| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 16:41:01 ![]() ![]() |
turtounet Transactions (0) |
Non, c'est ça qu'est bon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par poiro le 18-11-2020 à 16:46:38 |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) |
Je pousse tous les jours pour récupérer ma Serie X Si les deux arrivent le 21 ça me fera un beau cadeau d'anniversaire par contre |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Faut il un SSD pour capturer en 4K ou un HDD en usb 3 suffit car je reste à 1080p sur mes captures... est ce normal ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Bon comme d'autres, le Tetris Connected est vraiment chouette sur du Oled , la zik low fi tempo, un peu psychedéliques. Ça faisait longtemps que j'avais pas senti des vibrations aussi fortes ! J'ai mis du temps à comprendre la technique du rez en multi coop , appuyer en rythme avec la musique avec le bouton b. Merci à celui qui la précisé pour la qualitance sur du Oled. |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 17:01:16 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
turtounet Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Parce que si on avait pu y jouer dès aujourd'hui, il aurait été téléchargeable il y a 3 semaines Message édité par saiyaman le 18-11-2020 à 17:40:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Que de bon goût dans un seul post Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 18-11-2020 à 17:52:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Petite question, j'ai demandé le remboursement de Control à MS parce que je n'y ai joué qu'une seule fois une petite dizaine de minutes avant d'apprendre que cette version ne proposerait pas d'améliorations sur la Séries X, pour ça, il fallait acheter Control Edition ultime. Du coup, je leur ai demandé si c'était possible d'effectuer un remboursement de l'achat démat' (ça faisait plus de 14 jours que je l'avais acheté) dans le but d'acheter la version plus chère. J'ai reçu un message me disant qu'un agent s'en occuperait dans les 72 heures. Bref, 10 jours plus tard j'ai eu une réponse me disant qu'un agent avait pris en compte ma demande et que j'aurais une réponse sous 72 heures. C'était le 3 novembre. Bref, je sais pas si les heures chez MS sont plus longues que chez moi, mais je voulais les contacter par téléphone ou par tchat, mais j'ai l'impression que rien ne fonctionne. Je n'accède pas au tchat et je trouve plus le numéro d'appel... Bref, si l'un d'entre vous avait un numéro ou un lien, je suis preneur... Merci d'avance. Après, c'est pas pressé, vu que je sais pas quand j'aurais la Series X... (MM inside). Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 18-11-2020 à 18:17:03 --------------- Gamertag : JayFlow |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Vous pensez qu'à court terme, elle va baisser la Carte d'extension Seagate ?
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Tablette folle qui poste truc en deverrouillant. Message édité par Nuja le 18-11-2020 à 18:48:40 --------------- Ancien Feedback |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Aux malheureux qui ont commandé chez Micromania vous avez des nouvelles ? |
mistercouc Transactions (0) |
Salut, Perso j'arrivais pas à les contacter ce matin avec Chrome. J'ai essayé avec edge et ça a fonctionné. J'ai renvoyé ma Série x ce midi. J'espère que je l'aurai de nouveau dans 3 semaines... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
mokpo Transactions (18) | Ptite question concernant la connectique, j'ai une tv 4k, un pc et un ampli hifi (old school sans entrées numériques). Message édité par mokpo le 18-11-2020 à 20:35:50 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 18-11-2020 à 20:50:19 |
emppapy Transactions (0) | Bon en tout cas on a un début de confirmation que le dev kit des Xbox Series est loin d'être maîtrisé. La comparaison avec la PS5 fait assez mal sur AC Valhalla selon la derniere analyse Digital Foundry |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
francis1256 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |