Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3799  3800  3801  ..  5998  5999  6000  6001  6002  6003
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14798567
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 12-09-2020 à 22:48:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

Au doigt levé, je dirais que la différence visuel entre xsx et xss, sera équivalente a entre ps4pro et xboxones (gpu a peu près 3x moins puissant)
En dehors de la résolution, il y a des différences visuels entre les deux consoles au niveau shader, et souvent la xboxones a des ralentissements.
Je pense que la xss aura moins de ralentissements grace au cpu puissant. Mais il y aura sans doutes un aspect visuel un poil inférieur.
Après concrètement si tu as pas deux écrans côte à côte, meme sur une xbobxones, tu vois pas tant que ca que l'aspect visuel est en dessous.

Donc ca me parait pas si deconnant que ca non plus de prendre une xss pour une tv 1080p, et il est toujours possible de la changer 3 ans après si besoin.

C'est 18 mois pour le changement One S vers One X s via le All Access : https://www.amazon.com/stores/ShopM [...] 3542360EDB

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
mood
Publicité
Posté le 12-09-2020 à 22:48:41  profilanswer

n°14798586
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 12-09-2020 à 23:26:40  profilanswer

Meganne a écrit :

Micro sondage informel vous allez la placer où/comment la serie SX ?

Je pense qu'elle va atterrir en bas de mon meuble à côté de la tv mais du coup ça faire moche. [:sonken]
Une tour de PC au moins je peux la coller sous mon bureau sans problème.

A la vertical, ça rentre !

n°14798588
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 12-09-2020 à 23:29:36  profilanswer

L'astuce du GPU via le gold en prépayé + la souscription supplémentaire a 1€ ça marche aussi quand on est déjà abonné gp pc?

n°14798589
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 12-09-2020 à 23:31:53  profilanswer

3800 caybo  :O

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14798590
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-09-2020 à 23:32:42  profilanswer

dams86 a écrit :

L'astuce du GPU via le gold en prépayé + la souscription supplémentaire a 1€ ça marche aussi quand on est déjà abonné gp pc?

Ouis, faut juste pas être GPU déjà.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14798621
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 00:53:52  profilanswer

Arrête ça de suite  [:shimay]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°14798624
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 01:06:09  profilanswer

nounours59155 a écrit :

Hello la team,

Est ce que certains utilisent un casque pour jouer ?
Si oui quelle solution utiliser vous ?
Je dispose d un casque sennheiser pas degeu et j aimerai bien pouvoir l utiliser et ne pas déranger la famille quand je joue.

Est ce qu'un adaptateur pour casque à brancher sur la manette suffit ?
Me restera à acheter un câble usbc vers Jack 3.5.

Ou alors y a un moyen en sans fil que je ne connais pas ?
J ai essayer avec un d'ongle mais rien.

Pour info la réf de mon casque est adapt 560.

Il y a un topic dédié aux casques pas loin ;)

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°14798627
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 01:34:28  profilanswer

breezer79 a écrit :

[:soulafa]

Petit récapitulatif des jeux qui seront disponibles sur Series S / X d'ici la fin de l'année :

• Assassin’s Creed Valhalla
  • Call of Duty Black Ops Cold War
  • Call of the Sea
  • Control Ultimate Edition
  • Cris Tales
  • DiRT 5
  • FIFA 21
  • Gears Tactics
  • Haven
  • Madden 21
  • Martha is Dead
  • Marvel’s Avengers
  • NBA 2K21
  • Observer System Redux
  • Outriders
  • Puyo Puyo Tetris 2
  • Scarlet Nexus
  • Tetris Effect Connected
  • The Ascent
  • The Falconeer
  • The Medium
  • Watch Dogs Legion
  • WRC 9
  • Yakuza: Like a Dragon

La liste est susceptible de changer si retard.

Source : http://xbox-mag.net/2020/09/05/xbo [...] aintenant/

En parlant de cette liste, et/ou de celle en première page, serait il possible d'identifier ou de distinguer les jeux qui seront direct dans le game pass ? Ce qui correspond, si j'ai bien compris, en gros à ceux qui ont été montrés lors des 2 conférences.

n°14798630
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 13-09-2020 à 01:52:48  profilanswer

raphalan a écrit :

Et pourtant techniquement la différence est bien présente

Je ne dis pas le contraire. Je souligne juste le fait qu’une fois en jeu, il faut vraiment scruter pour voir quelconque difference. J’ai les 2 consoles. Je me suis amusé à faire des comparatifs sur MGSV, RDR2, BFV... je n’ai rien vu de probant

B1LouTouF a écrit :

En gros le changement c'est pour la plupart du temps la résolution je pense  

Oui la différence se fait principalement sur la réso. Mais à ce niveau, la difference en termes de rendu est, je trouve, négligeable

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14798633
nounours59​155

Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 02:00:12  profilanswer

Merci lapin Billy

mood
Publicité
Posté le 13-09-2020 à 02:00:12  profilanswer

n°14798642
dams86
Transactions (13)
Posté le 13-09-2020 à 06:43:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouis, faut juste pas être GPU déjà.

Merci.
Ça me donnerai presque envie de prendre une xss pour profiter de ce GPU :sweat:

n°14798647
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 13-09-2020 à 07:33:14  profilanswer

Salut,
je pose ici ma question que j'ai évoqué sur le topic console:
Proprio d'un PC moyen et d'une vieille x360, y'a un intérêt à profiter de l'offre actuelle sur le Game Pass de crosoft (sachant qu'il ne me sera utile quasiment que pour le pc en attendant la sortie de la Série S) ou il vaut mieux patienter que l'offre All access se mette en place? [:transparency]  
J'avoue ne pas être au courant de toutes les promos et meilleures optimisations. :sweat:  

Je précise au passage que j'ai tout matos (TV/ampli/vidéo-proj) en 1080p et que l'investissement vers la 4k ne se fera pas avant 2 ans, donc pas la peine de me faire baver avec la XsX à priori. [:spamafoote]  

[:ignition]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14798655
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 08:12:25  profilanswer

john_tgv a écrit :

Salut,
Proprio d'un PC moyen et d'une vieille x360, y'a un intérêt à profiter de l'offre actuelle sur le Game Pass de crosoft (sachant qu'il ne me sera utile quasiment que pour le pc en attendant la sortie de la Série S) ou il vaut mieux patienter que l'offre All access se mette en place? [:transparency]
J'avoue ne pas être au courant de toutes les promos et meilleures optimisations. :sweat:

Pour les optimisations il y a tout en page 1 de ce topic.
Certains ici s'abonnent même sans avoir encore la console alors jettes y un œil.
Si c'est pour y jouer juste sur pc tu peux aussi juste prendre le gamepass pc.

---------------

n°14798666
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 13-09-2020 à 08:34:14  profilanswer

Merci pour ta réponse très [:sharkybilly:9] :D [:osweat].

Je vais préciser quelques infos: j'ai de la marmaille qui joue principalement sur console, j'envisage l'achat d'une Xbox Serie S (ou d'une One X pour faire un peu de place dans le salon en dégageant la x360 et la ps3 tout en pouvant encore lire mes BluRay et jouer avec le kinect [:le velocypede de zed] ).

Donc, je me pose la question de profiter de l'offre avant la clôture par microsoft de la béta PC pour avoir le meilleur tarif possible ou attendre de passer à la nextgen-lowcost. (ou alors j'ai mal compris l'optimisation et il n'y a pas de rapport entre la fermeture de la beta PC et le meilleur tarif à obtenir pour l'abo GPU :sweat: )

Bref, je souhaite comparer la One X + abonnement GPU optimisé VS All acces avec la One S, comme je dis sur le topic console. [:jean-guitou]

Au fait, il faut un compte par gamin ou il existe des forfaits famille comme chez nintendo? (j'arrive pas à trouver l'info sur le FP :o) edit: trouvé chez crosoft, apparemment c'est inclus dans leur truc famille mais je ne sais ce qu'il en est des sauvegardes?

Message cité 3 fois
Message édité par john_tgv le 13-09-2020 à 08:41:58

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14798667
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-09-2020 à 08:34:19  profilanswer

saturator a écrit :

A la vertical, ça rentre !

Perso ça sera à l’horizontale dans mon meuble TV, mais dans cette position je la trouve vraiment moche, trop massif et surtout on voit son socle sur sa partie gauche. Vraiment pas top. Mais faudra bien s’habituer !

n°14798673
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 08:42:19  profilanswer

john_tgv a écrit :

Je vais préciser quelques infos: j'ai de la marmaille qui joue principalement sur console, j'envisage l'achat d'une Xbox Serie S (ou d'une One X pour faire un peu de place dans le salon en dégageant la x360 et la ps3 tout en pouvant encore lire mes BluRay et jouer avec le kinect [:le velocypede de zed] ).

Donc, je me pose la question de profiter de l'offre avant la clôture par microsoft de la béta PC pour avoir le meilleur tarif possible ou attendre de passer à la nextgen-lowcost.

Bref, comparer la One X + abonnement GPU optimisé VS All acces avec la One S, comme je dis sur le topic console. [:jean-guitou]

Au fait, il faut un compte par gamin ou il existe des forfaits famille comme chez nintendo? (j'arrive pas à trouver l'info sur le FP :o) edit: trouvé chez crosoft, apparemment c'est inclus dans leur truc famille mais je ne sais ce qu'il en est des sauvegardes?

En fait pour répondre il faudrait savoir a quoi vont jouer les loulous.
Dans le gamepass il y a de tout mais il n'y a pas tout.
Perso je pense que tu pourrais prendre une série S en all Access en novembre, tu auras quand même les bénéfices pour ton PC.

---------------

n°14798685
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 13-09-2020 à 08:58:10  profilanswer

Ben, les gamins, ça évolue, c'est bien le problème. :o

Plus sérieusement, ils ont commencé avec les jeux dont tous parlent à l'école mais j'ai réussi à leur faire comprendre l'intérêt de vieux trucs (aka la série Mario/zelda sur WiiU/Snes ou Bomberman), bref, ils ont un bel éventail et passent d'un jeu de 2018 à un autre de 1995 sans trop se prendre la tête. Ça me convient très bien et je ne veux pas les rendre accro au DAYONEQUELQUESOITLETARIF§§§§ [:osweat] d'où mon idée de partir sur une One X plutôt que la Série S, pour gagner un peu de place (virer la Ps3 et la X360 sera très WAF) sans pour autant faire un trait sur le catalogue de jeux présents dans mon armoire.

Par contre, je ne comprend pas ta remarque sur le bénéfice pour le PC. Y'a une différence entre le Game Pass Ultimate et le All access?

---------------
n°14798688
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 09:01:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Perso ça sera à l’horizontale dans mon meuble TV, mais dans cette position je la trouve vraiment moche, trop massif et surtout on voit son socle sur sa partie gauche. Vraiment pas top. Mais faudra bien s’habituer !

Hello Syntaxx :D
J'ai la chance, ou plutôt j'ai été obligé de changer mon meuble pour quelque chose de plus WAF et il est assez grand pour ranger tout mon fourbi! Mais mettre la PS5 dedans aussi, va va être sportif :o. Il est complètement ouvert sur l'arrière pour que ça respire ! J'ai passé la canicule finger in the noze :D

n°14798689
dams86
Transactions (13)
Posté le 13-09-2020 à 09:03:55  profilanswer

C'est où le meilleur endroit pour acheter des cartes pour le xbox gold?

n°14798696
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 09:23:21  profilanswer

Godyfou a écrit :

En parlant de cette liste, et/ou de celle en première page, serait il possible d'identifier ou de distinguer les jeux qui seront direct dans le game pass ? Ce qui correspond, si j'ai bien compris, en gros à ceux qui ont été montrés lors des 2 conférences.

C'est une bonne idée, je vais m'y atteler dès que j'ai un peu de temps :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14798697
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-09-2020 à 09:27:31  profilanswer

saturator a écrit :

Hello Syntaxx :D
J'ai la chance, ou plutôt j'ai été obligé de changer mon meuble pour quelque chose de plus WAF et il est assez grand pour ranger tout mon fourbi! Mais mettre la PS5 dedans aussi, va va être sportif :o. Il est complètement ouvert sur l'arrière pour que ça respire ! J'ai passé la canicule finger in the noze :D

Very good ! L’avantage en mode vertical c’est que ça peut faire diffuseur à produit anti-moustiques avec quelques gouttes sur la grille du haut  :D

Message édité par syntaxx_error le 13-09-2020 à 09:29:23
n°14798698
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 09:27:39  profilanswer

[:soulafa] [:breezer79:5]

• Liste des jeux prévus pour le Game Pass pour le mois d'octobre :

*ScourgeBringer (21 octobre)

• Liste des jeux prévus pour le Game Pass PC au mois d'octobre :

*Age of Empires 3 : Definitive Edition (15 octobre)
*ScourgeBringer (21 octobre)

Ces listes sont évidemment encore provisoires et subiront des ajouts :jap:

• Liste des jeux qui quitteront le Game Pass prochainement :

*Gonner - BLüBERRY EDITION
*Jump Force
*Rocket League

A noter que, contrairement à ce qui avait annoncé précédemment, Batman Arkham Knight n'a pas quitté le catalogue GP et est encore disponible :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 13-09-2020 à 09:53:05

---------------
n°14798704
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 09:30:52  profilanswer

john_tgv a écrit :

Plus sérieusement, ils ont commencé avec les jeux dont tous parlent à l'école mais j'ai réussi à leur faire comprendre l'intérêt de vieux trucs (aka la série Mario/zelda sur WiiU/Snes ou Bomberman), bref, ils ont un bel éventail et passent d'un jeu de 2018 à un autre de 1995 sans trop se prendre la tête. Ça me convient très bien et je ne veux pas les rendre accro au DAYONEQUELQUESOITLETARIF§§§§ [:osweat] d'où mon idée de partir sur une One X plutôt que la Série S, pour gagner un peu de place (virer la Ps3 et la X360 sera très WAF) sans pour autant faire un trait sur le catalogue de jeux présents dans mon armoire.

Par contre, je ne comprend pas ta remarque sur le bénéfice pour le PC. Y'a une différence entre le Game Pass Ultimate et le All access?

Game Pass Ultimate = Game Pass console, Game Pass PC, Abonnement Live Gold, xCloud et EA Play (dès fin 2020).
All Access : formule d'achat d'une xbox en leasing, paiement mensuel (à partir de 25€ / mois pour une Series S) + le Game Pass Ultimate, qui regroupe tout ce que j'ai cité ci dessus :)

Plus d'infos sur le Game Pass et All Access ? Go en première page :)

Message édité par breezer79 le 13-09-2020 à 09:35:21

---------------
n°14798709
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-09-2020 à 09:38:20  profilanswer

breezer79 a écrit :

A noter que, contrairement à ce qui avait annoncé précédemment, Batman Arkham Knight n'a pas quitté le catalogue GP et est encore disponible :jap:

J'espère que tous ceux qui ont râlé qu'il partait viendront maintenant dire qu'ils sont contents qu'il reste :o

n°14798712
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 13-09-2020 à 09:43:24  profilanswer

breezer79 a écrit :

Game Pass Ultimate = Game Pass console, Game Pass PC, Abonnement Live Gold, xCloud et EA Play (dès fin 2020).
All Access : formule d'achat d'une xbox en leasing, paiement mensuel (à partir de 25€ / mois pour une Series S) + le Game Pass Ultimate, qui regroupe tout ce que j'ai cité ci dessus :)

Plus d'infos sur le Game Pass et All Access ? Go en première page :)

:jap:
Mais. [:cerveau ddr555]
Je me répète donc:

john_tgv a écrit :

Bref, je souhaite comparer l'achat de la One X + abonnement GPU optimisé VS All acces avec la One S, comme je dis sur le topic console. [:jean-guitou]

Pour l'instant, j'arrive à:

• 200€ la OneX (promo neuve ou d'occaz si je prend la cyberpunk) + 120€ pour le GPU pendant 36 mois soit 320€

Versus

• All access Serie S 25€/mois soit 600€ pour 24 mois.

Je cherche à comparer deux trucs qui m'ont l'air relativement proche (vu mon profil de joueur(s) évoqué ci-dessus) et pourtant assez éloignés en terme de tarif. (j'ai bien compris que dans les deux cas, j'aurai accès également au game pass PC)

Donc ma question est simple: est-ce que je me suis planté quelque part? [:pseudoman] :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 13-09-2020 à 09:43:53

---------------
n°14798715
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 13-09-2020 à 09:45:35  profilanswer

john_tgv a écrit :

Donc, je me pose la question de profiter de l'offre avant la clôture par microsoft de la béta PC pour avoir le meilleur tarif possible ou attendre de passer à la nextgen-lowcost. (ou alors j'ai mal compris l'optimisation et il n'y a pas de rapport entre la fermeture de la beta PC et le meilleur tarif à obtenir pour l'abo GPU :sweat: )

Bref, je souhaite comparer la One X + abonnement GPU optimisé VS All acces avec la One S, comme je dis sur le topic console. [:jean-guitou]  

Alors dans l’ordre, la série S n’a pas de lecteur Blu-ray, donc c’est soit la ONE X ou la série X
Tu veux continuer d’utiliser le kinect, il n’y a que la ONE X qui te permettra de l’utiliser
Si tu peux te permettre de sortir les sioux cash sans passer par des mensualités, je te conseille de prendre l’abonnement GPU avec l’offre de conversion des abonnements Gold et ensuite la console que tu souhaites
Et enfin sur console (sur PC je ne sais pas comment faire), il suffit d’un compte pour que toute la famille bénéficie de l’abonnement. Système de compte principale avec abonnement, et tout les comptes se connectant sur la console peuvent jouer dessus

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°14798716
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 09:45:41  profilanswer

john_tgv a écrit :

Actuellement (pour quelques jours encore) le gp pc est a 4€, et ne concerne que le pc.
Le all Access inclu un abonnement GP console et aussi PC : le ultimate. (Et d'autres trucs).

Au vu de tes exemples je pense que la One X est un bon choix voire même la One S. (Qui a aussi un lecteur blu-ray). Mais la One X (qui disparaît progressivement du marché) a été régulièrement en promo ces derniers temps.

---------------

n°14798718
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 09:46:13  profilanswer

Liste màj avec les jeux annoncés pour le Game Pass.

Petit récapitulatif des jeux qui seront disponibles sur Series S / X d'ici la fin de l'année :

• Call of the Sea  - Game Pass
  • Cris Tales  - Game Pass
  • DiRT 5
  • FIFA 21
  • Gears Tactics - Game Pass
  • Haven - Game Pass
  • Madden 21
  • Martha is Dead  
  • Marvel’s Avengers
  • NBA 2K21
  • Observer System Redux  
  • Outriders
  • Puyo Puyo Tetris 2  
  • Scarlet Nexus  
  • Tetris Effect Connected - Game Pass
  • The Ascent
  • The Falconeer  
  • The Medium - Game Pass
  • Watch Dogs Legion
  • WRC 9

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 13-09-2020 à 09:50:37

---------------
n°14798719
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-09-2020 à 09:46:14  profilanswer

john_tgv a écrit :

Mais. [:cerveau ddr555]
Je me répète donc:

john_tgv a écrit :

Pour l'instant, j'arrive à:

• 200€ la OneX (promo neuve ou d'occaz si je prend la cyberpunk) + 120€ pour le GPU pendant 36 mois soit 320€

Versus

• All access Serie S 25€/mois soit 600€ pour 24 mois.

Je cherche à comparer deux trucs qui m'ont l'air relativement proche (vu mon profil de joueur(s) évoqué ci-dessus) et pourtant assez éloignés en terme de tarif. (j'ai bien compris que dans les deux cas, j'aurai accès également au game pass PC)

Donc ma question est simple: est-ce que je me suis planté quelque part? [:pseudoman] :jap:

Ben t'es pas obligé de prendre le All Access.
Tu peux aussi prendre une SeS a 300€ + le GPU a 120€ de ton lien.

n°14798720
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-09-2020 à 09:47:08  profilanswer

john_tgv a écrit :

Salut,

Je précise au passage que j'ai tout matos (TV/ampli/vidéo-proj) en 1080p et que l'investissement vers la 4k ne se fera pas avant 2 ans, donc pas la peine de me faire baver avec la XsX à priori. [:spamafoote]  

L'un n'empêche pas l'autre, tu peux dores et déjà profiter de l'astuce existante pour te blinder 3 ans de GPU à pas cher, puis prendre ta SeS en all access et mettre sous le coude les 2 ans fournis avec et les activer dans 2 ans pour avoir encore 2 ans de plus.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14798721
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-09-2020 à 09:47:55  profilanswer

breezer79 a écrit :

• Call of the Sea
  • Cris Tales
  • DiRT 5
  • FIFA 21
  • Gears Tactics
  • Haven
  • Madden 21
  • Martha is Dead
  • Marvel’s Avengers
  • NBA 2K21
  • Observer System Redux
  • Outriders
  • Puyo Puyo Tetris 2
  • Scarlet Nexus
  • Tetris Effect Connected
  • The Ascent
  • The Falconeer
  • The Medium
  • Watch Dogs Legion
  • WRC 9
  • Dragon Quest 11 S

J'ai mis en vert ceux qui, selon moi, sont day one dans le GP.
Et je m'aperçois qu'il manquait DQ11, même si pas purement XSX. Et par contre il y a Destiny 2 et toutes ses extensions, qui lui est bien annoncé optimisé XSX.
Scorn c'est pas annoncé pour cette année ? Sinon il en fait partie aussi. Après il y en a pas mal d'autres qui ne sont pas (encore ?) annoncés "optimisés XSX" en fait, mais qui devraient sortir à cette période.

Edit : Arg, grillé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 13-09-2020 à 09:49:04
n°14798723
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 09:49:22  profilanswer

Klaw a écrit :

J'ai mis en vert ceux qui, selon moi, sont day one dans le GP.
Et je m'aperçois qu'il manquait DQ11, même si pas purement XSX. Et par contre il y a Destiny 2 et toutes ses extensions, qui lui est bien annoncé optimisé XSX.
Scorn c'est pas annoncé pour cette année ? Sinon il en fait partie aussi. Après il y en a pas mal d'autres qui ne sont pas (encore ?) annoncés "optimisés XSX" en fait, mais qui devraient sortir à cette période.

Edit : Arg, grillé :D

Grillé mais c'est plus propre chez toi en vert, gg :D
edit: du coup j'ai édité et pompé ta mise en page :o

Message édité par breezer79 le 13-09-2020 à 09:51:05

---------------
n°14798729
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 09:54:31  profilanswer

breezer79 a écrit :

Liste màj avec les jeux annoncés pour le Game Pass.

• Call of the Sea  - Game Pass
  • Cris Tales  - Game Pass
  • DiRT 5
  • FIFA 21
  • Gears Tactics - Game Pass
  • Haven - Game Pass
  • Madden 21
  • Martha is Dead  
  • Marvel’s Avengers
  • NBA 2K21
  • Observer System Redux  
  • Outriders
  • Puyo Puyo Tetris 2  
  • Scarlet Nexus  
  • Tetris Effect Connected - Game Pass
  • The Ascent
  • The Falconeer  
  • The Medium - Game Pass
  • Watch Dogs Legion
  • WRC 9

Y en avait pas plus que ça des jeux gp lors de la conf? Ou c’est parce que les autres étaient prévus sur 2021 ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14798735
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 10:02:44  profilanswer

Lyrks a écrit :

Y en avait pas plus que ça des jeux gp lors de la conf? Ou c’est parce que les autres étaient prévus sur 2021 ?

Oui bien plus, mais comme tu dis sans doute prévus pour 2021.

Il y a aussi toute une flopée de jeux current gen, comme Gears 5, Destiny 2, ou encore Forza Horizon 4, qui seront optimisés pour Series et sont dans le GP évidemment.

---------------
n°14798744
Sticki
Le gras c'est la vie.
Transactions (3)
Posté le 13-09-2020 à 10:09:22  profilanswer

dams86 a écrit :

C'est où le meilleur endroit pour acheter des cartes pour le xbox gold?

Il me semble que la référence se passe ici
https://www.abonnement-xbox-live.co [...] bQEALw_wcB

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°14798745
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 10:09:37  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui bien plus, mais comme tu dis sans doute prévus pour 2021.

Il y a aussi toute une flopée de jeux current gen, comme Gears 5, Destiny 2, ou encore Forza Horizon 4, qui seront optimisés pour Series et sont dans le GP évidemment.

A ce propos, on a une idée de la dispo de Gears 5 optimisé XsX ?

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14798747
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 10:11:01  profilanswer

Stixx0 a écrit :

A ce propos, on a une idée de la dispo de Gears 5 optimisé XsX ?

Il me semble que ça sera au launch, donc 10 novembre, mais à confirmer :D

---------------
n°14798750
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 10:13:10  profilanswer

breezer79 a écrit :

Il me semble que ça sera au launch, donc 10 novembre, mais à confirmer :D

Ça ne m'arrange pas ça, c'est un des jeux qui me fait vraiment de l'œil :whistle:

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14798757
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 10:18:50  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Ça ne m'arrange pas ça, c'est un des jeux qui me fait vraiment de l'œil :whistle:

Officiellement c'est bien au launch, donc 10 novembre :) :

Citation :

The team also announced that they will have an Xbox Series X Optimized version of Gears 5 available at Xbox Series X launch

Source : https://news.xbox.com/en-us/2020/03 [...] es-x-tech/

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 13-09-2020 à 10:19:02

---------------
n°14798759
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 13-09-2020 à 10:19:53  profilanswer

Petite question:
Une idée (si l’info a déjà été donnée ) de quand s’arrête la conversion Gold -> GPU ?

J’ai rien vu en FP (oui, j’ai quand même été voir... :o ).  

---------------
Mon feed:
n°14798760
Sticki
Le gras c'est la vie.
Transactions (3)
Posté le 13-09-2020 à 10:20:20  profilanswer

Pour être sûr et certain et désolé pour les questions récurrentes mais si j'annule mon abo GPU actuel, je suis certain de retrouver mes sauvegardes lors de mon réabonnement ? Sur TOUS mes jeux ?

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3799  3800  3801  ..  5998  5999  6000  6001  6002  6003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)