| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
sardhaukar Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par sardhaukar le 15-09-2020 à 11:06:22 |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 11:06:04 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fucklerest Transactions (1) | #TeamCoquille
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Yeahhhh j'ai ma coquille aussi |
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) |
--------------- |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Exigée non, car le taulier est sage et mesuré.
--------------- ilestpassé? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 11:35:14 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Si tu la vend aujourd'hui tu dispose d'une certaine souplesse, en fonction du pack, un prix supérieur à 200€ n'est pas déconnant.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) | Ce nombre de caliméros ici, c'est abusé |
nounours59155 Transactions (0) | c'est trop injuste |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Faudrait un topic élection du meilleur avator coquillé. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Message édité par hyptnos le 15-09-2020 à 11:52:52 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Fantastique !!! EDIT : Uploadé Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 15-09-2020 à 11:56:16 --------------- Rehost | Collect | Link |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | Merci pour vos réponses.
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 15-09-2020 à 12:08:57 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | GG le sondage --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2020 à 12:26:39 ![]() Parfait le sondage.
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2020 à 12:34:13 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 124 votes en tout cas pour l'instant, le nombre me semble élevé --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
C'est un peu ce que je compte faire ici en Belgique (Carrefour). Bon j'aurais sans doute une commande de réserve sur Amazon ou cie Message édité par breezer79 le 15-09-2020 à 12:38:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Savez vous à quelle heure sera disponible xcloud ? Et sur quelle application ? Xbox streaming ou via l'appli Gamepass ? --------------- les mecs j'ai pris une balle |
|
aptamil Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon je suis entrain de reflechir a prendre 1 a 2 ans de gold à l'avance plus conversion GPU et cela meme avant l'achat de la console :-/ Je vais peut être attendre déjà la préco mais cela fera quand même de la perte (je précise que je n'ai plus de Xbox quelques soit elle pour l'instant).. et faut que je cherche aussi ou acheter ces fameux code à pas cher j'imagine que c'est interdit ici de mentionner les sites fiables ? SInon j'ai une question est ce que quelqu'un a deja installer et utilise l'application KODI sur xbox ? Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 15-09-2020 à 12:50:42 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Y'a un topic pour les abos Xbox live pas cher, mais google marche bien aussi.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Non merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |