| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 14:01:33 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Bon alors j'espère ne pas être trop HS. Je souhaite juste avoir tout en vert sur mon TV (spoiler) et je compte donc en acheter un. Si c'est vraiment pas le bon topic, je passe à coté
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Il me semble que la MCC va être patché pour les Series très bientôt avec notamment du 120 fps. Invocation Nico pour confirmation --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Relis-moi : je n'ai aucun jeu de lancé
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 15-11-2020 à 14:08:10 |
LG oled 65B9S / BX / CX Le premier sera dans ton budget, le reste faudra attendre au moins le BF. Edit : j'ai la première que je t'ai listé RAS, et tout est en vert évidemment. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 15-11-2020 à 14:08:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 14:10:12 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
De rien /HS Message édité par breezer79 le 15-11-2020 à 14:17:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Piouuu Transactions (11) | Salut les gens, qq pourrait il me dire la taille de la séries x allongé en prenant en compte les pieds en caoutchouc ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Ça été rencontré avec nos Series ça ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Leops33 Transactions (1) | Donc, je résume, j'ai banqué 500 balles une console 4K@120 HDR 12>10 pour me faire kiffer la nextgen ...
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
enufsed Transactions (12) | Après quelques jours d'utilisation, presque rien à redire : console ultra silencieuse, game pass qui déchire (je viens de terminer Carrion --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
damned Transactions (0) | Une question GPU et partage . ( désolé noob Gamepass |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Me suis fait la même réflexion quand j'y ai joué : 500 roros pour jouer à Tetris Mais le jeu est vraiment bien fichu en fait --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
turtounet Transactions (0) | Pour ma part mes enfants m'ont vu jouer à Ori et du coup je suis obligé de finir le jeu avec eux Bon heureusement ils vont au lit assez tôt |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Les gens, impossible de jour avec mon fiston a halo 5 par exemple. Son compte ne bénéficie pas de mon GP alors que j'ai fait:
--------------- ilestpassé? |
Message édité par Snake640 le 15-11-2020 à 15:30:26 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | C'est le cas pourtant Message cité 1 fois Message édité par Kirgune le 15-11-2020 à 15:46:34 --------------- ilestpassé? |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
harold_finch Transactions (2) | Tetris, j'ai installé quand j'ai vu la hype sur le topic.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | INSTALLEZ LONELY MOUNTAINS DOWNHILL --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ah oui super jeu et y a moyen de trop bien se viander --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tu ne peux pas mettre deux consoles différentes en principale. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Oui j'ai donc mis en principale que la one s. Et niveau restriction je pense pas avoir oublié un truc. Comprends pas --------------- ilestpassé? |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Non mais sérieux c'est quoi ce gamepass Sérieux y a pas un problème la Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 15-11-2020 à 16:14:09 |
Sur la console secondaire, qd ton fils voudra jouer il faut également connecter le compte qui est propriétaire du GP (le tiens j'imagine). N'hésite pas non plus à l'ajouter dans "Famille". --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |