| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par poiro le 19-09-2020 à 16:54:07 |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 16:52:31 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
edit : en faite j'ai encore trop de jeu a faire .... J'en ai oublié plein , je me rends compte que j'ai plus de jeux a faire sur la console que je kiffe le moins mais qu'au final je joue le plus Message édité par B1LouTouF le 19-09-2020 à 16:55:19 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Quelqu'un aurait testé différent modèles de manette Razer comparé a l'élite V2 par hasard ? --------------- FeedBack |
demosys61 Transactions (14) |
Message cité 3 fois Message édité par demosys61 le 19-09-2020 à 17:03:06 |
edit : tu sais pas a combien part la switch par hasard ? 200 non ? Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 19-09-2020 à 17:05:58 --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Dîtes ceux qui vont jouer à CP77 "Day one", vous n'allez pas attendre d'y jouer en version SérieX et pas Xbox One ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
demosys61 Transactions (14) |
|
shenkei Transactions (1) |
Moi ça va dépendre de quand sort le MAJ, mais je pense quand même le débuter en version "optimisé classique" à la sortie. Et peut être l'an prochain faire les dlc en version Serie X (s'ils sont du même acabit que ceux de Witcher 3). |
anonymman Transactions (0) | Question sur Cyberpunk :
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 17:32:59 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | J'attendrai la version " next gen" pour cyberpunk" ca sera AC ici pour aller avec la SeX. |
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Celui là me hypait grave car j'avais bien aimé les Evil Within puis j'ai vu les trailer et le gameplay...Le soufflet est retombé aussitôt Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-09-2020 à 18:04:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
anonymman Transactions (0) |
Message édité par anonymman le 19-09-2020 à 17:45:47 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
seq Transactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
emppapy Transactions (0) |
|
edit : en faite le gars m'a expliqué qu'en gros , tu peux faire reprendre mais faut pas faire reprendre plusieurs fois la même console ! Enfin j'ai compris ça comme ça Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 19-09-2020 à 18:10:22 --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | L’offre de reprise MM retirée --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
seq Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Sans vouloir passer pour le rabat joie ça devient un peu redondant ces discussions sur l'offre de MM et vos futurs achats ou non |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Perso je vais lui donner a bouffer day one : Et je vais me remettre à Horizon 4 en 4K 60 fps Ça va m'occuper je pense ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je remets l'offre MM qui a été supprimée : |
caf95 Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est quoi ce délire ? J'ai loupé un épisode depuis ce matin ? L'offre n'existe plus ? Message édité par syntaxx_error le 19-09-2020 à 19:10:46 |
Message édité par Lyrks le 19-09-2020 à 19:26:38 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Mr_pickles83 Transactions (74) | Un super type je sais pas, un bon commercial, pour sûr ! --------------- Mon feed: |
Acyd59 Transactions (1) | De ce que vous en savez ou avez vu jusqu'à présent, vous pensez que les jeux sur la XsX seront en 4k native ou plutôt 1440p avec upscale ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
shenkei Transactions (1) |
J'espère au moins du 60 fps pour 90% des jeux, après la résolution tant que c'est "beau" je m'en moque un peu. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | N'ayant pas eu de Xbox One, Je suis en train de regarder les jeux d'occase et je commence ma petite collection a vile prix.
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Easy, Destiny 1 & 2 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nounours59155 Transactions (0) | Petite vidéo comparative de l évolution de cyberpunk dans le développement du jeux:
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Bon ben finalement je ne vais prendre que la série x D1... Je viens d'annuler ma préco ps5. Motif simple n'achetant plus aucun jeux D1, la série X est la seule qui me permet de continuer mon ' backlog en version améliorée... Chose que la ps5 ne fait pas... Donc autant continuer à faire la même chose sur ma pro... La ps5 sera en version slim ou pro si elle sort dans 3 ans. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |