| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Tu as pu faire un tour aux toilettes de Sega ou pas encore ? |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 13:53:19 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Warzeo Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Ça a l'air d'être un running gag de la saga le gars coincé dans les toilettes publiques ^^ Je n'en dis pas plus pour celle chez Sega alors |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Mais pourtant Gears 5 le propose lui Edit : et puis comparer Halo et Last of Us, ça n'a rien à voir en fait mais je vais éviter de m'étaler.. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 21-10-2020 à 14:03:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Prove me wrong.
Peut-être que c'est parce que Gears 5 est précisément moins beau que Last of Us 2... Il ne s'agit pas de comparer les genre de jeux, c'est bien sûr plus important qu'un Halo / Gears soit fluide plutôt qu'un jeu narratif, surtout pour le multijoueur. Pour expliquer ma remarque : Message cité 2 fois Message édité par Warzeo le 21-10-2020 à 14:16:17 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le nouveau Fable ne sort par sur One, donc ton argumentaire ne tient pas --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 14:21:21 ![]() ![]() |
fucklerest Transactions (1) |
|
Scourgebringer (473Mo). Play anywhere donc jouable également sur PC. Message édité par breezer79 le 21-10-2020 à 14:27:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Cyberpunk préco sur Xbox. Ca va être tellement beau tout ce noir sur un Oled. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Eurogamer diffuse en live, un stream sur la rétro compatibilité sur Series X : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Dites, pour ceux qui ont réservé chez MM, vous avez bien une date de dispo pour le 10 sur leur site? |
mashjik Transactions (0) | Bonjour à tous, lecteur assidus de ce topic depuis pas mal de temps, je pose mon premier message ici ! |
Soit disant tu pourras oui, d'après certains retour de la Fnac et MicroMania. |
Zirafon26 Transactions (1) |
Message édité par Zirafon26 le 21-10-2020 à 17:21:19 |
doh-ko Transactions (0) |
Et ils t'annoncent un délai pour quand ?
Comme toi j'ai une date au 10/11 sur mon ticket et sur la résa de mon compte mais le vendeur m'a annoncé un délai pour fin janvier. Du coup je me dis je coupe la poire en 2 et j'espère une livraison pour noël Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 21-10-2020 à 17:20:42 --------------- |
mashjik Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | dites des gens ont eu leur mail micromania pour leur console day one ? J'ai eu celui de la ps5 alors qu'elle sort après , j'espère que ça va être day one aussi ! --------------- FeedBack |
Zirafon26 Transactions (1) | Je me tâte pour le game access...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ca débarquera sur Xbox Series X /S (Game Pass) & PC - exclusivité console. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 21-10-2020 à 18:10:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
UGH..... Je maintiens ce que je dis si jamais ils annoncent du 4K 120fps pour Infinite par contre, parce que clairement c'est pas pour le nombre de fps que le jeu a été reporté.
Par contre je sais très bien qu'il sortira pas tout de suite et pas sur One. Message édité par Warzeo le 21-10-2020 à 18:31:02 |
Godyfou Transactions (0) |
|
|
+1... Malheureusement... |
Après ça vient juste des studios ça. La DA dans un jeu fait beaucoup, et ce que tu cites aussi. La on va voir avec Cyberpunk par exemple, qui a l'air super travaillé au niveau éclairage, animation etc ce que ça va donner, le patch ps5/SeX donnera un petit aperçu des futurs jeux sur les deux consoles. Et pour ton dernier point, les mecs qui font The medium sont peut être moins bon que ceux qui font Halo (et Last of Us), d'où les différences au niveau du rendu/perd cible, ou peut être qu'il y a quelque chose dans The Medium qui empêche de faire du 4k/120fps. Puis tous les jeux ne feront pas 4k/120fps, et c'est pas grave, tant que c'est fluide et que ça vise le plus possible le 60fps, ce sera déjà vraiment bien. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Du coup, à votre avis, on peut aller prépayer la séries X chez micromania ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2020 à 18:53:13 ![]() |
doh-ko Transactions (0) |
--------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |