| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 13:00:48 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | D'ailleur j'ai pas suivi mais c'est uniquement sur Telephone / tablette le Xcloud ? car bon jouer sur petit écran je ne suis pas fan, mais j'ai une surface pro 4 et j'ai encore un pad Xbox one de mon ancienne console donc est ce que je peux profiter du XCloud directement sous windows 10 de ma surface pro ? Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 15-09-2020 à 13:05:27 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | L'appli Windows est prévue normalement (ne pas pouvoir jouer sur Surface ce serait un comble) mais de date pour le moment.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Je ne retrouve plus le lien, mais hier j'ai vu une vidéo d'un hack Ca va donc forcément arriver très bientôt sur nos tv. Samsung a déjà un partenariat avec MS pour ce sujet. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 15-09-2020 à 13:08:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 13:22:43 ![]() ![]() |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 15-09-2020 à 13:40:08 |
marco02 Transactions (1) |
|
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour le vote, j'ai mis série X, mais je ne sais pas si ce sera day one ou pas. En tout cas, c'est sûr que si je remplace ma X, ce sera par le modèle HdG, psychologiquement, je ne pourrais pas me dire que j'ai l'autre. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 15-09-2020 à 13:42:22 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 15-09-2020 à 13:44:12 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J-7 avant préco --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sardhaukar Transactions (5) |
Message édité par sardhaukar le 15-09-2020 à 13:49:01 |
Jezzu Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Ah non mais sans passer par la console quoi.
Ouais c'est un peu naze ça --------------- Rehost | Collect | Link |
|
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par sardhaukar le 15-09-2020 à 13:52:15 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 15-09-2020 à 13:57:42 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | La xbox fait arrêter de fumer et revenir l'être aimé --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | J'me demande si je vais pas garder pendant quelque temps encore la one x et la foutre dans une pièce à part pour le gamin et pour jouer avec lui en local.... Parce que 150 balles la revente d'occase... --------------- ilestpassé? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mais elle vous a tous rendu chauves ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
A chaque fois que je vois ta news sur les promo, je me dis "purée il s'est déjà écoulé une semaine Le seul qui m'intéresse (monstre boy) je ne le vois pas en promo. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 15-09-2020 à 14:15:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est sûr que si tu n'achètes pas de jeu next-gen avant un moment, y a pas d'urgence (sauf offre de reprise intéressante ou quelque chose du genre). Pour l'instant, je ne sais même pas trop quels jeux je prendrai qui profiteraient un peu de la next gen. Le prochain AC, c'est sûr, mais sinon...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
realpdf Transactions (0) | Meme s'il y a promesse de reduction de la taille des jeux grace au ssd, je suppose que cela va etre bien plus important qu'avant.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |