| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 18:37:44 ![]() ![]() |
c2800 Transactions (1) |
Regarde tous les comparos des gros jeux crossgen qui sortent, les versions serie S sont similaires à celle de la one X nonobstant la résolution, parfois, rarement heureusement elle fait même beaucoup moins bien que la One X (car les jeux crossgen ne sont que peu optimisés pour la nouvelle architecture, encore une fois intrinsèquement la serie S sera plus performante que la one X mais pour l'instant force est de constater que c'est pas forcément le cas). Alors en 4K... A mon sens il n'y a aucun intérêt pour toi, tu seras déçu, tu vas perdre en résolution native pour gagner en temps de chargement, tu auras un petit disque dur limité qui t'obligera à jongler plus souvent. Désolé mais tu es clairement typiquement le non client de la serie S. Par contre, je ne peux que confirmer que les temps de chargement divisés par environ 4 me concernant (quelques tests fait sur quelques jeux même pas optimisés...), et le quick resume, et la manette encore meilleure que l'ancienne, sont vraiment un confort considérables, ça va être difficile de revenir en arrière PS : pour l'instant les Xbox serie X/S ne permettent pas de streamer sa console sur son PC ou sa tablette, pour moi c'est un gros défaut. Tu ferais mieux d'attendre la serie X si ton but est de profiter du SSD et du quick resume, et au lieu d'un downgrade sur les jeux non optimisés serie X/S mais optimisés one X et d'un équivalent sur les jeux optimisés serie S/X qui sont manifestement systématiquement optimisés X (je m'engage peut-être un peu mais c'est mon impression) , tu seras au pire un truc graphiquement équivalent à ta console et au mieux un truc bien supérieur... Message édité par c2800 le 17-11-2020 à 18:45:33 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Du gameplay de Cyberpunk 2077 sur One X et Series X (version One X en rétro compatibilité). --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jasup Transactions (13) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sans faire de vraie version SX pour le moment, ils pourraient quand même juste prévoir un mode délock@60 pour leur version OneX afin qu'on s'en serve sur SX en retro... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
aktarus42 Transactions (19) |
--------------- Gamertag : Vladimihr |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "Sometimes next year"... pas demain qu'on aura le patch "next-gen"... c'est bien dommage. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fefeur Transactions (0) | Bon j’ai pas réussi à avoir de Série X et apparemment rien de dispo avant un bail ...
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 20:55:44 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Le rendu est loin d'être degueu mais clairement pas au niveau des vidéos montrées jusqu'ici. Encore un jeu trop ambitieux, développé sur une longue période et à cheval sur 2 gen, obligeant à revenir sur certaines choses pour que ça passe... Je vais gentillement attendre la goty définitive édition sur série X de dans 3 ans. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Je suis comme toi, j'ai tout raté niveau preco mais j'ai toujours ma X et en acheter une à bon prix est loin d'être une mauvaise chose.. Je prends toujours des claques graphiques dessus et même si je compte prendre une série x des que possible, la one X à encore au moins 2 ans devant elle avant d'être défini larguée. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bernardminet Transactions (19) |
|
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
mistercouc Transactions (0) | Hello, J'ai un soucis avec ma séries X. Une idée de ce que je peux faire ? Merci d'avance. |
dazouille ex daziTransactions (36) | Je dirais de voir avec Micromania directement --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | hard reset en l'éteignant et en tenant appuyé le bouton sur la xbox. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
mistercouc Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mistercouc Transactions (0) | Sur le sav Microsoft ils proposent de renvoyer la console directement. Il vaut mieux faire ça ou passer par leur chat ou téléphone demain ? Je vais me retrouver sans console pendant longtemps alors que je l'attendais depuis que j'ai revendu ma one X a Micromania |
|
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 17-11-2020 à 22:03:08 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mistercouc Transactions (0) |
Bon le site ne semble pas fonctionner, arrivé à la dernière étape je suis redirigé au début de la procédure, je verrais avec le chat demain... |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Acyd59 Transactions (1) | En plein Quantum Break depuis hier sur la SeX. Ce jeu est toujours très solide techniquement plus de 4 ans après sa sortie, avec de très beaux effets visuels qui servent parfaitement la narration et apportent une identité qui lui est propre (Control me semble s'en rapprocher fortement de ce que j'en ai vu. Édition Ultimate commandée, j'attends le patch NextGen de ce jeu avec impatience). --------------- Gamertag : Acyd59 |
yonafunu Transactions (0) | J'arrive toujours pas a me décider, cyperpunk sur PS5 ou SeX? |
fefeur Transactions (0) |
|
ben_linux Transactions (0) |
|
Message édité par J@ngo F3tt le 17-11-2020 à 23:39:07 |
jasup Transactions (13) | Sinon même en vrille instant on mon ventilo tourne (j’entends pas mais j’ai regarder dans les trou car je sentais un micro chouille d air). Normal ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
deweysr Transactions (5) | Merci pour la recon du petit jeu de descente VTT (lonely mountains downhill), c'est bien sympa (surtout que moi j'aime bien les die & retry. |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | 1er plantage de ma séries X, un freeze total de la console sur destiny 2 :x --------------- Ancien Feedback |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gegere le 18-11-2020 à 01:04:07 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
mashjik Transactions (0) | J’ai eu aussi un freeze en plein Jedi Fallen, jeu coupé et retour au Dashboard..relance du jeux et c’était réglé ! Message édité par mashjik le 18-11-2020 à 02:05:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |