| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 14:34:06 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 15-09-2020 à 14:38:43 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Peyes Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca se mérite. Est-ce que tu as un tatouage de Phil sur les fesses ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Uniquement pour les abonnés Gold (et GPU donc), tu l'es encore ? Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 15-09-2020 à 14:54:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) |
Mini montage photo ^^ Bon je vais voir entre Micromania et Amazon, j'ai un peu flippé avec la fnac pour la PS4 à sa sortie (et je n'ai plus de carte fnac pour les promos, faut que je trouves un renouvellement pas cher d'ailleurs). Vivement le 22 en tout cas |
allcolor Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Une semaine et ebgames qui ne communique toujours pas sur le montant réel pour le Xbox All Access au Canada ... ça commence à faire long. |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 15:03:35 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Pas disponible avant 2021 chez moi (Belgique) Message édité par breezer79 le 15-09-2020 à 15:12:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Par contre si tu veux que ça change le refresh de ton écran, fasse du passthrough pour le son, etc, il vaut mieux un boîtier à part, ce sera plus pointu. Il y a quelques limitations aussi, comme la partie émulateurs de Kodi non dispo, mais bon c'est pas vraiment indispensable. A noter que ça lit tout sur S aussi mais il reste plus réactif/rapide sur X. J'imagine que sur les Series vu le CPU ça va passer sans soucis. |
sardhaukar Transactions (5) | |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
spacewolf1 Transactions (0) | Pour ça, faut voir la partie multimédia qui n'a pas encore été évoqué. Est-ce que toutes les applications multimédia de la One fonctionneront sur les Series ? Ou faudra-t-il que les développeurs fassent de nouvelles versions ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
La one X lit déjà sans soucis un blu-ray 4k via Kodi, donc la XsX ce sera les doigts dans les nez ! (Sur le papier la one S devrait aussi avoir aucun soucis du moment que c'est pas un codec à la con avec full décodage en software, mais je ne peux pas confirmer, j'ai jamais testé) |
nounours59155 Transactions (0) | Appli xbox game pass mis à jour sur Android avec le xcloud
Message cité 1 fois Message édité par nounours59155 le 15-09-2020 à 15:51:31 |
|
|
Raaaaaah.. J'hésite à acheter la manette Razer pour faire du Cloud sur quelques jeux, mais je n'ai que de la 4g, j'ai peur que ça me bouffe trop mon forfait |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
80go c'est ce que j'ai chez sosh, je ne sais juste pas si le Cloud consomme beaucoup ou pas Et mon WiFi/adsl je laisse tomber j'ai un débit bien trop naze... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nounours59155 Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | |
Ah je vais chercher cet appareil, après quelques jeux ça peut se transformer en pas mal de jeux si le concept marche bien et que la consommation de data est réduite |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Alors j'ai voulu tester mon compte sur le smartphone mais j'ai pas accès aux jeux "android".
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il faut pas l'appli streaming ? https://play.google.com/store/apps/ [...] loud&hl=fr Ou alors tu as pas mis à jour l'appli Game Pass ? https://play.google.com/store/apps/ [...] pass&hl=fr Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-09-2020 à 16:25:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Oui... Ça peut aussi m'arriver ça, je connais Bon je vais voir déjà en faisant des tests de consommation sans la manette, puis on verra ensuite, mais faire un peu comme pour la switch pendant que ma copine regarde la télé ça peut être sympa je me dis |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Je suis deg de pas pouvoir essayer ce xcloud sur mon tel , font chier apple ! Ca marche pas avec l'émulateur android ? --------------- FeedBack |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-09-2020 à 16:28:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |