| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 09:30:22 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ouep, spa gagné. Mais on a l’app xCloud iOS en interne, elle est régulièrement mise à jour, donc tout est prêt en fait. C’est juste une putain de décision politique/business coté Apple. Je pense que la situation finira bien par se débloquer. |
Message édité par syntaxx_error le 19-09-2020 à 10:23:00 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 19-09-2020 à 09:46:44 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
|
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 09:55:32 ![]() ![]() |
forcebio Transactions (0) | Hello, |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca fait suer de se passer de console pendant 2 mois --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ta femme et tes enfants --------------- Truth or happiness, never both. |
Acyd59 Transactions (1) | Excellente nouvelle pour les reprises MM, merci beaucoup pour l'info !! --------------- Gamertag : Acyd59 |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
nain_rouge Transactions (0) | Si je prends crash nj sans trilogie il sera en 4K 60 FPS ? |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message édité par darkangel le 19-09-2020 à 10:14:04 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 19-09-2020 à 10:23:02 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je suis déception, je pensais que sur HFR on avait au moins une Xbox dans chaque pièce où il y a un écran Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-09-2020 à 10:22:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Oui, ils s’en branlent de la boîte. Pas plus mal, ça fait gagner du temps pour la reprise en boutique ! |
|
|
Mr Vaid Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Je vais devoir ressortir ma vieille 360 collector Message édité par Kors'R le 19-09-2020 à 11:24:06 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Le streaming marche sur Android TV ? Car potentiellement on a en fait une Xbox Serie Cloud à 50€ qui va arriver dans quelques jours : https://www.frandroid.com/marques/g [...] -en-images --------------- Mes Ventes JV |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
emppapy Transactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
emppapy Transactions (0) | D'ailleurs ça serait bien de voir enfin un peu de gameplay Series X avant de précommander. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
spacewolf1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 19-09-2020 à 12:16:53 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | C'est vrai que cette année, les deux se foulent pas pour montrer du gameplay.... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
shenkei Transactions (1) | Du coup j'hésite à faire reprendre ma X aussi, d'hab je garde toujours une génération de console pour la collection, mais comme la série X fait tourner les jeux One (et j'ai une One Fat chez un pote au pire pour la collection |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Enfin 250 balle pour la PS4 pro, 200 balles pour la One X, soit autant que la PS4 slim, y a un peu moquerie la! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |