| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 16:38:42 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Fallen order, il fait bien le taf. Faut juste ne pas se croire dans une The Force Unleashed en se disant qu'on peut sauter dans le tas les yeux fermés et qu'on nique tout.
--------------- _______________________________________________________________ |
Klaw Transactions (38) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Y'a une démo sur Switch, si jamais : https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 97885.html Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-12-2020 à 16:48:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
Oh wait ....
--------------- |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 16:53:46 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-12-2020 à 16:57:06 |
estat Transactions (0) | Pfiouuu j'ai longtemps hésité avec la S et finalement jai pu choper la X aujourd'hui et livraison 'normalement' mercredi ou jeudi. --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
ladugue sempre endavant!Transactions (25) |
--------------- -- feedback-- |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
raphalan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 04-12-2020 à 17:31:30 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1334848679899848705
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça fait pas une semaine ? Enfin depuis le patch d'il y a quelques jours ? --------------- Truth or happiness, never both. |
estat Transactions (0) |
Sur Cdiscount, il y eu un arrivage à priori assez important cet après-midi. A voir si ils tiennent leur promesse. --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
estat Transactions (0) |
Et j'ai mis v'la le temps en plus entre hésitation, création de compte, re-hesitation et enfin commande. --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pareil |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | On est d’accord que pour les mises à niveau séries X, par exemple pour FH4, il faut d’abord déplacer le jeu sur le ssd depuis Le hdd externe et ensuite le lancer et à partir de là la version optimisée nous sera proposée ? C’est bien ça ? Message édité par jayflow le 04-12-2020 à 18:46:50 --------------- Gamertag : JayFlow |
aerton donde esta la bibliotecaTransactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
aerton donde esta la bibliotecaTransactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ras l'bol. SSD d'extension commandé. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | La collectionite, ça coute cher Message édité par tamino le 04-12-2020 à 19:51:46 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vous n'êtes pas *obligé* de télécharger tout le Game Pass Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 04-12-2020 à 19:56:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 04-12-2020 à 20:36:25 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
estat Transactions (0) |
Dormir, l'erreur fatale pour les gamers --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Une longue interview de la fondatrice du studio à l'origine de Call Of the Sea ( dispo Gamepass le 8/12 ) .
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Cod black ops fait crasher ma series X --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |