| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 21:14:21 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Étant donné que j'ai pris un bon apero tu m'as fait douter --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
DDReaper Transactions (4) |
|
maelr Transactions (0) | Je rentre dans le train de la hype. J'ai acheté un X avec jedi fallen order en mai en promo à 299e. Je me disais que je garderai la x un moment encore vu le tout les jeux que je n'ai pas fait sur le GP. Voilà ! Donc la série x sera à moi ! |
emeralfish Transactions (5) | J'envisage l'achat d'une série X notamment pour le lecteur blu-ray 4k, par contre est il compatible dolby vison ? J'ai pas trouvé l'info |
DDReaper Transactions (4) |
|
emeralfish Transactions (5) |
Merci, en complément avec le gamepass ultimate ça va le faire |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 21:59:15 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Godyfou Transactions (0) | Salut à tous. |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Kramer McBarrett Transactions (0) |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) |
|
fucklerest Transactions (1) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
MeKa3D Transactions (0) |
De toute façon, l'offre a été retiré donc bon... |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ozarius2003 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | bah déjà les déplacements hors région sont plus possible , tant qu'on arrive a avoir les palettes edit : sinon vous avez vu les micromania qui ferment ? Y en a 6 en france , j'espère que le miens va pas fermer Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 20-09-2020 à 09:00:50 --------------- FeedBack |
Ozarius2003 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | dans le nord on a plus le droit d'aller en Belgique mais exact , c'est pas par région , plutôt pays --------------- FeedBack |
nononath1 Transactions (62) |
Message édité par nononath1 le 20-09-2020 à 09:37:48 --------------- nononath |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Sinon je vais prendre the Falconeer je pense, ça a l'air marrant Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 20-09-2020 à 09:46:58 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | en 2021 aussi non ? Puis le jeu sort en même temps que la PS5 donc les gens auront surement leur serie x pour le day one --------------- FeedBack |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 20-09-2020 à 09:53:49 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
binkbink Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
emppapy Transactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Hormis "avant le 10 novembre" on a une date ou une bonne approximation pour le AA ? (oui je suis pauvre) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xkozen Transactions (4) | Drap |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 20-09-2020 à 11:15:11 --------------- FeedBack |
moee Transactions (1) | Je pense qu'on peut rêver mais ces rumeurs sur la possible utilisation de steam sur ces nouvelles Xbox, il y a du concret ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je viens de me lancer dans https://www.trueachievements.com/ et https://www.psthc.fr/ !!! une fois log on voit tous nos jeux et succès / trophées avec guide ! Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 20-09-2020 à 11:37:36 --------------- FeedBack |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
binkbink Transactions (0) | Si on achète cyberpunk 2077 sur windows store on peut y jouer sur pc et sur xbox series x / s ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |