| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
bigdady Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 14:00:41 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) |
Vous m entendrez rager en 7.1 Wireless Bluetooth --------------- BF since BC2 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Vous avez pas un casque/micro correct à conseiller pas à 200€ ? J'utilise pas assez cet accessoire pour y mettre autant. J'ai pas besoin de bluetooth/wireless non plus, je veux juste pouvoir le brancher sur la manette xbox et sur pc si possible. Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-11-2020 à 14:36:41 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | L'officiel est très bien pour son prix, je l'ai utilisé un moment et il fait très bien le job que ce soit niveau confort, longévité et qualité sonore. Après je suis passé il y a deux ans à un Razor Tresher Xbox Wireless a 4 fois le prix et oui c'est mieux et je ne reviendrai pas en arrière, mais quand on a pas goûté au plus haut de gamme l'officiel suffit (ça m'arrive encore de l'utiliser quand j'ai oublié de charger l'autre, et je vois bien la différence malgré tout). |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Le casque stéréo MS est très bien en filaire et pour un budget modéré. Edit : je plussoie Jesus Message édité par breezer79 le 29-11-2020 à 14:58:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dazouille ex daziTransactions (36) | Pas ouf le mmx 300 sur la Xbox --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Sofancy Transactions (0) | Bonjour à tous, |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Merci pour vos réponses. Vous parlez de ce casque ? https://jeux-video.fnac.com/Casque- [...] earchpos=1
|
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 16:25:54 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Attention le casque stéréo xbox est bien mais j'en ai cramé 2 en 2 ans (échange standard sur le premier et le deuxième a laché un an après). Problème au niveau du micro.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Guacamelee 2 terminé, c’est toujours aussi bien cette série --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
La série se lira directement depuis ta console, au lieu du streaming. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
n0zkl3r Transactions (0) | J’ai vu que FIFA 21 aura sa màj next gen la semaine prochaine, j’ai lu les améliorations, mais c’est valable aussi pour la Series S? Dans le patch notes c’est bien indiqué Series X|S, mais le 4K/60fps me met le doute.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mael_ Transactions (8) |
|
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
Mael_ Transactions (8) | Ok merci |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui je suis en plein dedans. Ils ont tourné une série en plus du jeu. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vonge Transactions (7) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 29-11-2020 à 18:27:54 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
aktarus42 Transactions (19) |
--------------- Gamertag : Vladimihr |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 29-11-2020 à 17:58:20 |
mashjik Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Control arrive (normalement) dans le Game Pass (petit teasing) :
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah ok, donc ils mettent le jeu en promo avant de le mettre dans le GP. Je vais continuer à acheter des jeux moi... |
n0zkl3r Transactions (0) | Bah c'est le black friday, puis y'a qu'à demander l'avis des premiers acheteurs de Watch Dogs Legion aussi xD |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 29-11-2020 à 18:38:52 --------------- Je vous emmerde |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | En parlant de Watch Dogs Legion quand ils veulent pour patcher le problème de sauvegarde... --------------- les mecs j'ai pris une balle |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
n0zkl3r Transactions (0) | Justement, je pense que ça sera la version X/S qui arrive très très bientôt et peut-être même en même temps que l'arrivée dans le GP? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le GP --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
Message édité par breezer79 le 29-11-2020 à 19:35:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
jin1080 Transactions (21) | Trés sympathique la skill alexa pour contrôler sa XBox!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |