| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 10:35:02 ![]() ![]() |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Petit plus pour comparer les prix :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 03-11-2013 à 10:53:03 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | La révolution clients serveur quoi |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 11:03:53 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
syksjel Transactions (17) |
Message édité par syksjel le 03-11-2013 à 11:24:43 --------------- Feedback |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Le cloud de Diablo3 PC c'est pour empêcher le tipiak et le cheat, oubliez l'histoire des calculs déportés dans le cas de ce jeu ça doit jouer pour 2% au mieux. Message édité par canard rouge le 03-11-2013 à 11:17:43 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2013 à 11:29:21 ![]()
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Les 300000 serveurs c'est pas pour faire joli. C'est pour aussi lancer tous ce nouveaux services Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 03-11-2013 à 11:36:51 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Tiens, le site Xbox.com a subit un petit ravalement de façade, la campagne marketing autour de la XO est en marche. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
syksjel Transactions (17) |
Si c'est le même qu'hier c'est assez pourrave, ça manque de faq & co. Info bien trop légère...M'enfin c'est un début Message édité par syntaxx_error le 03-11-2013 à 11:43:49 |
dupresage Transactions (0) |
Message édité par dupresage le 03-11-2013 à 12:19:40 |
batmat Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah parce que tu as accès à des infos que l'on a pas ? Et bien dis nous :
--------------- Ariakan.com |
YodaNC Transactions (0) |
L'intégration et la qualité du service t'ont semblé assez près d'une version sortable prochainement (éventuellement début 2014) avec une annonce juste avant la sortie de la PS4 aux US ? (faut bien que MS ait quelque chose à annoncer d'ici 2 semaines, et ce ne sera pas un GPU caché --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Tu connais le business model de MS pour le live et les serveurs mis en place pour la one ? Non.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ca semblait effectivement assez avancé et finalisé. Après on peut spéculer sur la sortie du service. Perso je vois plutôt une annonce à l'E3 2014. Je les vois pas annoncer ça dans 10 jours, c'est trop tôt et l'info serait de toute façon noyée dans le buzz médiatique ps4 du 15/11. |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | C'est con que je ne peux pas avoir les chaines tv de mon forfait tel sur la tv avec la console et j'ai pas la tv avec mon forfait internet , ça serait cool si on a une petite application sosh pour nos trucs ! Pour 1e les chaines en plus , c'est classe --------------- FeedBack |
Nan mais c'est exactement ça. "Dédié" ça veut tout et rien dire. Au final le service de cloud gaming sera un service parmi d'autres au cœur du XBL. Donc c'est 300k serveurs all up. C'est déjà monstrueux. J'ai plus le chiffre exacte en tête mais today c'est entre 30k/50k serveurs... Message édité par syntaxx_error le 03-11-2013 à 14:08:55 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | 22000 serveurs actuellement pour être précis --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Tousse ... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Encore une vidéo du dashboard et du multi-tâches
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
La seule fonction derrière ca c'est l'anti cheat. Ca a ete mis en place pour eviter la multiplication d'objet pour ne pas plomber l'autel des ventes payant. Ca existe depuis des années sauf qu'avant ca se limitait a l'hébergement des persos sur les serveurs pour éviter les hack god mode. Message édité par Kikasstou le 03-11-2013 à 14:42:00 |
La sortie c'est dans 3 semaines, pas 3 mois |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Franchement j'ai pas mal hésiter entre me faire un PC relié à ma TV et une Xbox One. J'ai eu l'occasion avec les gratis du Gold de découvrir deux jeux récemment : - Crackdown : pas joli mais bien bonne éclate. Voilà je me suis amusé et puis c'est tout
Message édité par Falconpage le 03-11-2013 à 14:48:46 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | On sait toujours pas si sur la one on aura games with gold? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Mati24 Transactions (0) |
En effet c'est super rapide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |