| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par nicolas46230 le 28-11-2020 à 12:45:31 --------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 12:44:56 ![]() ![]() |
Luzog Transactions (4) | Désolé, mais j'ai du mal à passer sur le fait qu'on me traite de mec qui veut vendre à profit. Je stop le HS ici Message cité 2 fois Message édité par Luzog le 28-11-2020 à 12:50:01 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
boub01 Transactions (6) | Pour info séries S dispo directement chez Microsoft avec livraison dès le 1er décembre |
francis1256 Transactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 28-11-2020 à 13:03:26 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
mashjik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mashjik le 28-11-2020 à 13:04:05 |
boub01 Transactions (6) |
Je la vois dispo ici https://www.microsoft.com/fr-fr/sto [...] x-Series-S Je ne fais que partager après avoir donné le lien à un ami, ça n'avait rien a voir avec toi Bon il a pas encore reçu la confirmation Message édité par boub01 le 28-11-2020 à 13:06:15 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ah ouais déjà --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 13:16:59 ![]() ![]() |
kains Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
De plus, quelqu'un qui te l'achèterais ne bénéficierait pas de la même durée de garantie que quelqu'un l'achetant neuve, même si ce n'est que quelques jours de différence, cela n'en reste pas moins une différence. A partir du moment ou la boite de la console a été ouverte, pour un site de vente professionnel par exemple, l'article passe généralement dans la catégorie reconditionné, ce qui entraîne un rabais, même minime. Enfin, il y'a une catégorie achat/vente pour la section jeux vidéos, et les membres du forums, bien qu'en général plus fiables pour les paiements et la qualité des envois, qu'un site type LBC, sont également bien plus pointilleux en général et bien plus mieux renseignés que l'acheteur moyen de LBC. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
On te dit que tu peux la vendre aisément plus cher ailleurs (400 sur Ebay) donc dans le doute, t'es pas au bon endroit. Après tu vends ici si tu veux à 300, mais pas au delà. J'ai le droit de prévenir quand même non? Pas obligé de monter sur tes grands chevaux non plus hein, même si tu profites un peu du contexte, revendre d'occasion un produit au même prix que le neuf, comment dire... Après tu fais bien ce que tu veux mais ici il y a quelques limites à ne pas dépasser. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 28-11-2020 à 13:25:34 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mashjik Transactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
Je comprends votre point de vue, mais ça la manière de le dire qui ne m'a pas plus. Et j'ai vraiment pas l'impression de "profiter" car la console est vraiment comme neuve. Et en plus de ça elle est introuvable (pour l'instant). Et je suis clairement un gros vendeur ici qui ne fait strictement jamais de profit et je respecte énormément l'occasion. Suffit de voir mon feed dans le topic achats/ventes. Bref, je réagis vite mais j'ai compris hein --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Luzog Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 28-11-2020 à 13:41:27 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Ne sachant pas tes réelles intentions, j'ai préféré te prévenir --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | Dites ça marche le QR sur assassin: valala chez vous ?
|
dazouille ex daziTransactions (36) | En tout cas à mon leclerc cucu j’ai vu un gars repartir avec 2 Series S sous le bras --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Sous-entendu quoi ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Il fonctionne parfaitement maintenant avec mon Yakuza lad, en physique. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mmmh elle a la SeX non ?
Sorti de son contexte... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 28-11-2020 à 15:37:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | J ai un bug |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | Bordel les temps de chargement sous yakuza like a dragon, même pas le temps de lire les astuces --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Il y a un équivalent d’un site comme pscht (site de référence pour les guides trophées play) pour les guides succes sur Xbox ? |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
(En ouvrant un succès, en appuyant sur un bouton ça lance la recherche sur trueachievements pour avoir la solution) --------------- les mecs j'ai pris une balle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |