| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Selk Transactions (35) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 14:24:45 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Apparemment, c'est pas corrigé car j'avais aussi remarqué que la synchro en VF était décalée avec le son. Du coup, j'ai passé le jeu en vostfr et j'ai plus eu de problème. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
c2800 Transactions (1) |
Position horizontale dans un meuble fermé avec 20 cm au dessus de la console, 20 cm à droite et 20 cm devant. Console collée contre des galettes à gauche mais pas contre le meuble. Aucun problème, ça chauffe normalement (et pourtant je joue meuble quasi fermé, mais le volume d'air du meuble est important et surtout j'ai une aération dans le meuble à proximité de la console (un trou à l'arrière du meuble). Il me semble que ça chauffe pas plus que la One fat qui était déjà nickel. Message édité par c2800 le 05-12-2020 à 14:46:32 |
De mémoire oui, dans les options du jeu dans la partie audio il me semble. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
Klaw Transactions (38) | Tiens ça pourra peut être dépanner des gens.
|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 15:08:26 ![]() ![]() |
--------------- Mon feed: |
Klaw Transactions (38) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
La réflexion a été super rapide pour moi sur le sujet --------------- Truth or happiness, never both. |
Piouuu Transactions (11) | Merci pour vos conseils, je rencontre un 1er problème avec l'installation de ma series x, impossible de connecter la manette a la console, le voyant clignote sans arrêt , j'ai loupé qq choses ?
Message édité par Piouuu le 05-12-2020 à 16:07:44 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Bonjour à tous !
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Bon j'ai fini par craquer pour le GPU.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2020 à 16:15:22 ![]()
|
Par contre, si tu mets la voix en anglais, le texte des collectibles sera bien en français --------------- Truth or happiness, never both. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
wuigii WuiXTransactions (0) |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Y'a une date limite de consommation pour les codes live 12 mois ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
dazouille ex daziTransactions (36) | Finalement pas besoin d’un autre casque le mmx 300 est très bien sûr la series x connecté à la manette --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tonton-thon AV2FTransactions (146) |
Et un de plus Le GPU, c'est juste extra /HS petite demande particulière en spoiler...
Message édité par tonton-thon le 05-12-2020 à 17:16:44 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
batigol34 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par batigol34 le 05-12-2020 à 17:30:47 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Bon, j’hésite entre assassin’s creed, watchdogs et cod. Lequel me conseillez vous pour profiter au plus de la x ? Lequel procure la plus grande claque visuelle ? --------------- Gamertag : JayFlow |
turtounet Transactions (0) |
Gratuit dans le GPU |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Déjà téléchargé Message édité par jayflow le 05-12-2020 à 17:54:59 --------------- Gamertag : JayFlow |
n0zkl3r Transactions (0) | J'retente ici, mais la transparence des vignettes de solide à transparent, ça change quoi au juste? J'ai essayé, mais je vois aucune diff ^^ |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |