| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par alb le 06-12-2020 à 11:17:07 |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 11:16:12 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 06-12-2020 à 11:18:29 |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
Tu peux facilement gagner 10€ par mois sans trop forcer --------------- les mecs j'ai pris une balle |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
-SkoM- Transactions (9) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je veux bien un autre avis, je préfère en avoir plusieurs car si on lit certaines personnes ici Halo CE est nul, Okami et Control aussi --------------- Truth or happiness, never both. |
Top merci, à 40€ je pense que ça le fait bien --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai eu le casque MS Stéréo officiel, il fait très bien le job pour son prix --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 12:38:51 ![]() ![]() |
Au même prix ? A quelques dizaines d'euros près oui Merci pour la référence, je regarderai plus en détail. --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui, depuis cette semaine ci --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Pensez au bouton xbox, les gars --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Acyd59 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 06-12-2020 à 15:00:24 --------------- Gamertag : Acyd59 |
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 06-12-2020 à 15:45:25 |
thekilgore Mode et rats tueursTransactions (0) |
Clairement d'accord avec toi. Qui plus est même sur une Xbox pourrie (fat) il fonctionne au poil. Vivement que ça restock de la Serie X, j'en peu plus.... |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite petite question. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
La version One X --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Merci pour vos retours sur l’interface en espérant que je m’y fasse. |
Acyd59 Transactions (1) | Quelqu'un saurait régler le contraste en hdr dans Immortals Phenix Rising ? C'est grisé dans les options, et le jeu est beaucoup trop lumineux par défaut, avec un manque de contraste. --------------- Gamertag : Acyd59 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je continue deliver us the moon. Toujours une ambiance et une histoire pas mal, par contre que c'est sombre, je comprends pas. Et aucun réglage in game pour régler ça. A un moment je savais plus du tout quoi faire, un peu bloqué, je vais regarder une vidéo... punaise rien à voir avec chez moi, le jeu bien plus lumineux, je voyais simplement pas une sortie dans un mur. C'est sombre au point d'en être gênant niveau gameplay.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 06-12-2020 à 19:58:46 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | C’est le mal des jeux actuels ce coté hyper sombre. Je peste assez régulièrement sur certains jeux dans lesquels on n’y voit absolument rien. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
FYP --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Pas que.. mais oui le HDR amplifie le phénomène --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Ce qui est paradoxale d’ailleurs car au lancement du HDR sur les tv generalistes, ils annoncaient justement que cela permettrait de deboucher totalement les zones sombres... bullshit marketing une fois de plus --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Acyd59 Transactions (1) | Problème de contraste réglé dans Immortals Phenix Rising, c'était les paramètres hdmi de ma télé qui étaient passés en niveau de noir "plein" au lieu de "normal" sur cette entrée. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Leops33 Transactions (1) | Qui utilise le dolby atmos avec la SeX ici ?
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |