| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
n0zkl3r Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 15-11-2020 à 21:32:51 |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 21:24:48 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
rombel Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rombel Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 15-11-2020 à 21:43:40 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 15-11-2020 à 21:54:04 |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 21:51:37 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
jesper57 Transactions (5) | Y a un site quelque part qui répertorie les bonus de perfs sur les jeux non patchés?
--------------- https://500px.com/bobot55 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | J’ai eu un mega bug avec Ori 2 en Quick résume et en streaming --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
HartiDeg Transactions (0) | Je suis en train de me faire CoD Cold War. Franchement le jeu en 60fps et propre graphiquement c'est clairement appréciable.
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | j'ai fouillé la first page mais rien trouvé, que conseillez vous comme pack de batterie compatible sans changer le couvercle arrière avec ou sans socle de recharge, j'ai un câble usb-C à coté si besoin --------------- Nothing to Say |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
HartiDeg Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
n0zkl3r Transactions (0) | Par contre, vous arrivez à afficher le jeu auquel vous jouez dans Discord (sous votre pseudo) quand vous êtes sur votre Series X ou S ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2020 à 23:49:59 ![]()
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | The Witcher 3 bug sur ma series X |
dingamag Transactions (0) | Le silence de cette console est impressionnant. Je n'ai jamais autant jouer en un week-end. J'en ai mal aux yeux |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je ne vous remerci pas pour ceux qui l'ont recommander Carrion comme petit jeu |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-11-2020 à 00:27:20 |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 16-11-2020 à 01:09:38 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
elendryl Transactions (8) |
mashjik Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Le jeu défonce. Je joue soit à Tetris, soit à RDR2. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sinon j’ai lancé [b]Gears Tactics [/ib] au début juste pour les quêtes rewards et --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
n0zkl3r Transactions (0) | Je viens de finir le premier Ori, c’est exceptionnel en fait ce jeu même si ça m’a fait rager quelques fois. Cette bande son exceptionnel (dans mon top 3 très clairement!), cette histoire tellement touchante. Ça m’a fait dresser les poils.
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
Idem, j'ai failli me faire avoir.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Profite bien !
--------------- _______________________________________________________________ |
Oufledingue Transactions (11) | Pour ceux qui n'y ont pas encore joué je vous invite à essayer "katana zéro". Petit rogue un poil punitif (on se fait toucher on meurt - ou presque Message cité 1 fois Message édité par Oufledingue le 16-11-2020 à 07:53:47 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dites, sur vos seriesX, vous laissez l'espace couleur en standard ou vous mettez en full rgb?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |