| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
(En ouvrant un succès, en appuyant sur un bouton ça lance la recherche sur trueachievements pour avoir la solution) --------------- les mecs j'ai pris une balle |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 00:25:48 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 29-11-2020 à 02:12:38 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
Message cité 4 fois Message édité par blackpsykoze le 29-11-2020 à 04:02:51 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
emeralfish Transactions (5) |
|
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 29-11-2020 à 09:55:11 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Le Corsair HS 75, est apparemment un des meilleurs casques sans fil pour la Xbox, au niveau du son. Il est également dans mon viseur, mais mon casque refuse de mourir In fine, tu as le très bon test de l'ami Klaw ici Message cité 4 fois Message édité par breezer79 le 29-11-2020 à 10:38:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
raphalan Transactions (1) | J’ai failli cracker pour la séries S hier soir en faisant les courses dans mon hyper...
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 10:43:39 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Je suis officiellement un vieux j’ai pris COD version Xbox One au lieu de la version Séries X --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est Acti qui a fait de la merde sur ce coup, en plus de faire le pingre. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pisus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2020 à 11:11:07 ![]() Est-ce que les Fable sont à faire ?
|
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | Moi non plus. J'imaginais du stock de series x sur amazon. Toujours pas de rumeur de réapprovisionnement ? |
capatin Transactions (2) |
- de 200€ ! Thomas va pouvoir l'acheter ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | PP Garcia teste la SeX (surtout sa partie vidéo / son) : https://www.youtube.com/watch?v=_VROtUWdEFM
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ah ben oui carrément, si c'est dans son budget il ne doit pas hésiter Il pourra rager dans de bonnes conditions audio Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 29-11-2020 à 11:28:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Sur PC via un dongle, il me semble que oui. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 29-11-2020 à 12:00:41 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
olivio75 Transactions (5) | hello,j'avais lu ici qu'il devait y avoir une offre sur le store MS, avec des manettes séries à 39.99 € or je suis allé sur le store et les manettes sont en promos mais à 50.99 €, ai je loupé la promo, ou est elle à venir ? Merci |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
pisus Transactions (0) |
|
Selk Transactions (35) |
Message cité 2 fois Message édité par Selk le 29-11-2020 à 12:46:05 |
c2800 Transactions (1) |
|
bigdady Transactions (0) | Salut, à défaut de pleinement exploiter ma Série X car pas de TV 4K et pas trop le temps de l’utiliser, je m’en sépare. Si intéressé mp moi.
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
shenkei Transactions (1) |
Le problème vient d'Activision et pas de Microsoft donc. C'est quand même fou que les éditeurs ne jouent pas le jeu, au moins en début de gen, ça ne peut être que bénéfique à long terme si le parc des consoles grandit plus vite. |
bigdady Transactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Selk Transactions (35) | J'ai bien fait de demander, je pensais que c'était Smart delivery pour tous |
Selk Transactions (35) |
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 29-11-2020 à 13:35:49 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est clair --------------- Truth or happiness, never both. |
bigdady Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |