| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
darkandy ?Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 22:48:41 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | L'astuce du GPU via le gold en prépayé + la souscription supplémentaire a 1€ ça marche aussi quand on est déjà abonné gp pc? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Godyfou Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nounours59155 Transactions (0) | Merci lapin Billy |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 02:00:12 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Merci. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | Salut,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mr Vaid Transactions (0) |
Pour les optimisations il y a tout en page 1 de ce topic. --------------- |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | Merci pour ta réponse très
Donc, je me pose la question de profiter de l'offre avant la clôture par microsoft de la béta PC pour avoir le meilleur tarif possible ou attendre de passer à la nextgen-lowcost. (ou alors j'ai mal compris l'optimisation et il n'y a pas de rapport entre la fermeture de la beta PC et le meilleur tarif à obtenir pour l'abo GPU Bref, je souhaite comparer la One X + abonnement GPU optimisé VS All acces avec la One S, comme je dis sur le topic console.
Message cité 3 fois Message édité par john_tgv le 13-09-2020 à 08:41:58 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
syntaxx_error Transactions (1) |
Perso ça sera à l’horizontale dans mon meuble TV, mais dans cette position je la trouve vraiment moche, trop massif et surtout on voit son socle sur sa partie gauche. Vraiment pas top. Mais faudra bien s’habituer ! |
--------------- |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | Ben, les gamins, ça évolue, c'est bien le problème. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
syntaxx_error Transactions (1) |
Very good ! L’avantage en mode vertical c’est que ça peut faire diffuseur à produit anti-moustiques avec quelques gouttes sur la grille du haut Message édité par syntaxx_error le 13-09-2020 à 09:29:23 |
Ces listes sont évidemment encore provisoires et subiront des ajouts
A noter que, contrairement à ce qui avait annoncé précédemment, Batman Arkham Knight n'a pas quitté le catalogue GP et est encore disponible Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-09-2020 à 09:53:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Plus d'infos sur le Game Pass et All Access ? Go en première page Message édité par breezer79 le 13-09-2020 à 09:35:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
Pour l'instant, j'arrive à:
Versus
Donc ma question est simple: est-ce que je me suis planté quelque part? Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 13-09-2020 à 09:43:53 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Au vu de tes exemples je pense que la One X est un bon choix voire même la One S. (Qui a aussi un lecteur blu-ray). Mais la One X (qui disparaît progressivement du marché) a été régulièrement en promo ces derniers temps. --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-09-2020 à 09:50:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 13-09-2020 à 09:49:04 |
Grillé mais c'est plus propre chez toi en vert, gg Message édité par breezer79 le 13-09-2020 à 09:51:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Oui bien plus, mais comme tu dis sans doute prévus pour 2021. Il y a aussi toute une flopée de jeux current gen, comme Gears 5, Destiny 2, ou encore Forza Horizon 4, qui seront optimisés pour Series et sont dans le GP évidemment. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Il me semble que ça sera au launch, donc 10 novembre, mais à confirmer --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Source : https://news.xbox.com/en-us/2020/03 [...] es-x-tech/ Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-09-2020 à 10:19:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr_pickles83 Transactions (74) | Petite question:
--------------- Mon feed: |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Pour être sûr et certain et désolé pour les questions récurrentes mais si j'annule mon abo GPU actuel, je suis certain de retrouver mes sauvegardes lors de mon réabonnement ? Sur TOUS mes jeux ? --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |