| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 10:49:21 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
DRAGON QUEST® XI S : Les Combattants de la destinée - Édition ultime. Play Anywhere, 4K & VRR. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 04-12-2020 à 10:52:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
J'ai récupéré la Séries S le 11/11 suite à ma préco et mail avec code de réduction reçu le 19/11 ;-). --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
edit: et j'ai laissé tourné toute la nuit et vu la page "consommation de BP" ça n'a pas acceleré cette nuit non plus.. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 04-12-2020 à 10:54:57 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu peux MP Palpatine --------------- Truth or happiness, never both. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 11:14:48 ![]() ![]() |
Message édité par breezer79 le 04-12-2020 à 11:21:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Tj pas résolu le problème de pixels neigeux dans Forza horizon 4? Ça me le fait sur la s et pas sur la x a priori, étrange! --------------- ilestpassé? |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2020 à 11:31:27 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Je vais essayer d'envoyer une photo ce midi... --------------- ilestpassé? |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Warhammer Vermintide 2 est maintenant en 60fps sur Series X (peut être S aussi) --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Cette orgie de jeux avec ce mois ci Message édité par KikitheKing le 04-12-2020 à 11:45:00 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui c'est abusé, avant j'étais à un stade "quel jeu je vais lancer ?", maintenant on est un cran au dessus : "quel jeu vais je télécharger ?" Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 04-12-2020 à 11:50:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 04-12-2020 à 12:29:23 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
turtounet Transactions (0) |
Clair! Ce GPU, c'est limite trop |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
turtounet Transactions (0) | J'ai rien remarqué sur ma Series X au sujet de la neige dans FH4... |
cyclo16 Dr. en bidouille :PTransactions (1) | Series X dispo chez carrefour ?!
|
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Je viens de recevoir ma Série X que j'avais commandé sur Amazon mardi --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Parfait pour le préload de Cyberpunk, vivement jeudi soir
Message cité 4 fois Message édité par poiro le 04-12-2020 à 12:44:25 |
mashjik Transactions (0) |
|
c2800 Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
taz26 Transactions (0) | Pour ceux qui l'ont, est-ce que la manette des Xbox series fait moins de bruit que celle de la one? Surtout le clic des boutons et de la croix du pad.
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |