper l’ensemble des fiches de mes amis style vignette qu’on met en page d’accueil ?  
De plus, est-il possible de supprimer certaines infos dans les vignettes amis pour rendre le tout plus simple visuellement ?

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 06-12-2020 à 01:20:17
n°14916534
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 01:50:31  profilanswer

Acyd59 a écrit :

[:nicooo66:2]  [:breezer79:4]
J'ai adoré Nier Automata, terminé la semaine dernière, malgré sa technique dépassée, mais ce jeu possède un charme particulier

Vraiment terminé  [:tilys]  ?

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°14916546
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 02:18:43  profilanswer

julienctr a écrit :

En gros si je comprends bien, tu te cognes du style de jeu ou du gameplay. Tu veux juste voir des belles images sur ta tv c’est ça??

Edit: ca me fait penser à un pote qui est plutot casual. Il s’est pris darksoul sur ps5 malgré mes mises en garde. Sa reponse.... ok mais il claque graphiquement. Bilan il a mis le jeu en vente sur LBc 2h apres l’avoir déblisterisé

C’est juste que j’aime les trois licences avec une préférence pour les assassins, d’où ma question. Mais je pense que je vais partir sur le creed... j’adore la licence et les vikings  [:seu:5]

---------------
Gamertag : JayFlow
n°14916554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 03:18:18  answer

Goku82 a écrit :

Tain mais je viens de charger Dq11, nier, yakuza et super lucky tales et je vois que t'as les age of empire sur pc, greedfall, a plague tale et je sais pas combien d'autres trucs...

Quelqu'un a les chiffres du loto ? J'aurais besoin de temps.

Le gamepass c'est tellement une idée de génie.

Depuis le temps qu'on le dit que cela change la vie :D

n°14916556
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 03:33:40  profilanswer

darth21 a écrit :

Le microsoft stereo
https://jeux-video.fnac.com/Casque- [...] earchpos=1
Il est à 40 au lieu de 50 sur la fnac.

Je me tâte à le prendre, j’ai pas une grosse grosse utilité d’avoir un casque pour le son du jeu donc j’ai pas envie de mettre bcp d’argent. Il me semble que dans ces prix là v’est un très bon rapport qualité prix.

Message cité 3 fois
Message édité par Ak47Soda le 06-12-2020 à 04:30:21

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14916558
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 03:39:18  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Premier jeu fait avec le GPU, Rage 2 et 1er 1000G.  
Un jeu que je conseil aux personnes qui aiment les far cry and co. Des phases d’explorations, un scénario en trame de fond pour justifier des gunfights nerveux et pas trop long 30-40h00 pour tout faire.  

J’en profite également pour faire un petit retour sur mon expérience serie X après une semaine d’utilisation. Globalement, l’avis est positif mais il y a un point qui me chagrine.

En ce qui concerne les points positifs :  

- le game pass qui est pour moi le point fort chez MS. Sans game pass d’ailleurs je n’aurais pas acheté de Serie X. On y trouve de nombreux jeux et genres variés. Il manque quand même des IP style god of war, horizon, etc. Mais bon j’espère que suite aux différents rachats de studios, ce manque sera comblé par la suite.
- le silence de la console ( Ma ps4 était un boeing, la ps5 fait là aussi bien mieux)  
- beaucoup de jeux coop dont je suis friand (Gears, Halo, Darksiders, etc).  
- l’appli Game pass qui permet d’installer facilement des jeux sur sa Serie X.  

Par contre, le point le plus négatif pour moi et qui me gâche un peu l’expérience c’est l’interface.  
Je la trouve pas du tout intuitive et j’ai bien du mal à l’appréhender. Je suis le genre de gamer qui aime les interactions avec les autres joueurs, qui aime voir à quoi joue ses amis, leurs derniers trophées - succès, etc et je dois dire que sur ce point l’expérience est meilleur sur playstation. Bien plus simple et plus clair.  
J’ai d’ailleurs du mal à comprendre pourquoi il n’est pas possible d’avoir la même organisation dans le dashbord Serie x que dans l’appli Xbox qui elle est bien meilleur niveau organisation.  

J’en profite pour demander si il est possible de créer un dossier qui pourrait regrouper l’ensemble des fiches de mes amis style vignette qu’on met en page d’accueil ?  
De plus, est-il possible de supprimer certaines infos dans les vignettes amis pour rendre le tout plus simple visuellement ?

Je pense que c’est parce que tu n’es pas habitué tout simplement car pour voir à quoi joue tes amis c’est très simple par exemple, pareil pour les succès. Je le fais tellement machinalement que je pourrais pas te dire de tête comment faire mais c’est rapide :D tout est accessible facilement depuis la touche Xbox guide.

Je connais pas l’interface côté Sony, peut-être que c’est mieux de ce côté là ou alors tu es simplement habitué. Si je devais passer à l’interface PlayStation je sais que je serais désorienté. Après, une fois apprivoisé tu auras bien sûr la possibilité d’avoir une préférence pour l’interface PlayStation. Chacun ses goûts comme on dit.

Je ne me suis pas intéressé assez à la personnification du menu de la Xbox pour répondre à tes questions.

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 06-12-2020 à 03:46:17

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14916567
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 05:15:29  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je me tâte à le prendre, j’ai pas une grosse grosse utilité d’avoir un casque pour le son du jeu donc j’ai pas envie de mettre bcp d’argent. Il me semble que dans ces prix là v’est un très bon rapport qualité prix.

Je viens de le recevoir, il est vraiment très bon en fait. Il se règle directement avec le son spatial Windows Sonic et ça fait vraiment bien le taf! A 40€, c'est top! J'ai testé un peu le micro avec des potes, le son est clair sans parasite :).

n°14916620
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 06-12-2020 à 09:17:29  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je pense que c’est parce que tu n’es pas habitué tout simplement car pour voir à quoi joue tes amis c’est très simple par exemple, pareil pour les succès. Je le fais tellement machinalement que je pourrais pas te dire de tête comment faire mais c’est rapide :D tout est accessible facilement depuis la touche Xbox guide.

Je connais pas l’interface côté Sony, peut-être que c’est mieux de ce côté là ou alors tu es simplement habitué. Si je devais passer à l’interface PlayStation je sais que je serais désorienté. Après, une fois apprivoisé tu auras bien sûr la possibilité d’avoir une préférence pour l’interface PlayStation. Chacun ses goûts comme on dit.

Je ne me suis pas intéressé assez à la personnification du menu de la Xbox pour répondre à tes questions.

Ouais je pense que c'est une question d'habitude car de mémoire l'activité des amis ça se trouve en deux pressions de boutons. Genre touche guide puis rb.

Pareil je ne connais pas la concurrence mais sur Xbox il faut plutôt penser guide avec le bouton du milieu. Souvent pas besoin de revenir complètement sur le dashboard.

n°14916622
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 09:17:39  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Vraiment terminé [:tilys] ?

Ça  [:fredmoul:1]

Ak47Soda a écrit :

Tout à fait d'accord :jap:
L'interface c'est surtout une question d'habitude.
Sur la PS4 je ne l'ai pas trouvé meilleure, avec surtout un accès au store assez bancale, lent, et mal foutue amha en comparaison avec la Xbox.

Une question d'habitude et de goût sans doute.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14916625
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 09:24:36  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je vais pas en avoir un usage intensif non plus mais apparemment il fait bien son boulot.

n0zkl3r a écrit :

Je viens de le recevoir, il est vraiment très bon en fait. Il se règle directement avec le son spatial Windows Sonic et ça fait vraiment bien le taf! A 40€, c'est top! J'ai testé un peu le micro avec des potes, le son est clair sans parasite :).

Voilà, j'avais lu ton retour c'est ce qui m'a décidé :jap:

---------------
n°14916642
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 06-12-2020 à 09:40:02  profilanswer

Acyd59 a écrit :

J'ai adoré Nier Automata, terminé la semaine dernière, malgré sa technique dépassée, mais ce jeu possède un charme particulier

lapinbilly a écrit :

Vraiment terminé  [:tilys]  ?

Nan, la faute au Game Pass, trop de jeux à faire... :o
Plus sérieusement, j'ai terminé le prologue de la route B avec 9S, mais après ça je n'ai pas eu le courage de refaire la même histoire dans les passages avec 2B. Je m'y remettrai, mais plus tard pour éviter l'overdose (sauf si vous me confirmez que les passages communs avec 2B sont différents de la route A)

---------------
Gamertag : Acyd59
n°14916648
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-12-2020 à 09:47:51  profilanswer

Quantum Break terminé hier. Franchement très bon. J’aime les jeux bien fait en ligne droite où les guns fight ne viennent pas tout gâcher par leur lourdeur/longueur.
Ils ont préféré miser sur la narration et c’était clairement le choix à faire.
Je recommande vivement, un très bon jeu presque reposant avec une histoire, certes pas forcément très originale, mais très bien faite et raconté.

Et bonus, c’est presque gratuit, c’est dans le GP et c’est actuellement 1€ les 3 mois  [:konovalov]

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14916664
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-12-2020 à 10:02:08  profilanswer

Control, c'est génial ouais  [:am72:5]  
Le meilleur Remedy, de loin. [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14916692
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 10:35:03  profilanswer

Je viens enfin de goûter au Quick résumé sur AC Valhalla... impressionnant  :love:  :love:

---------------
n°14916714
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 06-12-2020 à 10:53:30  profilanswer

J'ai essayé la version d'essai de fifa 21 X/S et y a du mieux. Graphiquement clairement c'est pas mal mais ca dépend des stades et de l’éclairage.  
Ca bougent un poil mieux mais c'est pas foufou, cette année j'ai vraiment du mal avec ce fifa et je prends plus de plaisir sur PES. Bref...

J'ai mis un max de jeu sur HDD exter de la one X et j'ai pu transférer tranquillement ça c'est vraiment cool avec ma connexion internet de pauvre.  

J'ai relancé FH4 vite fait, bon bha ca envoie, les options d'optimisations graphique ont disparues, le tourne pleine balle en 4k 60hz.  :love:  

Sinon je rejoins certains ici, je n'aime absolument pas le dashboard de la console, je m'y retrouve pas, il m'a fallut plus de 10mn pour retrouver Fifa 21 nextgen, ce bordel me rend fou.

Sinon bah ça reste une xbox, c'est un tres bel objet et j'attends de pied ferme ma première claque next gen (comme j'ai pris récemment avec Flight sim sur PC), je vais peut et me prendre nba 2K pour patienter.  
C'est un peu le problème je trouve d'une sortie de console sans un kill app avec.  
Je me rappelle encore  ému  mon achat de la saturn, avec sega rally et virtua fighter 2 :love:  :sweat:  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°14916741
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 11:16:12  profilanswer

breezer79 a écrit :

Tout à fait d'accord :jap:
L'interface c'est surtout une question d'habitude.  
Sur la PS4 je ne l'ai pas trouvé meilleure, avec surtout un accès au store assez bancale, lent, et mal foutue amha en comparaison avec la Xbox.

Une question d'habitude et de goût sans doute.  

Ca a changé ça sur PS5, maintenant le store est aussi réactif que sur xbox, plus besoin de lancer une app dédiée.

Perso je joue qu'en solo donc le dash ça me sert juste à lancer mes jeux, j'y passe pas ma vie, et sur ce point là je trouve l'interface ps5 un peu plus jolie avec un bel artwork du jeu sélectionné en fond d'écran, que l'interface à base de briques de la xbox. De manière générale les textes et notifications font aussi moins grossiers, ça donne une impression un peu plus "luxeuse" / produit high tech, et moins windows 10 light. En tout cas ça correspond plus à mes goûts.

Mais niveau ergonomie c'est pareil une fois que t'as compris la logique de chacune.

Message édité par alb le 06-12-2020 à 11:17:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4202  4203  4204  ..  5980  5981  5982  5983  5984  5985

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)