Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4138  4139  4140  ..  5980  5981  5982  5983  5984  5985
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14888231
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 18:37:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

https://i2.wp.com/www.cosmo0.fr/wp- [...] =800&ssl=1

Il y a des jeux qui sont bien plus préoccupés par leur aspect artistique et les émotions qu’ils procurent que par leur gameplay, comme Gris, Florence ou Sayonara Wild Hearts ; Abzu fait partie de cette catégorie. Si vous n’êtes pas intéressé par ce genre de jeu, passez votre chemin.

https://cdn03.nintendo-europe.com/m [...] andard.jpg

Le gameplay est très simple, voire minimaliste : on se promène dans l’eau en explorant des petites zones, et on appuie sur un bouton de temps en temps pour activer quelque chose afin de progresser. Rien de spécial à dire de ce côté-là, c’est un walking (enfin, swimming) simulator très classique et linéaire, avec aucune indication mais très peu d’interactions possibles de toute façon. Les contrôles sont plutôt agréables, et lorsqu’on a accès à la surface on peut s’amuser quelques minutes à sauter hors de l’eau comme dans Ecco.

C’est au niveau de la réalisation que Abzu prend toute sa mesure. La direction artistique utilise le low-poly à merveille, les zones sont denses et détaillées, les ambiances sont variées et colorées, les effets de lumière sont très réussis… La mise en scène est également très bonne, avec des moments où le jeu reprend le contrôle ou nous guide sur un chemin unique pour raconter des fragments d’histoire sans utiliser un seul mot, et l’excellente musique par Austin Wintory (Journey, The Banner Saga…) renforce le tout pour donner une force incroyable aux moments vécus : je vous conseille fortement de jouer au casque, ou avec un bon système de son. C’est un véritable “film interactif” artistique plus qu’un “jeu vidéo”, puissant et qui prend aux tripes.

Il se termine en à peine 1h30, un peu plus si vous cherchez tous les collectibles inutiles.

Abzu est une expérience à vivre, un moment d’émotion, avec des graphismes superbes et une musique incroyable, mais un gameplay inexistant. J'adore.

...

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1328258859782320129

https://www.cosmo0.fr/critique/abzu/
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /234439444

C'est donc Ecco le dauphin mais sans Dauphin?  :D  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 18:37:44  profilanswer

n°14888233
c2800

Transactions (1)
Posté le 17-11-2020 à 18:40:01  profilanswer

Zeromus a écrit :

Bonjour,
excusez-moi d'avance si la question a déjà été posée.

Je joue actuellement sur Xbox One X, et j'hésite à prendre une Series S.
...(ma foi oui, j'ai une belle oled 4K).
je compte finir les jeux current gen et attendre un peu les grosses cartouches pour éventuellement passer à la Series X...

Regarde tous les comparos des gros jeux crossgen qui sortent, les versions serie S sont similaires à celle de la one X nonobstant la résolution, parfois, rarement heureusement elle fait même beaucoup moins bien que la One X (car les jeux crossgen ne sont que peu optimisés pour la nouvelle architecture, encore une fois intrinsèquement la serie S sera plus performante que la one X mais pour l'instant force est de constater que c'est pas forcément le cas). Alors en 4K...

A mon sens il n'y a aucun intérêt pour toi, tu seras déçu, tu vas perdre en résolution native pour gagner en temps de chargement, tu auras un petit disque dur limité qui t'obligera à jongler plus souvent.
De plus, tu vas perdre sur tous les jeux optimisés one X mais pas optimisés serie X/S

Désolé mais tu es clairement typiquement le non client de la serie S.

Par contre, je ne peux que confirmer que les temps de chargement divisés par environ 4 me concernant (quelques tests fait sur quelques jeux même pas optimisés...), et le quick resume, et la manette encore meilleure que l'ancienne, sont vraiment un confort considérables, ça va être difficile de revenir en arrière :D

PS : pour l'instant les Xbox serie X/S ne permettent pas de streamer sa console sur son PC ou sa tablette, pour moi c'est un gros défaut.

Tu ferais mieux d'attendre la serie X si ton but est de profiter du SSD et du quick resume, et au lieu d'un downgrade sur les jeux non optimisés serie X/S mais optimisés one X  et d'un équivalent sur les jeux optimisés serie S/X qui sont manifestement systématiquement optimisés X (je m'engage peut-être un peu mais c'est mon impression) , tu seras au pire un truc graphiquement équivalent à ta console et au mieux un truc bien supérieur...

Message édité par c2800 le 17-11-2020 à 18:45:33
n°14888241
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-11-2020 à 18:44:55  profilanswer

Zeromus a écrit :

Bonjour,
excusez-moi d'avance si la question a déjà été posée.

Je joue actuellement sur Xbox One X, et j'hésite à prendre une Series S.  
En sachant que :

• je suis frustré de ne pas pouvoir mettre la main sur une SX
  • je compte finir les jeux current gen et attendre un peu les grosses cartouches pour éventuellement passer à la Series X (actuellement si je regarde mes jeux en cours : AC:Odyssey, Darksiders III, Bloodstained, Rogue Squadrons, No Man's Sky, Ori)
  • je veux profiter du SSD et de la velocity architecture
  • une nouvelle manette, c'est toujours cool :)

En sachant que le downgrade se fera au niveau de la résolution (ma foi oui, j'ai une belle oled 4K), est-ce que c'est si handicapant ? Si je prends un jeu comme AC:Odyssey il target les 4K mais tourne souvent en-dessous ? La plupart des jeux current gen son lock 30fps, donc la SX ne me ferait même pas profiter des 60...
Est-ce que pour autant, la Series S propose un 1440 et un 30fps plus stable (frametime) ? De plus elle a un output 4K, elle fait donc un upscale software, est-ce que c'est si dégueulasse que ça ?

La question que je me pose donc : est-ce que ça vaut le coup ? Gagner en rapidité (SSD) + nouvelle manette + performances plus stables VS résolution ?

Merci pour vos réponses.

Oled 4K, aucun doute, Series X.

n°14888245
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 18:45:16  profilanswer

[:soulafa]

Du gameplay de Cyberpunk 2077 sur One X et Series X (version One X en rétro compatibilité).

https://youtu.be/4yQ--nrwy5w

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14888247
jasup

Transactions (13)
Posté le 17-11-2020 à 18:48:23  profilanswer

breezer79 a écrit :

[:soulafa]  

Du gameplay de Cyberpunk 2077 sur One X et Series X (version One X en rétro compatibilité).

https://youtu.be/4yQ--nrwy5w

Tellement dommage qu’on ait pas de version optimisé série x au launch. On va avoir le a version one x au moins avec framerate stable mais bon

n°14888255
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-11-2020 à 18:51:00  profilanswer

Sans faire de vraie version SX pour le moment, ils pourraient quand même juste prévoir un mode délock@60 pour leur version OneX afin qu'on s'en serve sur SX en retro...

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14888265
aktarus42

Transactions (19)
Posté le 17-11-2020 à 18:58:43  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Rupture de séries X possible jusqu'au printemps 2021...demandes trop fortes  [:breezer79:6]

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 33487.html

C’était un peu ma crainte...

---------------
Gamertag : Vladimihr
n°14888272
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-11-2020 à 19:04:50  profilanswer

jasup a écrit :

Tellement dommage qu’on ait pas de version optimisé série x au launch. On va avoir le a version one x au moins avec framerate stable mais bon

Ah merde ya pas d'optimisation au launch ? Tin je me perds avec ces histoires :D

Je vais annuler ma préco je pense du coup. J'ai déjà pris control qui lui aussi attendra son patch SX...

n°14888364
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-11-2020 à 20:05:20  profilanswer

"Sometimes next year"... pas demain qu'on aura le patch "next-gen"... c'est bien dommage.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14888457
fefeur

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 20:55:44  profilanswer

Bon j’ai pas réussi à avoir de Série X et apparemment rien de dispo avant un bail ...

Il vaut mieux prendre une One X d’occase à 200€ sur lbc où prendre une Série S en attendant ?

C’est principalement pour le gamepass et COD, je n’ai plus de console  :o

mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 20:55:44  profilanswer

n°14888460
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 17-11-2020 à 20:58:26  profilanswer

Le rendu est loin d'être degueu mais clairement pas au niveau des vidéos montrées jusqu'ici. Encore un jeu trop ambitieux, développé sur une longue période et à cheval sur 2 gen, obligeant à revenir sur certaines choses pour que ça passe... Je vais gentillement attendre la goty définitive édition sur série X de dans 3 ans.  :O

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14888465
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 21:00:11  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Le rendu est loin d'être degueu mais clairement pas au niveau des vidéos montrées jusqu'ici. Encore un jeu trop ambitieux, développé sur une longue période et à cheval sur 2 gen, obligeant à revenir sur certaines choses pour que ça passe... Je vais gentillement attendre la goty définitive édition sur série X de dans 3 ans.  :O

Non, un jeu montré trop souvent sur des PC Master race a base de 2080Ti en Quad SLI !

Donc le render sur petite console next old gen, ca pique, c'est normal

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14888468
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 17-11-2020 à 21:01:06  profilanswer

fefeur a écrit :

Bon j’ai pas réussi à avoir de Série X et apparemment rien de dispo avant un bail ...

Il vaut mieux prendre une One X d’occase à 200€ sur lbc où prendre une Série S en attendant ?

C’est principalement pour le gamepass et COD, je n’ai plus de console :o

Je suis comme toi, j'ai tout raté niveau preco mais j'ai toujours ma X et en acheter une à bon prix est loin d'être une mauvaise chose.. Je prends toujours des claques graphiques dessus et même si je compte prendre une série x des que possible, la one X à encore au moins 2 ans devant elle avant d'être défini larguée.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14888471
bernardmin​et

Transactions (19)
Posté le 17-11-2020 à 21:02:12  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Le target rendering ne ciblait certainement pas les consoles. Honnêtement si la vidéo est « réelle » on est très au dessus d’un watch dogs

n°14888487
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 21:11:02  profilanswer

https://i.imgur.com/bbOVVP9.jpg

[:tyberzann]

---------------
les mecs j'ai pris une balle
n°14888516
mistercouc

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 21:25:59  profilanswer

Hello,

J'ai un soucis avec ma séries X.
Je l'ai eu mardi dernier, et jusqu'à ce soir tout allait bien.
Ce soir j'allume ma série X, et je constate qu'elle est hyper lente dans l'écran d'accueil. Je décide faire un redémarrage en appuyant sur le bouton Xbox de la manette.
Depuis la console n'affiche plus d'image, elle démarre bien (voyant Xbox allumé, ventilateur qui tourne normalement) mais pas moyen d'avoir une image.
J'ai essayé de me passer de l'ampli et passer directement sur l'écran mais pas mieux, j'ai testé avec un autre ecran et 3 câbles HDMI différents sans succès.

Une idée de ce que je peux faire ?
Je dois contacter le sav Microsoft demain par chat ou bien le Micromania qui me l'a vendu ?

Merci d'avance.

n°14888520
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 17-11-2020 à 21:30:09  profilanswer

Je dirais de voir avec Micromania directement

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14888531
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 21:37:28  profilanswer

hard reset en l'éteignant et en tenant appuyé le bouton sur la xbox.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14888537
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 21:41:40  profilanswer

bernardminet a écrit :

Ca depend aussi de l'upscale de ta télé. Sur ma Pana oled la diff entre 4k native et 1080 est pas si évidente.

L’upscale est fait par la console même si le jeu est en 1080P :o

n°14888540
mistercouc

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 21:43:16  profilanswer

darth21 a écrit :

hard reset en l'éteignant et en tenant appuyé le bouton sur la xbox.

Tenté sans succès  :(

n°14888543
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-11-2020 à 21:45:32  profilanswer

mistercouc a écrit :

Tenté sans succès  :(

SAV Ms, pas micromania, ils arrivent déjà pas à honnorer leurs précos, alors un échange laisse tomber; Ils vont passer par Ms, fais le toi même tu gagneras du temps.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14888550
mistercouc

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 21:53:53  profilanswer

Sur le sav Microsoft ils proposent de renvoyer la console directement. Il vaut mieux faire ça ou passer par leur chat ou téléphone demain ?

Je vais me retrouver sans console pendant longtemps alors que je l'attendais depuis que j'ai revendu ma one X a Micromania  :sweat: ...

n°14888551
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 21:54:30  profilanswer

saiyaman a écrit :

Sans faire de vraie version SX pour le moment, ils pourraient quand même juste prévoir un mode délock@60 pour leur version OneX afin qu'on s'en serve sur SX en retro...

Je crois que c’est prévu, juste un patch pour delock le framerate/résolution :jap:

J’hésite, ps5 ou séries x ? Dual sense ou lead platform ? :o

n°14888553
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 21:56:22  profilanswer

mistercouc a écrit :

Sur le sav Microsoft ils proposent de renvoyer la console directement. Il vaut mieux faire ça ou passer par leur chat ou téléphone demain ?

Je vais me retrouver sans console pendant longtemps alors que je l'attendais depuis que j'ai revendu ma one X a Micromania  :sweat: ...

Oui renvois la.  

Tu aura la nouvelle en moins d’une semaine ;)

n°14888555
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 21:57:11  profilanswer

mistercouc a écrit :

Hello,

J'ai un soucis avec ma séries X.
Je l'ai eu mardi dernier, et jusqu'à ce soir tout allait bien.
Ce soir j'allume ma série X, et je constate qu'elle est hyper lente dans l'écran d'accueil. Je décide faire un redémarrage en appuyant sur le bouton Xbox de la manette.
Depuis la console n'affiche plus d'image, elle démarre bien (voyant Xbox allumé, ventilateur qui tourne normalement) mais pas moyen d'avoir une image.
J'ai essayé de me passer de l'ampli et passer directement sur l'écran mais pas mieux, j'ai testé avec un autre ecran et 3 câbles HDMI différents sans succès.

Une idée de ce que je peux faire ?
Je dois contacter le sav Microsoft demain par chat ou bien le Micromania qui me l'a vendu ?

Merci d'avance.

Si j’étais toi je passerai par le SAV  de MS. Avec Micromania c’est un coup à ne pas revoir de nouvelle console avant avril 2021 !

n°14888561
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 22:00:56  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Rupture de séries X possible jusqu'au printemps 2021...demandes trop fortes  [:breezer79:6]

Mon micromania me dit en principe demain.

Les promesses n’engagent que ceux qui les reçoivent...  [:atropos]  

Par contre il y a pleins de type louches qui attendaient déjà leur PS5.

Je la sens cette mal cette histoire !  

Jeudi nous auront pleins de faits divers...

Message cité 1 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 17-11-2020 à 22:03:08
n°14888565
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-11-2020 à 22:03:08  profilanswer

mistercouc a écrit :

Tu peux même faire une emprunte CB et recevoir la nouvelle immédiatement et après tu renvois la malade.

Enfin ça dépend du stock, là avec la pénurie àa peut être différent.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14888575
mistercouc

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 22:17:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu peux même faire une emprunte CB et recevoir la nouvelle immédiatement et après tu renvois la malade.

Enfin ça dépend du stock, là avec la pénurie àa peut être différent.

Bon le site ne semble pas fonctionner, arrivé à la dernière étape je suis redirigé au début de la procédure, je verrais avec le chat demain...

n°14888579
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 17-11-2020 à 22:20:40  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Mon micromania me dit en principe demain.

Les promesses n’engagent que ceux qui les reçoivent. les croient..  [:atropos]

Par contre il y a pleins de type louches qui attendaient déjà leur PS5.

Je la sens cette mal cette histoire !  

Jeudi nous auront pleins de faits divers...

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14888632
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 17-11-2020 à 23:16:47  profilanswer

En plein Quantum Break depuis hier sur la SeX. Ce jeu est toujours très solide techniquement plus de 4 ans après sa sortie, avec de très beaux effets visuels qui servent parfaitement la narration et apportent une identité qui lui est propre (Control me semble s'en rapprocher fortement de ce que j'en ai vu. Édition Ultimate commandée, j'attends le patch NextGen de ce jeu avec impatience).
Bref, je me régale !

---------------
Gamertag : Acyd59
n°14888641
yonafunu

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 23:22:27  profilanswer

J'arrive toujours pas a me décider, cyperpunk sur PS5 ou SeX?  
J'imagine que le jeu sera plus joli sur SeX non ? mais quid de la dualsense ?  

n°14888642
fefeur

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 23:24:48  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Je suis comme toi, j'ai tout raté niveau preco mais j'ai toujours ma X et en acheter une à bon prix est loin d'être une mauvaise chose.. Je prends toujours des claques graphiques dessus et même si je compte prendre une série x des que possible, la one X à encore au moins 2 ans devant elle avant d'être défini larguée.

Merci, je vais voir pour trouver une One X apachere en attendant

n°14888647
ben_linux

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 23:29:52  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Oui et bien il y a intérêt que mon MM assure ma précommande.
En théorie ils m'avaient annoncé début Décembre.

n°14888653
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 23:37:00  profilanswer

yonafunu a écrit :

J'arrive toujours pas a me décider, cyperpunk sur PS5 ou SeX?  
J'imagine que le jeu sera plus joli sur SeX non ? mais quid de la dualsense ?  

Avec la dualsense on peut sentir la pluie, l'effet mouillé.

Je te laisse imaginer les sensations quand tu rentreras dans un bar à tapin  [:pantalaimon:1]

ben_linux a écrit :

Oui et bien il y a intérêt que mon MM assure ma précommande.
En théorie ils m'avaient annoncé début Décembre.

Et moi Day one [:sanglier bossu:4]

Message édité par J@ngo F3tt le 17-11-2020 à 23:39:07
n°14888661
jasup

Transactions (13)
Posté le 17-11-2020 à 23:44:23  profilanswer

Sinon même en vrille instant on mon ventilo tourne (j’entends pas mais j’ai regarder dans les trou car je sentais un micro chouille d air). Normal ?  :o

n°14888663
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 17-11-2020 à 23:45:26  profilanswer

wuigii a écrit :

J'ai confiance en Darty pour ma commande... je suis prêt  [:emerveille]  

https://i.imgur.com/NawFLyO.jpg

Ton kit play and charge c’est le nouveau avec l’usb-C ou pas ? Car l’ancien n’a pas le même câble de recharge.

n°14888687
deweysr

Transactions (5)
Posté le 18-11-2020 à 00:23:34  profilanswer

Merci pour la recon du petit jeu de descente VTT (lonely mountains downhill), c'est bien sympa (surtout que moi j'aime bien les die & retry.
Je me demandais, vous jouez avec quel type de contrôle ? Je suis plus à l'aise avec le contrôle qui se base sur le perso que sur l'écran même si j'ai l'impression qu'avec ce dernier ça permet d'avoir un peu plus de finesse (car on utilise tout le stick et pas juste droite / gauche).
Par contre passer de l'un à l'autre pour tester c'est  [:alarmclock114]

n°14888702
raphalan

Transactions (1)
Posté le 18-11-2020 à 00:43:51  profilanswer

fefeur a écrit :

C’est principalement pour le gamepass et COD, je n’ai plus de console  :o

Perso je partirais sur une serie S histoire d’avoir une next gen avec son ssd etc
La one X sera bientôt à la rue à cause de son cpu etc

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14888707
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 18-11-2020 à 00:52:43  profilanswer

1er plantage de ma séries X, un freeze total de la console sur destiny 2 :x

---------------
Ancien Feedback
n°14888712
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 01:03:36  profilanswer

Nuja a écrit :

1er plantage de ma séries X, un freeze total de la console sur destiny 2 :x

Pareil, freeze sur Valhalla puis extinction. On va espérer que ce soit juste une fois.

Edit : elle s’est bien rallumé ensuite et j’ai pu continuer à jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par gegere le 18-11-2020 à 01:04:07

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°14888718
mashjik

Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 02:05:10  profilanswer

J’ai eu aussi un freeze en plein Jedi Fallen, jeu coupé et retour au Dashboard..relance du jeux et c’était réglé !  
Pour info je démarre à chaque fois en Quick resume :spamafote:

Message édité par mashjik le 18-11-2020 à 02:05:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4138  4139  4140  ..  5980  5981  5982  5983  5984  5985

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)