| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 23:10:43 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sinon vous avez regardé le NightCity Wired 3 ?
Message édité par lapinbilly le 18-09-2020 à 23:42:54 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
emppapy Transactions (0) |
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Zangalou Transactions (1) |
|
Requiem Transactions (33) |
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
*Edit* Message édité par Jesus Army le 19-09-2020 à 05:09:34 |
nain_rouge Transactions (0) | Je ne suis pas dans l’univers Xbox depuis très longtemps , c’est fusionné avec MS Store c’est ça ? Si on achète un produit sur le store le compte est synchronisé ? |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 07:51:05 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
Peyes Transactions (0) | non mais le all access, vous stressez là, mais ca n'est pas qu une offre de lancement |
nain_rouge Transactions (0) |
|
nain_rouge Transactions (0) | j’ai bien envie de me lancer. Les parties de Halo et Geow sur 360 quand j’étais ado ça me manque cette époque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2020 à 08:12:57 ![]()
|
nononath1 Transactions (62) | Micromania reprend la one X 200€ et la one s 125€ pour l'achat d'une nextgen. --------------- nononath |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | le lien officiel des reprises ! Non non il n y aura pas d'offre reprises Message cité 6 fois Message édité par B1LouTouF le 19-09-2020 à 08:48:28 --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est le moment de bazarder vos One X chez MM, ça ne part pas à plus de 200 sur lbc. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 19-09-2020 à 08:49:57 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
c2800 Transactions (1) |
Ca va être compliqué je pense Je rage Tin et la PS4 pro qui est toujours reprise 250 balles, je l'ai revendu d'occaz il y'a des années de ça pour seulement 50 balles de plus Les offres cromania de reprise sont toujours au top.
Message édité par c2800 le 19-09-2020 à 08:57:02 |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Je viens de tester et je vous confirme que le pad Elite Serie 2 est enfin reconnu par iOS depuis iOS 14 sorti la semaine dernière. Pas trop top Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 19-09-2020 à 09:25:45 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 19-09-2020 à 09:26:52 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Encore, une vraie série limitée à thème genre GoW, tu peux éventuellement tomber sur un fan/collectionneur (qui ne l'aurait pas pris direct à la sortie?....), autant la scorpio n'a franchement rien. A part pour un mec qui tiendrait un musée personnel xbox mais qui n'aurait pas pris la console à sa sortie, je vois pas qui ça peut intéresser au point de mettre + que pour une X standard. Message édité par StefSamy le 19-09-2020 à 09:30:43 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |