| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Sur la console secondaire, qd ton fils voudra jouer il faut également connecter le compte qui est propriétaire du GP (le tiens j'imagine). N'hésite pas non plus à l'ajouter dans "Famille". --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 16:13:19 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Pourtant là je lance une partie en ligne sur halo 5 avec sa session (la mienne est déco) sur la série s, et ça z l'air de fonctionner. --------------- ilestpassé? |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Ben il est déclaré à 8 ans et là il joue en ligne... Je pipe rien mdrrr --------------- ilestpassé? |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
damned Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damned le 15-11-2020 à 16:37:22 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Jvc parle du problème vitesse de téléchargement : |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tant mieux si ce soucis gagne en visibilité.
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 15-11-2020 à 17:18:08 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 17:17:44 ![]() ![]() |
Mortadelle Transactions (1) | Je reçoit quelques notifications chaque jour pour me prévenir de la disponibilité des Series X sur Amazon par des vendeurs tiers, la plupart du temps elles sont affichées à 1000€ + frais de port...
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
damned Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Message édité par raphalan le 15-11-2020 à 18:47:45 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Oufledingue Transactions (11) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Pour du 2.1 c’est Sony ou LG mais je pense que les prochains pana l’auront --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Concernant les abo EA Play non converti, réponse du support par quelqu’un de Dealabs:
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
jesper57 Transactions (5) |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Question a la con |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
C'est le problème du GP et de MS en général... Ya pas de jeu donc on se rabat sur des trucs 8bits --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je me fais Ori2 en ce moment, c'est fou ce qu'il est beau. Mes souvenirs du premier sont un peu loin mais j'ai l'impression qu'ils ont réussi à améliorer encore leur recette graphiquement.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-11-2020 à 20:32:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
n0zkl3r Transactions (0) | Quelqu'un peut me confirmer ou infirmer que Fallen Order tourne en 60 fps sur Series S svp? Avant de dl 50 Go ^^. Merci. |
Klaw Transactions (38) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Et sinon ça sert a quoi les club ? J'ai vu deux club HFR je m'y suis inscrit mais je ne sais pas a quoi cela sert |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Apres plus de 50h de benchmark de rdr2 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
rombel Transactions (0) |
Edit : j'y avais pas joué depuis mercredi, il m'a bien fait le quick resume. Impressionnant Message cité 1 fois Message édité par rombel le 15-11-2020 à 21:22:40 |
Leops33 Transactions (1) | J'ai repris la SeX, pour me venger de ma nana qui squattait Tetris j'ai lancé Deliver us the Moon, torché dans l'après midi. Super jeu Message édité par Leops33 le 15-11-2020 à 21:10:28 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
emppapy Transactions (0) | Quels sont les prochains jeux à attendre au look un peu next gen ? Il y en aura avant 2022 ? Je n'ai pas l'impression. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
c2800 Transactions (1) |
Jeu de plateforme 3D très sympathique. Message édité par c2800 le 15-11-2020 à 21:19:29 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 15-11-2020 à 21:32:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |