| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 08:23:41 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | Sinon on s'en bat les couilles de TLOU2 ici hein --------------- Je vous emmerde |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Mais surtout TLOU2, et de manière général les jeux ND, ce sont des jeux avec des textures préétablies, qui ne bougent pas trop, pas sensibles à la la lumière, les ombres etc
--------------- Mes Ventes :) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | "#Gears5 feels better than ever on Xbox Series X. We’ve reduced input latency by 36% (Campaign) and 57% (Versus), delivering a profoundly more responsive experience for our players…especially when every millisecond matters."
--------------- Ancien Feedback |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Selon The Coalition, lorsqu'il est exécuté sur un téléviseur LG OLED à 60 ips, le mode multijoueur Gears 5 passe de 86 ms de retard d'entrée sur la Xbox One X à 55 ms sur la Xbox Series X, ce qui représente une réduction d'environ 43% de la latence. Bien sûr, la latence est encore meilleure si vous jouez à 120 ips, passant à 37 ms, soit une réduction de 57%. Désormais, la série Gears n'a jamais porté sur des prises de vue super précises, mais à 37 ms de latence, le jeu est désormais en phase avec certains des jeux de tir et de combat les plus réactifs. Vous pouvez consulter une description complète de la réactivité de Gears 5 sur la Xbox Series X Message édité par B1LouTouF le 22-10-2020 à 09:24:41 --------------- FeedBack |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
C'est sûr que les résultats de ces tests laboratoire in vitro au microscope dans des conditions optimales seront difficiles à reproduire IRL chez le joueur moyen ( avec son equipement moyen ) mais l'essentiel est que ça donne envie de relancer le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 22-10-2020 à 09:35:29 |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | C'est voulu je pense t'as vu les engins des 130 kilos? Message édité par Kirgune le 22-10-2020 à 09:49:06 --------------- ilestpassé? |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 09:48:45 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Faux. Nul. Zero --------------- Truth or happiness, never both. |
Asian Oni Transactions (0) |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Message édité par B1LouTouF le 22-10-2020 à 10:03:06 --------------- FeedBack |
Ça va vite, je dois en être à 48h là. Il me reste à tuer 19 renégats mais bon c'est impossible, je me fais oneshot en DZ. Et refaire les missions en difficile et une en Extrème. Et c'est à peu près tout pour les 1000G Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 22-10-2020 à 10:12:18 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | L'input lag c'est le mal du siècle Ca se remarque aussi directement quand on passe de la version console à PC d'un même jeu. Bref, très bonne nouvelle cette réduction du lag pour Gears 5 Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 22-10-2020 à 10:12:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
djoul Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 22-10-2020 à 10:19:11 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Warzeo Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est la TV qui fait le plus gros de la latence je pense.
Message édité par gzii le 22-10-2020 à 10:38:36 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Acyd59 Transactions (1) | Dans le topic d'en face Sans transition, vous savez déjà quel titre vous lancerez en premier quand vous aurez votre console ? Je pensais à AC Valhalla, mais je vais attendre les deux DLC annoncés. Idem pour Cyberpunk et le patch next gen qui n'arrivera que l'année prochaine. Ça sera sûrement RDR2 que je n'ai jamais fait. Et vous ? Message cité 5 fois Message édité par Acyd59 le 22-10-2020 à 10:42:54 --------------- Gamertag : Acyd59 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Hm, ça risque d'être RDR2 ou bien AC. Voire un jeu du GPU.
|
Je sais pas comment vous faites pour refaire 1000 fois les mêmes missions pour avoir une genouillère qui augmente de +10 ton attaque Entendons nous bien, je ne porte pas de jugement de valeurs, c'est juste pas mon trip. Je trouve que je passe déjà assez de temps à regarder les différents équipements et armes que je récupère J'ai relancé The Division 2 pour carry un collègue, ils ont tout changé j'ai rien compris Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 22-10-2020 à 10:51:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Je la prendrais pas Day one mais je pense que mon premier jeu sera AC Odyssey (ou RDR 2 si j'ai l'envie de me refaire un run mais bon). Je serai même tenté de réinstaller Gears 5 pour voir la différence. Sauf si je l'achète avec Halo Infinite bien sûr Message édité par Ak47Soda le 22-10-2020 à 10:49:44 --------------- Truth or happiness, never both. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Truth or happiness, never both. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Acyd59 Transactions (1) | A ce RDR2 j'ajouterai quelques jeux du Game Pass : Sea of thieves, Forza Motorsport et Forza Horizon 4, Quantum break, Gears 5, Nier Automata, Hellblade et Sunset overdrive (le HDR semble idéal pour ce jeu !). Déjà de quoi bien s'occuper en attendant The Medium ! Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 22-10-2020 à 10:58:20 --------------- Gamertag : Acyd59 |
deweysr Transactions (5) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |