| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-12-2020 à 14:53:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 14:53:18 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Marrant, j'ai pas du tout trouvé qu'il y avait tant de backtracking que ça, tu vas a un endroit et après tu reviens au hub central pour aller à un autre endroit mais ça va. Par contre, spoiler dlc
--------------- Truth or happiness, never both. |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Control, en ultimate sur PC, j'ai eu beaucoup de mal avec les deux premières heures ; puis j'ai bien aimé les 3h suivantes (le gameplay car l'histoire je rentre pas dans le trip)... et entre temps d'autres jeux sont arrivés et j'ai pas eu envie de reprendre encore. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Selk Transactions (35) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Les écoute pas, ça ressemble plus à un jeu couloir pour moi qu'à un metroid. --------------- Truth or happiness, never both. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je ne lis pas le spoiler. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 04-12-2020 à 14:59:33 |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 14:58:36 ![]() ![]() |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Je l'ai fait, quasi à sortie Message édité par breezer79 le 04-12-2020 à 15:01:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 04-12-2020 à 15:03:01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Fallen Order aurait gagné a être un jeu "couloir" pour moi... j'ai posé la manette dès la seconde planète et pas dit que j'y revienne. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | En fait vous aimez pas les jeux avec du gameplay c'est ça? --------------- les mecs j'ai pris une balle |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'aime bien les bons jeux couloirs pour ma part, avec une intrigue resserrée et maîtrisée je ne vois jamais ça comme un bémol. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais les roguelike aussi, carrément la grosse mode --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Message édité par breezer79 le 04-12-2020 à 15:27:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Yes Your Grace, ça ressemble un peu à "Defender of the Crown" ou pas du tout ?
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Series X dispo chez Cdiscount. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Luzog Transactions (4) |
Message édité par Luzog le 04-12-2020 à 16:02:19 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 04-12-2020 à 16:09:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2020 à 16:15:36 ![]()
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai reussi a choper une serie X sur CDiscount. Hâte de la recevoir |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |