| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Donc bien à partir de 9h chez nous Et Xbox compte sanctionner les revendeurs qui ne respectent pas l'horaire Source : Geoff Keighley via twitter. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-09-2020 à 14:59:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 14:58:34 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Et confirmation de l'absence du AA pour les préco. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | dites , c'est moi ou les manettes ne sont pas des manettes xbox ? Chaine xbox en plus https://www.youtube.com/watch?v=s4x [...] annel=Xbox Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 19-09-2020 à 15:07:13 --------------- FeedBack |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ça ressemble un peu à des manettes xbox Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 19-09-2020 à 15:13:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les jeux Series auront un logo spécifique dans le store Source : xboxlive.fr sur twitter Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-09-2020 à 15:14:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
J'ai été regarder de plus près Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 19-09-2020 à 15:15:23 --------------- FeedBack |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ma Fnac ouvre à 10h, va falloir que je fasse la préco en ligne au boulot --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 15:15:49 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ils devraient faire le All Access pour l'achat du SSD supplémentaire aussi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 19-09-2020 à 15:39:51 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
zuf Merci MoudencTransactions (1) | Petite question.
|
shenkei Transactions (1) |
- Yakuza, j'attends une offre de 10€ de preco sur la fnac. Avec les jeux du gamepass ça fera l'affaire pendant un bon moment Pas d'accessoire, j'ai plusieurs manettes déjà |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Yakuza & Cyberpunk sans doute pour donner à manger à la SX ici --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Ha la page micromania a disparu ! j'ai voulu voir a combien partait une switch mais ça mets la page d'accueil ! --------------- FeedBack |
Il sort le 10 Assassin's Creed |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | d'ailleurs on sait toujours pas si assassin va faire partir du gamepass .... Ou cyberpunk --------------- FeedBack |
nounours59155 Transactions (0) | Hello,
|
nounours59155 Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Good news (ou pas) Deathloop arrivera bien sur Xbox Serie X un an après la PS5
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il a été annoncé d'abord sur les deux consoles, ensuite exclue limitée oui Message édité par breezer79 le 19-09-2020 à 16:42:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je viens d'aller voir les prix de jeu sur auchan.fr , dirt 5 49e !! Je l'ai pris la bas comme ça le 10 ! Réception de assassin , retrait serie x + dirt a auchan/micro --------------- FeedBack |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
Pourquoi prendre une ps5 sans aucun jeu ? |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | --------------- les mecs j'ai pris une balle |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par poiro le 19-09-2020 à 16:54:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |