Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3985  3986  3987  ..  5981  5982  5983  5984  5985  5986
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14849077
Warzeo

Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 19:18:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

shenkei a écrit :

Après ça vient juste des studios ça.
Last of Us tu le sors sur One X il sera tout aussi beau (voir plus beau).

La DA dans un jeu fait beaucoup, et ce que tu cites aussi.

La on va voir avec Cyberpunk par exemple, qui a l'air super travaillé au niveau éclairage, animation etc ce que ça va donner, le patch ps5/SeX donnera un petit aperçu des futurs jeux sur les deux consoles.

Et pour ton dernier point, les mecs qui font The medium sont peut être moins bon que ceux qui font Halo (et Last of Us), d'où les différences au niveau du rendu/perd cible, ou peut être qu'il y a quelque chose dans The Medium qui empêche de faire du 4k/120fps.

Puis tous les jeux ne feront pas 4k/120fps, et c'est pas grave, tant que c'est fluide et que ça vise le plus possible le 60fps, ce sera déjà vraiment bien.

Ah mais j'ai pas dit que sur One X il serait moins beau, je suis même sûr que oui.
Si tu veux on prend l'exemple de Red Dead Redemption à la place, il tourne en 4K 30 fps sur One X, meilleure version. Mais le jeu est trop beau et gourmand pour faire mieux que ça, sur PC il faut une sacrée machine pour arriver à 120fps en 4K je pense.
Et on va pas dire que les mecs de Rockstar sont pas bons en opti. Y'a pas de magie, un jeu gourmand, c'est gourmand.

Après c'est le début de la gen, je pense que les jeux dans quelques années tourneront un peu mieux ou/et seront plus beau.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 19:18:34  profilanswer

n°14849079
doh-ko

Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 19:19:13  profilanswer

Aller laisse toi faire [:z800]

---------------

n°14849087
Zirafon26

Transactions (1)
Posté le 21-10-2020 à 19:35:10  profilanswer

Je vais voir au mien demain midi alors

n°14849092
symaski62

Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 19:44:49  profilanswer

:ouch:  

https://preview.redd.it/qmx33zcx7hu51.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=4750bbda19e4a0780220d3e467f144a4afd57026

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14849098
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-10-2020 à 19:50:49  profilanswer

Warzeo a écrit :

Je pense vraiment que c'est plus que la DA, y'a la qualité du motion capture, les animations, éclairages, visages...

Oui mais tout ça c'est pas vraiment de la technique pure, parce que ça change pas les fps. Ton jeu, qu'il soit bien ou mal animé, il tourne pareil, pareil pour la modélisation des visages. Les lumières c'est plus discutable, mais changer le placement des lumières ça change pas non plus les fps, par exemple.

Warzeo a écrit :

Et pour "une option parmi d'autres", c'est pas le problème, c'est juste que si on me dit qu'un The Medium ne tournera qu'en 4K 30 fps sur Series X, et qu'à côté on me dit que Infinite lui tournerait à 120... j'vais avoir du mal à croire qu'il propose la même qualité d'image, quelque soit le talent de 343i pour optimiser le jeu.

Tu compares sérieusement un AA (budget moyen) à un AAA(A) (énorme budget) en te disant que la grosse équipe pleine d'experts techniques ne peut pas faire mieux que la petite équipe pas franchement réputée pour son optimisation ? :heink:

Après sur le fondement de ce que tu dis, oui évidemment, si tu privilégies les FPS y'a forcément autre chose qui passe à la trappe : on le voit avec les comparos sur Dirt 5 par exemple.

Mais tu tires des conclusions "si le jeu atteint les 120fps c'est forcément qu'il va être moche", ben non, les options ça existe. L'augmentation de détails ou d'effets c'est possible.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14849099
Homunculus

Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 19:52:16  profilanswer

La X Sex on n'y résiste pas [:dovakor_:4]

n°14849103
Zirafon26

Transactions (1)
Posté le 21-10-2020 à 19:58:52  profilanswer

C'est clair qu'entre la bête et ses jeux...
Heureusement que j'ai l'économie de la télé

n°14849107
Warzeo

Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 20:10:49  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui mais tout ça c'est pas vraiment de la technique pure, parce que ça change pas les fps. Ton jeu, qu'il soit bien ou mal animé, il tourne pareil, pareil pour la modélisation des visages. Les lumières c'est plus discutable, mais changer le placement des lumières ça change pas non plus les fps, par exemple.

cosmoschtroumpf a écrit :

Tu compares sérieusement un AA (budget moyen) à un AAA(A) (énorme budget) en te disant que la grosse équipe pleine d'experts techniques ne peut pas faire mieux que la petite équipe pas franchement réputée pour son optimisation ? :heink:

Après sur le fondement de ce que tu dis, oui évidemment, si tu privilégies les FPS y'a forcément autre chose qui passe à la trappe : on le voit avec les comparos sur Dirt 5 par exemple.

Mais tu tires des conclusions "si le jeu atteint les 120fps c'est forcément qu'il va être moche", ben non, les options ça existe. L'augmentation de détails ou d'effets c'est possible.

Rho mais c'est un exemple.
Je dis que tu peux optimiser ton jeu comme tu veux, tu feras pas tourner un Red dead en ultra 4K 120fps sur une 1060.
Si le jeu peut atteindre les 120fps, c'est qu'il est pas gourmand. Si c'est parce que t'as dégagé toutes les options graphiques... ça revient au même.
Bref  :o

n°14849108
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 20:11:10  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=6gr [...] e=youtu.be

Sequence gameplay de 13 minutes de Scorn , le jeu horror inspiré / pompé sur HR Giger!

C'est top niveau ambiance et technique !!!  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 21-10-2020 à 20:11:37

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14849113
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 20:19:27  profilanswer

C'est posté à la page précédente :o
Mais la DA envoie oui :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 20:19:27  profilanswer

n°14849116
moonty

Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 20:25:02  profilanswer

Entre HR Giger et Beksinski pour Medium, vous êtes servi ! ces jeux sortiront sur PC ?

n°14849117
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-10-2020 à 20:25:10  profilanswer

Tain si déjà 3 semaines avant la sortie on se cogne déjà les status de commande ça promet :sleep:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14849118
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 20:25:34  profilanswer

breezer79 a écrit :

C'est posté à la page précédente :o
Mais la DA envoie oui :jap:

C'etait pour voir si tu tenais ton topic  :o  :D  

Apres sur la sequence globalement , le level design me laisse perplexe, c'est ptet moins flagrant en jeu, mais j'ai eu du mal à comprendre l'organisation des niveaux et ce qu'il fallait faire

---------------
n°14849119
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-10-2020 à 20:26:08  profilanswer

Si je souscris à 12 mois d’EA Play sur le site de Xbox.com, ça m’abonne direct sur mon compte ou ça me donne un code à rentrer ?
J’hésite à faire la manip des 3 ans avant le 10 Novembre pour avoir 1 année sup pour mon GPU actuel.
Et comme je n’ai plus de console actuellement il faut que ça soit faisable sans.

Message édité par KikitheKing le 21-10-2020 à 20:26:52

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14849123
morphelud

Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 20:32:10  profilanswer

Et oui on va pas échapper à tous les postes sur les états de preco, la shopping list day one, les magasins qui la lâchent en avance, les unboxing,... Moi ça me va, c'est pas tous les ans un changement de génération.

Tant que c'est avec un bon esprit, ça fait partie du folklore du launch.

n°14849124
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-10-2020 à 20:33:23  profilanswer

morphelud a écrit :

Et oui on va pas échapper à tous les postes sur les états de preco, la shopping list day one, les magasins qui la lâchent en avance, les unboxing,... Moi ça me va, c'est pas tous les ans un changement de génération.

Ben ouai, ça fait partie du folklore. :)

n°14849135
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 21-10-2020 à 20:55:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tain si déjà 3 semaines avant la sortie on se cogne déjà les status de commande ça promet :sleep:

C'est quoi la manip pour avoir le gpu apacher ?  [:transparency]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14849142
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-10-2020 à 21:10:08  profilanswer

Scorn :

Godyfou a écrit :

[:clooney38]  
Encore un random FPS.
Il a l'air beau mais pas franchement excitant.

A priori une déception pour moi...
Quand j'ai vu les 1ères secondes avec cette vue FPS l'arme tendue en avant je me suis dit "ah voilà c'est ça Scorn" :sarcastic:  
J'espère que c'est autre chose que tourner en rond pour débloquer des passages, en avançant et tirant sur le ennemis rencontrés sur le chemin :sarcastic:  
Après il reste l'aspect visuel et sonore, plutôt attrayant même si j'ai peur que l'effet se dissipe rapidement si les décors ne varient pas en avançant dans le jeu.

Un FPS à ambiance soignée mais un FPS quand même.
Encore.
Comme si pour vendre du jv il fallait forcément tirer avec des flingues.

Hâte d'en (sa)voir plus, ce qu'on a vu c'est 13min du jeu, ça pose l'ambiance et le style de jeu mais y'a forcément d'autres aspects à découvrir.
Mal engagé a priori pour me plaire mais je reste open.
L'ambiance me fera peut être passer outre le côté panpan, on dirait qu'on peut presque passer les niveaux sans tirer une seule "cartouche".
Peur par contre qu'il y ait des boss à affronter en mode bourrin, on verra.
A vérifier.
wait and see :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 21-10-2020 à 21:11:23
n°14849154
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 21:19:13  profilanswer

La DZ dans The Division 1 ça me monte tellement vite [:clooney19] je tombe que sur des fdp intuables [:clooney16]

Message édité par Ak47Soda le 21-10-2020 à 21:23:53

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14849160
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 21:25:24  profilanswer

poiro a écrit :

Quand j'ai vu les 1ères secondes avec cette vue FPS l'arme tendue en avant je me suis dit "ah voilà c'est ça Scorn" :sarcastic:
J'espère que c'est autre chose que tourner en rond pour débloquer des passages, en avançant et tirant sur le ennemis rencontrés sur le chemin :sarcastic:
Après il reste l'aspect visuel et sonore, plutôt attrayant même si j'ai peur que l'effet se dissipe rapidement si les décors ne varient pas en avançant dans le jeu.

Encore.

Hâte d'en (sa)voir plus, ce qu'on a vu c'est 13min du jeu, ça pose l'ambiance et le style de jeu mais y'a forcément d'autres aspects à découvrir.
L'ambiance me fera peut être passer outre le côté panpan, on dirait qu'on peut presque passer les niveaux sans tirer une seule "cartouche".
A vérifier.

Je trouve la DA sympa, techniquement ça a l'air très correcte, mais je partage en partie tes doutes. Surtout au niveau du gameplay, où je ne suis pas convaincu :o

Heureusement ça arrive dans le Game Pass, donc je testerai certainement :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 21-10-2020 à 21:25:49

---------------
n°14849166
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 21:30:14  profilanswer

ça manque de dynamisme.

Et même d'un point de vue exploration ça m'étonnerait que cela soit bon comme un dishonored 1/2

n°14849168
c2800

Transactions (1)
Posté le 21-10-2020 à 21:33:44  profilanswer

Lyrks a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=6gr [...] e=youtu.be

Sequence gameplay de 13 minutes de Scorn , le jeu horror inspiré / pompé sur HR Giger!

C'est top niveau ambiance et technique !!!  :love:  :love:

Avec une telle DA, pour ceux qui aiment l'ambiance alien, y'a moyen que ce soit une tuerie (si le reste des conditions sont reunies : gameplay musique histoire..)

Message édité par c2800 le 21-10-2020 à 21:35:24
n°14849179
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 21:39:45  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

ça manque de dynamisme.

Et même d'un point de vue exploration ça m'étonnerait que cela soit bon comme un dishonored 1/2

Oui, clairement ce que je crains :jap:

---------------
n°14849181
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-10-2020 à 21:39:59  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je trouve la DA sympa, techniquement ça a l'air très correcte, mais je partage en partie tes doutes. Surtout au niveau du gameplay, où je ne suis pas convaincu :o

Heureusement ça arrive dans le Game Pass, donc je testerai certainement :jap:

Ce GP  c'est vraiment la trouvaille du siècle :D  
J'y jouerai pour me faire ma propre opinion.

n°14849189
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 21:58:06  profilanswer

On a quand même encore le droit de vouloir des FPS sur la prochaine console ?
Et oui, il tient un flingue, dans un FPS ça arrive.

Une ambiance comme ça, ça change quand même !  [:paydaybear:3]

Perso, je fais aucun FIFA, mais vous m'entendrez jamais dire, "super, encore un jeu de foot..."

---------------

n°14849212
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 21-10-2020 à 22:24:38  profilanswer

J'ai terminé Mafia DE quel claque, vraiment apprécié cette édition. Visuellement, ça en met plein les yeux. L'histoire tjrs aussi sympa à suivre, un bon moment de narration. Bon, le côté frustrant c'est que ce n'est pas un open world comme GTA, dans le sens où l'on ne peut pas vaquer à autre chose.
Certes il a le mode libre. Disons que ça manque de missions secondaires.
Mais bref, pas bien grave, l'histoire prend le pas sur le reste.
Pas de regret de mon achat en tout cas :)

---------------
demain n'existe pas...
n°14849220
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-10-2020 à 22:36:55  profilanswer

morphelud a écrit :

Non mais quelques jours avant, pendant, OK, on aime ou pas mais c'est le folkore en effet, mais avoir déjà une tonne de posts sur des libellés de statut de commande 3 semaines avant c'est long :lol: Et c'est de toute façon pas ici qu'il y aura des réponses aux questions, y'a pas d'insider fnac/MM ou autre capable de traduire ces status. Il est urgent d'attendre et de s'inquiéter quelques jours avant seulement.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14849224
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 22:43:29  profilanswer

NeoDc a écrit :

J'ai terminé Mafia DE quel claque, vraiment apprécié cette édition. Visuellement, ça en met plein les yeux. L'histoire tjrs aussi sympa à suivre, un bon moment de narration. Bon, le côté frustrant c'est que ce n'est pas un open world comme GTA, dans le sens où l'on ne peut pas vaquer à autre chose.
Certes il a le mode libre. Disons que ça manque de missions secondaires.
Mais bref, pas bien grave, l'histoire prend le pas sur le reste.
Pas de regret de mon achat en tout cas :)

Je l'ai terminé également, très bon jeu et super hommage au jeu d'origine :)

Merci pour ton retour :jap:

---------------
n°14849226
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 22:46:18  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

On a quand même encore le droit de vouloir des FPS sur la prochaine console ?
Et oui, il tient un flingue, dans un FPS ça arrive.

Une ambiance comme ça, ça change quand même ! [:paydaybear:3]

Perso, je fais aucun FIFA, mais vous m'entendrez jamais dire, "super, encore un jeu de foot..."

Pan pan, boum boum, joueur typique de la Xbox ! :o
Dans ton prochain post tu vas nous dire que tu votes Trump [:vincent moscato:2]..

.. C'est ce que j'aurais dis si je ne te connaissais pas mieux :D

Message édité par breezer79 le 21-10-2020 à 22:46:40

---------------
n°14849230
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 21-10-2020 à 22:58:59  profilanswer

Hello

J'ai probablement pas de bol mais le stick droit de la manette que j'ai acheté mi-août vient de décéder subitement :
https://image.noelshack.com/minis/2020/43/3/1603313550-manette-xbox.png
https://youtu.be/wPjMN8-fZto
Je m'en suis servi moins de 2 heures en cumulé (j'ai déménagé fin août donc j'ai pas joué depuis cette période jusqu'à très récemment).
Et je précise que je jouais pépère dans les tutos de NBA2K20 ...
Achat sur Amazon je pensais que ça allait passer comme sur des roulettes mais la page de mon achat me renvoie vers Microsoft.
Il est efficace et rapide leur SAV?
C'est relou, pile quand j'allais être en congés avec le fiston et que j'allais avoir besoin de deux manettes.
Merci de vos feedback.  

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14849234
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 23:04:17  profilanswer

Le SAV de MS est très efficace oui pour avoir eu recours plusieurs fois, tu peux être rassuré :jap:

Par contre le stick qui se barre en deux heures de jeu, c'est une sacré poisse on va dire  :ouch:

---------------
n°14849235
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 21-10-2020 à 23:06:29  profilanswer

Warzeo a écrit :

Rho mais c'est un exemple.
Je dis que tu peux optimiser ton jeu comme tu veux, tu feras pas tourner un Red dead en ultra 4K 120fps sur une 1060.
Si le jeu peut atteindre les 120fps, c'est qu'il est pas gourmand. Si c'est parce que t'as dégagé toutes les options graphiques... ça revient au même.
Bref  :o

Ah non, ne mets pas les GPUs PC dans la même catégorie que des GPUs consoles  [:ofou] A gammes équivalentes, les GPUs des consoles sont largement mieux optimisées que ceux des PC. Notamment dû à leur OS (et pilotes donc) qui sont principalement fait pour du gaming et une configuration qui est la norme pour chaque consoles identique (genre toutes les On ou One X ont les mêmes specs).

Petite parenthèse à part, tu oublie tout de même plusieurs points :  

-Un studio tiers a probablement moins "d'avantages" (je n'arrive pas à trouver le mot exact) qu'un studio MS (ou Sony si tu veux). Possible que le studio MS (ou Sony) va plus loin que le kit fourni aux studios tier.

-Tu prends l'exemple de Red Dead 2, c'est parfait : est ce qu'un PC équipé d'une Rx 480/580 (d'AMD qui est plus ou moins  l’équivalent du GPU de la One X, bien que ça soit plutôt un gros Polaris custom) permet de faire du 4K 30fps stable dans les mêmes conditions et le même niveau graphique qu'une One X ? : non.

Et pourtant une One X ou une PS4 Pro tiens pas trop mal la comparaison face à un bon GPU (que je ne citerais pas pour éviter une polémique  :o ) : https://www.youtube.com/watch?v=QqNdX2NIdVo

A contrario, un GEAR 5 tiens le 4K 30fps sur une RX580 tout comme sur une One X mais elle c'est en 60fps. Est ce moins beau qu'un Red Dead 2 ou un TLOU 2 ? Je n'en suis pas si sûr. Question de goût probablement.

Techniquement, à GPU égal, une console est au dessus d'un PC. Et l'écart s'accentue généralement avec les éditeurs qui ne sont pas tiers (type Sony ou MS) : Horizon Dawn en est le parfait exemple.  

Et encore, mon dernier exemple a une exception :  quand c'est sous Windows 10 + un GPU AMD et que c'est Microsoft l'éditeur ça reste relativement optimisé, Forza Horizon 4 en est le bon exemple, le jeu tournait mieux avec une RX 480 ou RX580 (j'ai eue les deux) qu'avec une GTX1070 (que j'ai eue aussi).

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 21-10-2020 à 23:09:20

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14849241
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 21-10-2020 à 23:13:15  profilanswer

breezer79 a écrit :

Le SAV de MS est très efficace oui pour avoir eu recours plusieurs fois, tu peux être rassuré :jap:

Par contre le stick qui se barre en deux heures de jeu, c'est une sacré poisse on va dire  :ouch:

Ouaip je suis deg  :fou:  
Il faut les contacter ici :: https://support.xbox.com/fr-FR/contact-us#0:0:5 ?
J'ai cru comprendre que c'était plus efficace par tchat que par téléphone, tu confirmes ?

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14849243
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 23:14:23  profilanswer

airlev a écrit :

Ouaip je suis deg :fou:
J'ai cru comprendre que c'était plus efficace par tchat que par téléphone, tu confirmes ?

Oui via le site c'est le mieux :jap:

Chat ou phone peu importe, du moment que tu tombes sur Qqn de compétent :D

---------------
n°14849252
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 23:30:48  profilanswer

airlev a écrit :

Ouaip je suis deg  :fou:  

Amazon ça marche très bien le SAV (je viens de le faire pour une alim PC décédée  achetée fin avril) mais faut se faire rappeler ...  
sinon bon courage  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 21-10-2020 à 23:31:25

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°14849259
deweysr

Transactions (5)
Posté le 21-10-2020 à 23:49:09  profilanswer

poiro a écrit :

Encore.

A vérifier.

Un peu pareil. Les trailers me faisaient rêver, le gameplay qu'on voit ici un peu moins. Un peu peur que tout est été misé sur la DA et l'ambiance et je serais un peu déçu si c'était le cas.

Pour ce qui est de la partie en gras faut atteindre Everwild  [:gum]

n°14849285
Warzeo

Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 01:12:27  profilanswer

darkandy a écrit :

Ah non, ne mets pas les GPUs PC dans la même catégorie que des GPUs consoles  [:ofou] A gammes équivalentes, les GPUs des consoles sont largement mieux optimisées que ceux des PC. Notamment dû à leur OS (et pilotes donc) qui sont principalement fait pour du gaming et une configuration qui est la norme pour chaque consoles identique (genre toutes les On ou One X ont les mêmes specs).

Petite parenthèse à part, tu oublie tout de même plusieurs points :  

-Un studio tiers a probablement moins "d'avantages" (je n'arrive pas à trouver le mot exact) qu'un studio MS (ou Sony si tu veux). Possible que le studio MS (ou Sony) va plus loin que le kit fourni aux studios tier.

-Tu prends l'exemple de Red Dead 2, c'est parfait : est ce qu'un PC équipé d'une Rx 480/580 (d'AMD qui est plus ou moins  l’équivalent du GPU de la One X, bien que ça soit plutôt un gros Polaris custom) permet de faire du 4K 30fps stable dans les mêmes conditions et le même niveau graphique qu'une One X ? : non.

Et pourtant une One X ou une PS4 Pro tiens pas trop mal la comparaison face à un bon GPU (que je ne citerais pas pour éviter une polémique  :o ) : https://www.youtube.com/watch?v=QqNdX2NIdVo

A contrario, un GEAR 5 tiens le 4K 30fps sur une RX580 tout comme sur une One X mais elle c'est en 60fps. Est ce moins beau qu'un Red Dead 2 ou un TLOU 2 ? Je n'en suis pas si sûr. Question de goût probablement.

Techniquement, à GPU égal, une console est au dessus d'un PC. Et l'écart s'accentue généralement avec les éditeurs qui ne sont pas tiers (type Sony ou MS) : Horizon Dawn en est le parfait exemple.  

Et encore, mon dernier exemple a une exception :  quand c'est sous Windows 10 + un GPU AMD et que c'est Microsoft l'éditeur ça reste relativement optimisé, Forza Horizon 4 en est le bon exemple, le jeu tournait mieux avec une RX 480 ou RX580 (j'ai eue les deux) qu'avec une GTX1070 (que j'ai eue aussi).

Mais... T'es en train de détailler pourquoi à config égal les consoles font mieux tourner les jeux que sur PC... c'est complètement hors sujet ?  :sarcastic:  
Je dis qu'avec un PC de puissance 6/10, on peut pas espérer faire une perf de 10/10 (RDR2 4K 120fps).

Après oui, il y a des jeux beaux mieux optis que d'autres, c'est le cas des Doom aussi de ce que je sais.
Et à contrario j'ai cru comprendre que Horizon sur PC était pas aussi bien optimisé que Death Stranding.

Mais je suis d'accord hein, c'est juste que c'était pas le sujet.  :ange:  
En dehors de leur OS etc c'est aussi que c'est plus simple d'optimiser pour une config précise plutôt que de faire en sorte que ça tourne sur le plus de support possible.
Et petit aparté mais je pense que c'est aussi pour ça que Rockstar sortent leur jeu sur console d'abord (pour GTA et RDR), pas envie que les gens aient une expérience désastreuse en jouant en ultra low à 18 fps.

ps : non vraiment TLOU 2 ça met une claque à Gears en beauté, ça serait faux de dire que ça se vaut. I mean look at this beauty <3 https://www.youtube.com/watch?v=pMW_sycSs30
pps : sur ta vidéo de RDR2 on dirait quand même qu'on passe de "high" à "ultra" de la One X au PC. Mais j'ai fait le jeu sur One X et je l'ai trouvé magnifique, mais j'avoue que j'aurais aimé y jouer de façon un peu plus fluide par moments.

n°14849304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 06:57:41  answer

Je ne vais pas être populaire, mais TLOU 2 est impressionnant sur ses animations et ses gros plans des visages.
Mais ne m’a absolument pas mis le cul par terre quand je l’ai vu tourner, dans ses phases de gameplay.
C’est beau, mais lent, et pas transcendantal.
RDR 2 m’a davantage impressionné.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2020 à 07:44:16
n°14849308
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 07:16:06  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Amazon ça marche très bien le SAV (je viens de le faire pour une alim PC décédée achetée fin avril) mais faut se faire rappeler ...
sinon bon courage :jap:

C'est à dire ? Par MP si tu veux ! (Je viens de leur renvoyer une Surface Book :o)

n°14849319
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 07:36:53  profilanswer

C'est l'idée du jeu :D

---------------
n°14849336
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-10-2020 à 08:23:41  profilanswer

TLOU2 est très détaillé. On s'y croit. Manque le 60 fps sur le plan technique. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3985  3986  3987  ..  5981  5982  5983  5984  5985  5986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)