| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Mati24 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
En effet c'est super rapide |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 15:08:41 ![]() ![]() |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai surtout l'impression que si des trucs ne fonctionnent pas, c'est parce qu'il y a marqué partout "SIGN IN MADAFAKA§§!§". --------------- Ariakan.com |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Xbox One vs PS4 : comparatif specs, jeux et prix
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
rombel Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | C'est plus obligatoire l'installation des jeux? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | ca l'a jamais été il me semble , c'est sur ps4 que c'est obligatoire et si il y a un kit play and charge mais 19e , en attendant c'est des piles fourni avec le pack , après je doute qu'elle soit rechargeable --------------- FeedBack |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Il me semblait que ce fût obligatoire sur la one avant --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rombel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 15:35:42 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Dead Rising 3 peut appeler sur votre téléphone
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | il en parlait le mec de MS , c'est vraiment poussé et fun mais je trouve ça useless pour ma part , genre siffler le zombie avec le Kinect , ça peut etre fun quand on est avec les potes et 2gr dans le sang lol Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 03-11-2013 à 16:15:41 --------------- FeedBack |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Le multitache est rapide parce qu'il y a un superviseur et 2 OS. C'est aussi ce qui pompe les ressources h24 au détriment de la partie jeux. C'est u, choix tranché de la part de Microsoft qui investis sur le modèle box multimédia.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Clair. Je pense que le délire multi écrans ça te déconcentre et te déconnecte de ce qui se passe à l'écran. J'attends beaucoup de Kinect2 cette fois pour la simple et bonne raison que je n'ai pas pu utiliser Kinect 1 chez moi par manque de recul, le capteur n'étant pas assez précis dans ces conditions. Là avec la v2 y aura aucun problème. Et les idées de gameplay qui vont avec seront décuplées. Y a pas à dire, le fait que Kinect soit désormais de série va booster son utilisation dans les jeux, et pas uniquement ceux casual. Trop hâte de tester ça ! Message édité par syntaxx_error le 03-11-2013 à 16:29:40 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | moi la console sera face au lit donc je me vois pas faire du jet ski sur mon lit --------------- FeedBack |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | toutafé |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sait-on si les sticks arcades filaires de la 360 sont compatible xbone ? Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 03-11-2013 à 17:47:44 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2013 à 17:38:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | BF4 : Je ne sais pas si ça été publié : https://www.youtube.com/watch?v=g0ycN0re_5A
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Fait iéch --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | moi j'aimerais bien savoir comment ce comporte le hdmi in de la xboite et ce qu'on pourra brancher dessus --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | On aimerait tous le savoir |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-11-2013 à 18:47:24 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 3 fois Message édité par amiralj le 03-11-2013 à 19:14:11 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
shebangz Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |