| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
francis1256 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 21:49:58 ![]() ![]() |
francis1256 Transactions (0) |
Le tearing m'agasse passablement, je retourne 10 ans en arrière avec mon pc. :| Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 18-11-2020 à 21:52:41 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
valiran Transactions (11) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Ca tourne comment le dernier Yakuza sur la série S vs la One X ? Le jeu me fait tellement envie ! --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 23:32:44 ![]() ![]() |
jasup Transactions (13) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le vrr c'est bien, mais ça doit concerner une petite minorité des gens, donc en attendant que ça se démocratise, on aura une nouvelle console, et on doit faire avec le tearing sur AC Valhalla notamment. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Merci --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Si t'es fan de la série tu peux y aller les yeux fermés --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pour moi (juste en suivant le let’s play d’At0) c’est LE jeu de ce lancement côté Xbox Séries --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Que de bon goût dans un seul post --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Merci monsieur le Taulier --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sisylesmoulineaux Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Idem Mais je pense que ça reste un jeu de niche, c'est peut être un Jrpg et avec un nouveau protagoniste, donc plus accessible, mais ça doit être plus difficile à marketer qu'un TPS ou grosse licence, voir un remake Et puis ça se saurait si MS était féru de publicité Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-11-2020 à 08:49:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Oui c'est bien ça il y a deux modes : Mode Normal (60 fps) ou résolution (30 fps). En tout cas sur Series X, mais j'imagine la même appellation pour la S. Ça peut se changer à la volée dans le menu du jeu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui j'allais dire, exclue next gen --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est surtout le fait qu'un Yakuza arrive au launch, de plus qq mois en exclue, qui est sidérant. Pour rappel, la série a boudée les consoles MS pendant plus de 10 ans. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par tamino le 19-11-2020 à 09:06:11 |
Tu compares surtout deux jeux differents avec sans doute deux budgets différents Ensuite je ne sais pas si tu as fait ce Yakuza sur la Series X, mais ça reste très propre et c'est joli. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | Bon sinon après 2 soirées à utiliser la series X et à comparer avec ma one X, ce qui saute au yeux en premier, c'est la fluidité de l'interface, ensuite les temps de chargement bien réduit, c'est extrêmement agréable. Et le 60 fps tout en ayant une réso élevée, c'est particulièrement agréable --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui le VRR ça va être un gros plus cette gen pour ceux qui en sont équipés. Ça risque aussi de rendre flemmards qq devs (coucou Ubi Message édité par breezer79 le 19-11-2020 à 09:13:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leoben76 Transactions (0) | Vu que ça parle VRR, ça se passe comme pour les écrans PC? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai changé de TV juste avant que LG intègre ce VRR dans sa gamme (LG C8) , pas de bol Message édité par tamino le 19-11-2020 à 09:29:49 |
Acyd59 Transactions (1) | J'ai une excellente télé OLED et c'est du pur bonheur, mais pas de VRR sur mon modèle. Très envie de faire ce AC Valhalla, mais je ne l'achèterai pas tant qu'il n'y aura pas de patch pour corriger ce problème de tearing. J'ai aussi vu pas mal de saccades sur la dernière vidéo de Cyberpunk. J'ai malheureusement l'impression qu'il va falloir attendre plusieurs mois avant de pouvoir jouer dans de bonnes conditions à ces deux jeux, une fois qu'ils auront eu des correctifs pour l'équilibrage, les performances et les bugs divers et variés inévitables au lancement (c'était le propos d'une personne ici hier, Tamino je crois ?) Message édité par Acyd59 le 19-11-2020 à 09:31:30 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
Message édité par Mr_pickles83 le 19-11-2020 à 09:37:50 --------------- Mon feed: |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |